Exercices pour avoir des fesses galbées

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Peut-être que tu n'aimes pas la routine.. l'essentiel c'est que tu fais du sport et que tu varies.. en plus jogging et natation c'est parfait ca fait travailler tout le corps.. :)

Malheureusement, j'en fais quand j'en ai le temps!

Oui, surtout la natation ! Le sport le plus complet que je connaisse (et un des plus agréables) ;)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Merci pour la vidéo. Tu fais ces exercices tous les jours? Tu as eu des résultats au bout de combien de temps stp?

Ca fait presque 4 mois que j'ai commencé, et oui j'essaye de le faire régulièrement. J'engage 1h pour ces exos au quotidien (bon je te cache pas qu'il y a des journées où j'ai laissé tombé car trop fatiguée, soit parce que j'ai une eu une dure journée, les courses à faire etc. mais c'est rare ! J'ai vraiment hate de voir d'ici 6 mois les résultats c'est pr ça que je m'y tiens).

J'ai eu des résultats dès le premier mois ! :cool:

Quand je pouvais.. j'allais à la piscine pour compléter mais bon avec ce froid.. je préfère attendre pr reprendre :D
 
Ca fait presque 4 mois que j'ai commencé, et oui j'essaye de le faire régulièrement. J'engage 1h pour ces exos au quotidien (bon je te cache pas qu'il y a des journées où j'ai laissé tombé car trop fatiguée, soit parce que j'ai une eu une dure journée, les courses à faire etc. mais c'est rare ! J'ai vraiment hate de voir d'ici 6 mois les résultats c'est pr ça que je m'y tiens).

J'ai eu des résultats dès le premier mois !

Quand je pouvais.. j'allais à la piscine pour compléter mais bon avec ce froid.. je préfère attendre pr reprendre

4 mois mais c'est super. Tu as du courage.
Tu me donnes envie d'essayer ces exercices de la vidéo car ceux que j'ai essayé n'ont pas donné les résultats que j'attendais. A côté de ça, je fais du cardio mais je n'arrive pas à faire suffisamment travailler le fessier. J'espère que ça va marcher pour moi mais je pense que je vais compléter ces exos par du vélo d'appartement. C'est motivant si tu me dis que tu as eu des résultats dés le premier mois. :)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
4 mois mais c'est super. Tu as du courage.
Tu me donnes envie d'essayer ces exercices de la vidéo car ceux que j'ai essayé n'ont pas donné les résultats que j'attendais. A côté de ça, je fais du cardio mais je n'arrive pas à faire suffisamment travailler le fessier. J'espère que ça va marcher pour moi mais je pense que je vais compléter ces exos par du vélo d'appartement. C'est motivant si tu me dis que tu as eu des résultats dés le premier mois. :)
Par contre comme je te dis moi je faisais pas 5 min (comme la vidéo) mais bien 1h ! Du coup tu multiplies les séries.. et si tu as des altères c'est bien pour intensifier les efforts.

Ah mais si t'as un vélo d'appart c'est carrément le truc à faire.. ! :cool:

Courage
 
Par contre comme je te dis moi je faisais pas 5 min (comme la vidéo) mais bien 1h ! Du coup tu multiplies les séries.. et si tu as des altères c'est bien pour intensifier les efforts.

Ah mais si t'as un vélo d'appart c'est carrément le truc à faire.. ! :cool:

Courage

Oui j'ai des altères chez moi et j'ai vu que sur la vidéo la femme en utilisait. Merci beaucoup pour ton conseil.

Courage à toi aussi. :)
 
Excuses moi ma belle mais je pense que l'exercice par excellence pour travailler les fessiers est l exercice dit des fentes, une sorte de squat à une jambe, tu bosses à 80% en série de 12 résultat terrassant garanti.
Ouii, je suis tout a fait d accord avec toi, c la raison pour laquelle j ai aussi mentionne d avoir un bon programme qui inclut divers exercices pour les fesses mais je continue de croire que les squats et le deadlift a eux seuls donnent de magnifiques resultats
mais bon, tout depend de corps de chacune aussi
 
Haut