Existe il encore des femmes biens?

Saches qu'il n'existe pas de mauvaises femmes mais il existe des hommes irresponsables ,si la femme tu la vois ainsi mauvaise et brutale et indifferente c'est n'est pas de sa faute mais c'est parce que toi en tant qu'homme tu n'as pas pu assumer ton rôle de l'homme qu'elle attendait de toi celui qui est à la fois serieux severe et responsable et d'un autre côté il est attentif et affectueux et present en tant qu'une personne dans sa vie de femme qui la soutient et la respecte et l'appuie sans se rabaisser et s'(effacer ou se rendre esclave afin qu'elle soit satisfaite de lui ,là la femme devient un dictateur et un tyran pour te rendre la vie difficile puisque tu lui a permis cela par ta faiblesse ,la femme aime l'homme sûr de lui et tres serieux en tant qu'un mari en tant qu'un homme mais elle aimerait aussi le voir celui qu'elle a aimait et admiré et accepté bref un brave homme !




Amis bladinaute Bonjour,

Pensez vous qu'l existe encore des Femmes des vraies, en lisant ce forum je me rend compte que les femmes sont ,de nos jours, de vrais goujates !

entre les infidèles, les malhonnêtes et celles qui délaissent leur homme, c’est a deseperer de la gente feminine.

j'ai lu le post d'un bladinaut, dont le femme (plus jeune que lui meme tres jeune) ne pretait ni attention a lui ni a son enfant et passait ses soirées et week-end chez ses copines, non mais franchement c'est quoi cette vie ?

L'espoir fait vivre mais je commence a deseperer !!!!!!!!!!!!!

La galere donc contrepost
 
c vrai que les valeurs ne sont plus comme avant dans la société Aujourdhui les gents se perds surtout la femme comme on dix lahram devient normal ,mais bon mazal bnat famillia d filles bien sa existe est sa existera toujours qui si en les trouve bechem333333a
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
Amis bladinaute Bonjour,

Pensez vous qu'l existe encore des Femmes des vraies, en lisant ce forum je me rend compte que les femmes sont ,de nos jours, de vrais goujates !

entre les infidèles, les malhonnêtes et celles qui délaissent leur homme, c’est a deseperer de la gente feminine.

j'ai lu le post d'un bladinaut, dont le femme (plus jeune que lui meme tres jeune) ne pretait ni attention a lui ni a son enfant et passait ses soirées et week-end chez ses copines, non mais franchement c'est quoi cette vie ?

L'espoir fait vivre mais je commence a deseperer !!!!!!!!!!!!!

La galere donc contrepost


Commence par ranger ta Ferrari, car avec ce genre de voitures tu n'attires que les mauvaises.

Cordialement!
 
on ne parle pas de malhonneteté mais d'anticipation lol

Ben faut avouer que pas mal de fille de notre génération son louche quand même, je dis pas que les mecs c'est mieux loi nde là, mais on dirait qu'elle aime souffrir un peu sentimentalement, je sais pas on dirait qu'elle aime qu'il y est une sorte d'incompréhension entre elle et leur homme pour ensuite ressentir l'euphorie d'une réconciliation.

Je sais pas si tu vois ce que je veut dire ?
 

Kadijak

Gone
VIB
Ben faut avouer que pas mal de fille de notre génération son louche quand même, je dis pas que les mecs c'est mieux loi nde là, mais on dirait qu'elle aime souffrir un peu sentimentalement, je sais pas on dirait qu'elle aime qu'il y est une sorte d'incompréhension entre elle et leur homme pour ensuite ressentir l'euphorie d'une réconciliation.

Je sais pas si tu vois ce que je veut dire ?


héééééééééé breaki!!! il est écrit 26 mnt!!! quand est-ce que cela s'est passé?? :prudent:
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Ben faut avouer que pas mal de fille de notre génération son louche quand même, je dis pas que les mecs c'est mieux loi nde là, mais on dirait qu'elle aime souffrir un peu sentimentalement, je sais pas on dirait qu'elle aime qu'il y est une sorte d'incompréhension entre elle et leur homme pour ensuite ressentir l'euphorie d'une réconciliation.

Je sais pas si tu vois ce que je veut dire ?


De toute façon, les hommes ressemblent aux femmes et "vice" versa ....

Je pense que le distingo ne se fait pas entre femmes et hommes mais entre intègres ou manipulateurs(trices) en amour ...
 
Amis bladinaute Bonjour,

Pensez vous qu'l existe encore des Femmes des vraies, en lisant ce forum je me rend compte que les femmes sont ,de nos jours, de vrais goujates !

entre les infidèles, les malhonnêtes et celles qui délaissent leur homme, c’est a deseperer de la gente feminine.

j'ai lu le post d'un bladinaut, dont le femme (plus jeune que lui meme tres jeune) ne pretait ni attention a lui ni a son enfant et passait ses soirées et week-end chez ses copines, non mais franchement c'est quoi cette vie ?

L'espoir fait vivre mais je commence a deseperer !!!!!!!!!!!!!

La galere donc contrepost


Oui mais toutes sont mortes
 
Haut