Existe il encore des Hommes biens ?

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Amis bladinaute Bonjour,

Pensez vous qu'l existe encore des Hommes des vrais, en lisant ce forum je me rend compte que les hommes sont ,de nos jours, de vrais goujats !

entre les infidèles, les malhonnêtes et ceux qui délaissent leur femme, c’est a deseperer de la gente masculine.

j'ai lu le post d'une bladinaute, dont le mari ne pretait ni attention a elle ni a son enfant et passait ses soirées et week-end chez ses parents, non mais franchement c'est quoi cette vie ?

L'espoir fait vivre mais je commence a deseperer !!!!!!!!!!!!!

si tu te fie a ça ! ti don la ***** :D
 

chidra78

la condi c'est hami
Non nos peres ne vivaient pas la même vie que nos maris le temps des sorties etc....
Ce n etait pas la même chose il avaient plus le sens des responsabilités des valeurs de la morale et plus de courage la famille était beaucoup plus importante et tout le reste

malgré tout le respect que j'ai pour nos parents, je garde mon objectivité, pour la plus part il on connu les années disco, la bière pression, la viande non halal, et j'en passe...c'est pas parce qu'il ont décidé à un moment donnée, d'avoir une vie rangée, qu'il n'ont rien vécu du tout...il suffit de voir, dans les foyer, ceux qui n'ont pas réussi à se ranger...(ou même en dehors des foyers...)
 
Du statut initial d' "homme bien" qui dure un temps, on en devient très vite un "homme mauvais" que l' on quitte pour vivre le fantasme du tout beau tout nouveau incarné par un nouvel "homme bien" :eek:
 

chidra78

la condi c'est hami
t'es un 3frit en vérité :rolleyes:

iwa kesstu veut, quand je vois ce sourire de fer, ces lignes d'acier, ces courbes parfaites, qui épouse avec élégance chaque millimètres carrés de tes dents, cet architecture minutieusement mise en place...je ne peut rester de marbre...y'as pas à dire, j'aimerai être à sa place :rouge:
 
iwa kesstu veut, quand je vois ce sourire de fer, ces lignes d'acier, ces courbes parfaites, qui épouse avec élégance chaque millimètres carrés de tes dents, cet architecture minutieusement mise en place...je ne peut rester de marbre...y'as pas à dire, j'aimerai être à sa place :rouge:

tu n'es pas le seul a succomber a mon sourire de fer quand je marche dans la rue les hommes tombent a ma vue mon sourire d'enfer, je suis victime de mon succès :love:
 

chidra78

la condi c'est hami
tu n'es pas le seul a succomber a mon sourire de fer quand je marche dans la rue les hommes tombent a ma vue mon sourire d'enfer, je suis victime de mon succès :love:

c'est normal que tu éblouie les gens, ou que tu les renverses....en hiver, ton sourire est assimilé à un rayon de soleil, et en été, à un courant d'air frais...mais moi je porte toujours une veste et des lunettes de soleil ^^
 
Amis bladinaute Bonjour,

Pensez vous qu'l existe encore des Hommes des vrais, en lisant ce forum je me rend compte que les hommes sont ,de nos jours, de vrais goujats !

entre les infidèles, les malhonnêtes et ceux qui délaissent leur femme, c’est a deseperer de la gente masculine.

j'ai lu le post d'une bladinaute, dont le mari ne pretait ni attention a elle ni a son enfant et passait ses soirées et week-end chez ses parents, non mais franchement c'est quoi cette vie ?

L'espoir fait vivre mais je commence a deseperer !!!!!!!!!!!!!

Il y'en a 1 sur 1000 ...
 
Haut