Existe t-il une chose plus belle qu'une femme ?

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Le coucher de soleil, le printemps, le bleu de la mer, les étoiles de la nuit, toutes ces choses que nous disons captivantes n'ont de magie que lorsqu'elles gravitent autour d'une femme, mon garçon... Car la Beauté, la vraie, l'unique, la beauté phare, la beauté absolue, c'est la femme. Le reste, tout le reste n'est qu'accessoire de charme.

Yasmina Khadra

:rolleyes::rolleyes:
 
J'adore les femmes et la féminités (les hommes aussi, je ne vous oublis pas), j'ai envie d'en parler ce soir.

Et vous, pourriez vous dire ce qui vous plaît chez la femme ?

Ceci sera un topic dédiée à la femme. (je m'excuse si mon contenu est vide pour l'instant, mais je compte bien le remplir avec vous, et connaitre votre vision de la femme :) )

une femme n'est pas une chose ...

bref, ridicule
 
Aaah la femme bcp de choz a aimer chez elles surtout ce cote exitant , notre defoulement de frustation , cette enthousiasme ou dois-je dire cette attraction de frénésie ou frénétique eeuh wii sans oublie sans oublie j`adore voir une femme ki huurle et crieee ;):rolleyes::wazaa:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'adore les femmes et la féminités (les hommes aussi, je ne vous oublis pas), j'ai envie d'en parler ce soir.

Et vous, pourriez vous dire ce qui vous plaît chez la femme ?

Ceci sera un topic dédiée à la femme. (je m'excuse si mon contenu est vide pour l'instant, mais je compte bien le remplir avec vous, et connaitre votre vision de la femme :) )

J'aime cette odeur maternelle, le doux battement de ce coeur.:love:

J'aime la féminité, ses courbes douces et voluptueuses.:love:
 
Haut