Existe t'il des mannequins maghrébins ?

Pipounet

Sober
VIB
Les arabes sans khol elles valent pas un clou, c'est pour ça que je dis plus à une fille qu'elle a de beaux yeux, puisque c'est du festi , un artifice de plus :D
 
Postez moi des photos de mannequins maghrébines et/ou maghrébins svp enfin si vous en trouvez parce que je pense pas que ça existe chez nous on ne rentre absolument pas dans les critères lol va savoir pourquoi !! D'ailleurs quelles sont les raisons ? Physiquement j'ai rarement vu des maghrébines ressemblant à des top ...ceci dit elles ont un certain charme
oui, moi !! :D

si tu veux des photos donnes ton msn en MP looooool
 
Postez moi des photos de mannequins maghrébines et/ou maghrébins svp enfin si vous en trouvez parce que je pense pas que ça existe chez nous on ne rentre absolument pas dans les critères lol va savoir pourquoi !! D'ailleurs quelles sont les raisons ? Physiquement j'ai rarement vu des maghrébines ressemblant à des top ...ceci dit elles ont un certain charme

pourquoi on ne rentre pas absolument dans les critères !!!!!!
arretez de vous estimer les arabes et spécialement les maghrébins sont les plus beaux et plus belles
pour ce qui est des critères ça diffère suivant les origines et les ethnies par exemple chez nous les tailles filiformes ou brindilles ne passent pas ça makayjiwch maa le physique arabe aussi on est pas trop grand de taille en ce qui concerne les filles et tant mieux t3ourija ça tue la féminité
grosso modo les bombes c pas ce qui manque chez nous
 
Haut