Existe t'il encore des hommes qui disent "je te toucherais quand tu seras mienne"

SKIMOU

HAppy
Salam,


J' ai fréquentée un jeune homme environ 2 ans , mais la base de notre relation était d'apprendre a ce connaître mieux.

Mise a part des mots doux rien de plus il m avait dit "je te toucherais quand tu seras mienne".

Tout était bien mais malheuresement a ce jour nous ne sommes même plus en contacte car on a par respectés tout les deux la régle de départ.

Il y a eu une fois un baiser volé et du coup tout est partie en fumée.

Malheureusement je fais une généralité, je me dis que sa sera la même chose avec un autre.

Que pensez-vous?

Allah y awoun.
oui car si elle me laisse la toucher .................. elle est pas la bonne fille pour le marriage ;)
 
oui car si elle me laisse la toucher .................. elle est pas la bonne fille pour le marriage ;)

Salam,

Je dois donc de mon côté avoir le même raisonnement, si il ma touché il ne me respecté pas.

L erreur est mutuelle on a tout deux une part de résponsabilité que dieu nous pardonne.
 
Salam,


J' ai fréquentée un jeune homme environ 2 ans , mais la base de notre relation était d'apprendre a ce connaître mieux.

Mise a part des mots doux rien de plus il m avait dit "je te toucherais quand tu seras mienne".

Tout était bien mais malheuresement a ce jour nous ne sommes même plus en contacte car on a par respectés tout les deux la régle de départ.

Il y a eu une fois un baiser volé et du coup tout est partie en fumée.

Malheureusement je fais une généralité, je me dis que sa sera la même chose avec un autre.

Que pensez-vous?

Allah y awoun.
wa 3alaykoum assalam wa ra7matou Allah,
l'erreur n'etait pas que vous vous êtes embrassés, mais l'erreur était que vous vous êtes rencontrés seuls sans présence de ma7ram. et c'est cette erreur qui a engendré l'autre.
vous êtes deux jeunes gens, homme et femme, vous vous aimez, vous vous retrouvez seuls, vous vous regardez dans les yeux, vous vous êtes rencontrés plusieurs fois, alors comment esperez vous maintenir votre promesse : "je te toucherais quand tu seras mienne" ? c'est impossible, car avec tous ces elements réunis achchaytan arrajim ne vous ratera pas. le messager salla Allahou 3alayhi wa sallam a dit :

عن أنس بن مالك قال قال رسول الله إن الشيطان يجري من ابن آدم مجرى الدم * ( صحيح ) _ أخرجه مسلم 8/7 ، والبخاري ومسلم عن صفية ، وقد مضى 2470 .
http://arabic.islamicweb.com/Books/albani.asp?id=15709

قال رسول الله ( ص ) : من كان يؤمن بالله واليوم الآخر فلا يخلون بامرأة ليس معها ذو محرم منها فإن ثالثهما الشيطان صحيح أخرجه أحمد وصححه الحكم ووافقه الذهبي
http://arabic.islamicweb.com/Books/albani.asp?id=1525

عن عقبة بن عامر أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال إياكم والدخول على النساء فقال رجل من الأنصار يا رسول الله أفرأيت الحمو قال الحمو الموت . ( صحيح ) _ غاية المرام 181 : وأخرجه البخاري ومسلم . حديث عقبة بن عامر حديث حسن صحيح وإنما معنى كراهية الدخول على النساء على نحو ما روي عن النبي صلى الله عليه وسلم قال لا يخلون رجل بامرأة إلا كان ثالثهما الشيطان ومعنى قوله الحمو يقال هو أخو الزوج كأنه كره له أن يخلو بها *
http://arabic.islamicweb.com/Books/albani.asp?id=17205

mais il faut savoir prendre les leçons de ses erreurs, pour ne pas les refaires une autre fois. et savoir que le repentir sincere après un péché l'efface completement comme s'il n'a jamais existé.

Allahou a3lam.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam,


J' ai fréquentée un jeune homme environ 2 ans , mais la base de notre relation était d'apprendre a ce connaître mieux.

Mise a part des mots doux rien de plus il m avait dit "je te toucherais quand tu seras mienne".

.

je suis d'accord avec ca... tant que t'es pas marié t'as pas le droit de la frapper:D
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
oui car si elle me laisse la toucher .................. elle est pas la bonne fille pour le marriage ;)

Salam,

Je dois donc de mon côté avoir le même raisonnement, si il ma touché il ne me respecté pas.

L erreur est mutuelle on a tout deux une part de résponsabilité que dieu nous pardonne.

C'est exacte, s'il essaye de le faire alors il n'est pas la bonne personne pour toi non plus.

lol, on joue à touche-touche. :D

J'ai qu'une seule question à poser à la "hajja" Takdir: Votre rencontre était-elle "secrète"?
 
wa 3alaykoum assalam wa ra7matou Allah,
l'erreur n'etait pas que vous vous êtes embrassés, mais l'erreur était que vous vous êtes rencontrés seuls sans présence de ma7ram. et c'est cette erreur qui a engendré l'autre.
vous êtes deux jeunes gens, homme et femme, vous vous aimez, vous vous retrouvez seuls, vous vous regardez dans les yeux, vous vous êtes rencontrés plusieurs fois, alors comment esperez vous maintenir votre promesse : "je te toucherais quand tu seras mienne" ? c'est impossible, car avec tous ces elements réunis achchaytan arrajim ne vous ratera pas. le messager salla Allahou 3alayhi wa sallam a dit :

عن أنس بن مالك قال قال رسول الله إن الشيطان يجري من ابن آدم مجرى الدم * ( صحيح ) _ أخرجه مسلم 8/7 ، والبخاري ومسلم عن صفية ، وقد مضى 2470 .
http://arabic.islamicweb.com/Books/albani.asp?id=15709

قال رسول الله ( ص ) : من كان يؤمن بالله واليوم الآخر فلا يخلون بامرأة ليس معها ذو محرم منها فإن ثالثهما الشيطان صحيح أخرجه أحمد وصححه الحكم ووافقه الذهبي
http://arabic.islamicweb.com/Books/albani.asp?id=1525

عن عقبة بن عامر أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال إياكم والدخول على النساء فقال رجل من الأنصار يا رسول الله أفرأيت الحمو قال الحمو الموت . ( صحيح ) _ غاية المرام 181 : وأخرجه البخاري ومسلم . حديث عقبة بن عامر حديث حسن صحيح وإنما معنى كراهية الدخول على النساء على نحو ما روي عن النبي صلى الله عليه وسلم قال لا يخلون رجل بامرأة إلا كان ثالثهما الشيطان ومعنى قوله الحمو يقال هو أخو الزوج كأنه كره له أن يخلو بها *
http://arabic.islamicweb.com/Books/albani.asp?id=17205

mais il faut savoir prendre les leçons de ses erreurs, pour ne pas les refaires une autre fois. et savoir que le repentir sincere après un péché l'efface completement comme s'il n'a jamais existé.

Allahou a3lam.

Salam,

Je me suis répenti de suite aprés j 'espére qu allah exalté soit t il le clément et le trés misericordieux acceptera mon repentir.

En ce qui concerne mon erreur en plus d avoir remplie mon âme de regrets elle a changer ma perseption de la vie a ma rendu plus forte.

J' espére avec l aide de dieu d être guidée dans le droit chemein.

Allah y 3oun
 
Un poème intéressant :

A l'époque d'internet et du wifi ,
Nos semblables oublient le sens de leurs vies,
Je cliques sur un blog au pif dans la pile,
Je parcours de l'œil les images qui défilent

Je tombe sur ce qui pourrait être ma sœur,
A la différence près qu'il lui manque la pudeur;

Par reflexe je ferme les yeux devant ce délire,
Crois moi, c'est pas ses courbes qui me font fuir;

Entre deux articles de haram, de bling bling,
Ma sœur, en petite nue, pire qu'un str…

Elle porte pourtant bien un prénom de musulmane,
Les petites sœurs se dévêtissent pour un ane;

Elles ont perdu la direction de La Mecque,
Perte de repère, elles enlèvent tout pour un mec;

Ne mets pas ça sur le compte de la découverte des sens,
Ou encore, une erreur de manœuvre de l'adolescence;

Petite sœur, tiens ce livre, il s'appelle "Le Coran",
C'est le manuel du bon Musulman;

Il y a aussi comment se rendre belle pour la bonne personne,
Celui qui un jour viendra sonner à ton interphone;

Rayonnant de lumière du Coran et de la Sounna tant il est saint,
Il s'adressera à ton père dans un cadre islamique pour demander ta main;

Pas le type de msn qui coure qu'après ton numéro de phone,
Qui te donne rdv après s'être assuré que tu es dans ses normes;

Petite sœur, ton corps n'est pas une marchandise,
Qu'on achète à grands coups de papelardise;

Ma petite sœur, est pure, intègre, irréprochable et fidèle,
C'est ainsi que Dieu t'aime, qu'Il te trouve très belle;

Toi la perle qui éclaire ce monde, tu mérites plus qu'un petit copain,
A certains le diable leur fait le coup du mariage pour demain;

Tout ça n'est que manœuvre de satan le maudit,
Qui ne cesse de jouer, d'entretenir les oublis;

Il est là pour ça ma sœur, sa fonction est de toujours te faire croire,
Croire que ce garçon qui a eu ton phone est ta moitié, ton miroir;

Mais sur Dieu l'unique ma très chère sœur, ceci n'est que leurre,
Qui après le désespoir, finira en désarroi et pleurs;

La porte de l'Islam est ouverte à tous les cœurs et les âmes,
Je te tends la main, jamais je n'accepterais que l'on te blâme;

Ma petite sœur tu es la princesse de notre avenir,
Nous avons besoin de toi pour nous épanouir;

Ton absence dans les rangs de la piété n'a que trop duré,
Un pas en avant, et Dieu te promet le bonheur pour l'éternité
 
votre probleme que vous etes pas libre de vous marier dieu c'est vrai il dit pas de zina et relation sexsuel mais il dit marier vous parce que un homme ne peu pas retenir des annès le probleme vous etes pas libre de vous marier
 
Salam,


J' ai fréquentée un jeune homme environ 2 ans , mais la base de notre relation était d'apprendre a ce connaître mieux.

Mise a part des mots doux rien de plus il m avait dit "je te toucherais quand tu seras mienne".

Tout était bien mais malheuresement a ce jour nous ne sommes même plus en contacte car on a par respectés tout les deux la régle de départ.

Il y a eu une fois un baiser volé et du coup tout est partie en fumée.

Malheureusement je fais une généralité, je me dis que sa sera la même chose avec un autre.

Que pensez-vous?

Allah y awoun.

Amine que Allah vous pardonne et vous réunissent dans le licite.
tu sait ma soeur Allah a interdit la relation homme femmes hors mariage et c'est pas pour rien qu'Il la interdit, lorsqu'un homme se retrouve tout seul avec une femme leur 3 émé compaganion et le cheitane Hamdoulillah que c'est pas aller plus loin Allah ta préservé ils vous a préservé et IL ta mit en garde afin que tu ne refasse plus la meme faute wa Allah ou a3lam.

Que Allah nous guide sur la bonne voix amine
 
Tout les hommes sont faibles auprès des femmes surtout celles qu'ils affectionnent
même si on ne commet pas le pire il y a toujours l'envie de toucher la personne aimée etc et ça peut avoir des grosses répercussions

mais ne t'en fais pas le truc c'est qu'il faut se voir le moins souvent possible pour éviter toute tentation et mettre des distances dès le départ

cet échec te servira de leçon pour ton futur mari inch' Allah et tu ne recommettras pas le meme erreur mais tu as raison de te mefier un minimum comme je l'ai dis on est faible...
 
Salam,


J' ai fréquentée un jeune homme environ 2 ans , mais la base de notre relation était d'apprendre a ce connaître mieux.

Mise a part des mots doux rien de plus il m avait dit "je te toucherais quand tu seras mienne".

Tout était bien mais malheuresement a ce jour nous ne sommes même plus en contacte car on a par respectés tout les deux la régle de départ.

Il y a eu une fois un baiser volé et du coup tout est partie en fumée.

Malheureusement je fais une généralité, je me dis que sa sera la même chose avec un autre.

Que pensez-vous?

Allah y awoun.






Les histoires de coeur sont pour moi compliquées. Tu sais c'est nous qui à la base sommes complexes, et ce n'est pas simple... C'est tt ce que je peux dire ! Je te souhaite de faire une rencontre qui aboutira à un mariage heureux (qu'Allah ta'ala nous accorde ça) Amine
 

SKIMOU

HAppy
Les histoires de coeur sont pour moi compliquées. Tu sais c'est nous qui à la base sommes complexes, et ce n'est pas simple... C'est tt ce que je peux dire ! Je te souhaite de faire une rencontre qui aboutira à un mariage heureux (qu'Allah ta'ala nous accorde ça) Amine

je pense pas que ca sera ton cas l amie
 

soheyla

Why not !!!
Un poème intéressant :

A l'époque d'internet et du wifi ,
Nos semblables oublient le sens de leurs vies,
Je cliques sur un blog au pif dans la pile,
Je parcours de l'œil les images qui défilent

Je tombe sur ce qui pourrait être ma sœur,
A la différence près qu'il lui manque la pudeur;

Par reflexe je ferme les yeux devant ce délire,
Crois moi, c'est pas ses courbes qui me font fuir;

Entre deux articles de haram, de bling bling,
Ma sœur, en petite nue, pire qu'un str…

Elle porte pourtant bien un prénom de musulmane,
Les petites sœurs se dévêtissent pour un ane;

Elles ont perdu la direction de La Mecque,
Perte de repère, elles enlèvent tout pour un mec;

Ne mets pas ça sur le compte de la découverte des sens,
Ou encore, une erreur de manœuvre de l'adolescence;

Petite sœur, tiens ce livre, il s'appelle "Le Coran",
C'est le manuel du bon Musulman;

Il y a aussi comment se rendre belle pour la bonne personne,
Celui qui un jour viendra sonner à ton interphone;

Rayonnant de lumière du Coran et de la Sounna tant il est saint,
Il s'adressera à ton père dans un cadre islamique pour demander ta main;

Pas le type de msn qui coure qu'après ton numéro de phone,
Qui te donne rdv après s'être assuré que tu es dans ses normes;

Petite sœur, ton corps n'est pas une marchandise,
Qu'on achète à grands coups de papelardise;

Ma petite sœur, est pure, intègre, irréprochable et fidèle,
C'est ainsi que Dieu t'aime, qu'Il te trouve très belle;

Toi la perle qui éclaire ce monde, tu mérites plus qu'un petit copain,
A certains le diable leur fait le coup du mariage pour demain;

Tout ça n'est que manœuvre de satan le maudit,
Qui ne cesse de jouer, d'entretenir les oublis;

Il est là pour ça ma sœur, sa fonction est de toujours te faire croire,
Croire que ce garçon qui a eu ton phone est ta moitié, ton miroir;

Mais sur Dieu l'unique ma très chère sœur, ceci n'est que leurre,
Qui après le désespoir, finira en désarroi et pleurs;

La porte de l'Islam est ouverte à tous les cœurs et les âmes,
Je te tends la main, jamais je n'accepterais que l'on te blâme;

Ma petite sœur tu es la princesse de notre avenir,
Nous avons besoin de toi pour nous épanouir;

Ton absence dans les rangs de la piété n'a que trop duré,
Un pas en avant, et Dieu te promet le bonheur pour l'éternité



salam

l'auteur stp ???? :rouge:

j'aime les poèmes
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Ce qui me laisse sans commentaire c'est la réaction de certains personnes ici, des musulmans,

(si je parle franchement on va m'accuser de juger.. mais jme lance qd meme..)


dc je disais, des jeunes musulmans qui sont choqués simplement parce que l'auteur de ce post se repenti, est degoutée, parce qu'elle est allée selon elle trop loin avec un jeune homme ...

vous vous rendez compte de la gravité ? on est completement inconscient wallah, cette dunia nous a fait perdre la tete, cette dunia a rendu banale des choses déjà très graves. et bcp se sont laissés emportés par cette vague..

alors si vous trouvez exagérez ce post, car selon vous ce qu'elle a fait 'c'est rien!' alors ba3da, ne dites rien, en tant que musulman, ne dites rien.
 
Haut