Expatriation

S

Soomy

Non connecté
Du 2 au 3 juin 2015 | Les Docks - Cité de la Mode et du Design

Vous envisagez votre avenir à l’étranger et souhaitez affiner votre projet ? Vous cherchez des opportunités d’emploi, voulez créer ou reprendre une entreprise ? Vous allez bientôt partir et cherchez des informations pratiques pour réussir votre départ ?

Venez sur Forum Expat pour rencontrer les pays et les entreprises à la recherche de talents, découvrez les régions en quête d’entrepreneurs français et profitez des conseils de nos experts en matière d’emploi, de mobilité des jeunes, d’entreprenariat et de retraite.

Avec plus de 80 exposants et 20 pays représentés, des milliers d'opportunités d'emploi dans le monde entier, des conférences thématiques et des ateliers coaching carrières et un salon européen virtuel, Forum Expat, est le plus grand événement français consacré à la mobilité internationale.

Le monde vous appartient !

Forum Expat, organisé par le Groupe Le Monde et parrainé par le Ministère des Affaires étrangères et du Développement international

http://www.leforumexpat.com
 
Il serait interessant que ceux qui sont en contrat d'expatriation fasse signe ici et nous temoigne de leur experience dans le pays où ils sont partis.

pays d'origine:
pays d'expatriation:
type d'emploi:


Je pense que c'est une bonne idée de lancer ce type de sujet.
Je suis moi-même intéressé par de l'expatriation au Maroc.
J'ai déjà des retours positifs de la part d'amis qui sont en expat, mais je ne connais personne qui est en expat au Maroc.
Et là je serai vraiment curieux de savoir comment ça se passe là-bas pour des gens ayant vécu toute leur vie en France.

Des témoignages svp ?
 
Je pense que c'est une bonne idée de lancer ce type de sujet.
Je suis moi-même intéressé par de l'expatriation au Maroc.
J'ai déjà des retours positifs de la part d'amis qui sont en expat, mais je ne connais personne qui est en expat au Maroc.
Et là je serai vraiment curieux de savoir comment ça se passe là-bas pour des gens ayant vécu toute leur vie en France.

Des témoignages svp ?
Ben à Casa, ça ressemble un peu au quotidien que l'on peut avoir en Ile de France si ce n'est des embouteillages moins monstrueux et des chawarmas plus difficile à trouver pour la pause-déjeuner, t'arrive pas non plus en plein désert.

C'est clair que la mentalité est différente mais c'est toujours intéressant de rencontrer des gens différents, j'ai noté au bout du compte que chaque peuples avaient ses défauts et qualités et contrairement à ce que l'on peut dire, la vie au Maroc et à Casa à son charme et ses atouts.
 
Haut