Experience bizarre

salam les frère et soeurs

Voila je vous explique ce qui c'est passé hier soir
J"ai déjà fais des rêve ou je vois des choses , j'ai pas envie d'expliquer en détails j'étais dans une periode ou j'ai fais des crises de paralysie du sommeil certain dise que c'est BORTATE , d'autre que ces les djnouns et d'autre que c'est scientifiques .
Hamdoullah j'en fais plus en tout cas c'est rare maintenant , de plus j'arrive a controler quand je vois que je rentre dans cette état je fais tout pour sortir de cette sorte de crise , sa me fais plus peur sa me soule juste ; un jour j'ai même ouvert un oeil donc j'était entre la realité et le reve


cette periode est passé je fais que e genre de reve dans un lieu qui me semble on va dire avec d'autre habitants .. la derniere fois y a pas très longtemps je me suis endormis sec sa ma fais une sorte d'ivresse et je me suis bloquer paralyser encoore !sauf que la j'ai rien vu que entendu des pas et une sorte de batement d'ailes très fort derière moi qui avancer je me suis lever directement .


Sauf que la hier c'étais a peu près pareil mais j'ai pas rêver , je sais quand je tombe dans le sommeil ou pas avec l'habitude j'ai eu sa pendant presque un an et demi donc j'ai appris assez de chose sur cet etat , sur mon sommeil , sur le pourquoi j'ai eu sa ..
Hier donc désolé c'est long , hier donc .. j'allais mappreter a dormir sur la gauche ..ce qui est pas bien d'après ce que j'ai entendu mais je me suis mise sur la gauche car justement je savais pas que j'allais pas dormir j'étais pas fatigué je penser fort donc voila aucune chance que je dorme . Ma cousine le soir a mis a fond des roquya donc j'écoute un peu bref
j'étais obliger d'entendre c'étais a fond de toute façon mais un moment y a eu une sorte de musique religieuse avec les tambour violon ..et un homme qui repeta la même chose j'avais jamais entendu cette sorte de musique et les paroles aussi .
bah après meme pas 10 sec cette musique la a commencer je suis parti dans un etat second mais j'étais pas entrain de rever comme avant ou autre du tout. J'étais reveiller
j'avais un draps sur moi et j'avais l'impression que quelqu'un m avais taper fort et que je rentrer au foooooond du lit jusqu'en bas dans la terre tout au fond mes yeux on commencer a rouler et j'entender la musique a fond dans ma tête comme si j'étais a coter a ce moment la j'ai vu en vrai pas en rêve comme une viision très clairs des sortes de graaaaaaaandes de montagnes noir cote a cote avec du feu autour pas beaucoup par rapport a la grandeur des montagnes j'ai eu des petite convulsion et j'avais un etat d ivresse comme si j'avais bu tout trembler tout tourner autour; j'ai tout fais pour sortir de cet etat j'ai reussi hamdoullah sinon sa aurais peut être duré des heures je sais pas ..

J'ai vu certaines chose en vrai et certain chose dans les rêve mais sa je sais pas du tout ce qu'est ce que c'est . Faut me croire !

Si un frère ou une soeur a des explications sur ce qui c'est passé est le bien venu ou même des hypotèse a donner ou des histoires similaires qu'ils ou qu'elles viennent en parler svp :)

c'est long merci a ceux qui on pu lire jusqu'a la fin ;p
on ma proposer de venir a ceux qui font les chansons pour sortir les djnouns tout sa j'ai refuser je deteste ce genre de danse chanson tout sa


Que la protection de d'Allah sois avec vous et sur vos proches inchallah

SALAM
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
quand je te lis je pense au chatiments de la tombe


Quand un serviteur infidèle quitte la vie d'ici-bas pour l'Au-delà, lui viendront du ciel des anges noirs munis de serviettes dures et ils s'installeront à vue d'œil de lui. Puis l'ange de la mort viendra s'asseoir près de sa tête et dira : « ô âme mauvaise ! Sors pour faire l'objet de la colère d'Allah et Son dépit. L'âme se dispersera alors dans son corps. Mais on l'en extraira de manière à déchirer les veines comme une brosse en fer que l'on retire de la laine mouillée. L'ange de la mort la prendra. Et les autres anges s'en saisiront tout de suite et l'envelopperont dans leurs serviettes dures dont se dégagera l'odeur la plus nauséabonde sur terre. Ils remonteront avec cette âme et, chaque fois qu'ils passeront près d'un groupe d'anges ceux-ci diront :

- « Quelle est cette mauvaise âme ? »

- « C'est Un tel fils d'Un tel » en employant les plus désagréables noms dont on l'appelait ici-bas. Et, ce jusqu'à ce qu'ils arrivent au ciel le plus bas. Puis ils en demanderont l'ouverture mais ne l'obtiendront pas. Là, le Prophète récita le verset : Pour ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements et qui s' en écartent par orgueil, les portes du ciel ne leur seront pas ouvertes...[Sourate Al-'A`râf 7:40]… Allah dira : mettez les écritures concernant mon serviteur dans un registre placé dans la plus basse couche de la terre. Puis ramenez-le sur terre puisque c'est à partir d'elle que J'ai créé les humains et c'est en elle que Je les retournerai et c'est d'elle que je les ressusciterai. Son âme sera jetée alors. Selon le rapporteur, le Prophète récita ce verset : .. quiconque associe à Allah, c' est comme s' il tombait du haut du ciel et que les oiseaux le happaient, ou que le vent le précipitait dans un abîme très profond[Sourate Al-Hajj 22:31]. Il (le Prophète ) poursuit : « c'est alors que l'âme du défunt sera ramenée à son corps et les anges l'interrogeront en ces termes :

- « Qui est ton Maître ? »

- « Eh bien, eh bien. Je ne sais pas »

- « Quelle est ta religion ? »

- « Eh bien eh bien. Je ne sais pas. »

Une clameur dira depuis le ciel : préparez-lui un lit et des vêtements en enfer. Ouvrez-lui une porte débouchant sur l'enfer. Chaleur et vent brûlant lui viendront de là et sa tombe sera rétrécie de sorte que ses côtes se croiseront. Puis un homme au visage désagréable, aux vêtements désagréables et à l'odeur nauséabonde lui dira : « Sois assuré que ce jour est le mauvais jour qui t'était promis ».

- « Qui es-tu puisque ton visage présage du mal ? »

- « Je suis ta mauvaise œuvre »

« Maître, ne fais pas venir l'Heure »

(rapporté par Abou Dawoud, 4753 et par Ahmad (18063), auteur de la présente version déclarée authentique par al-Albani dans Sahih al-Djami, 1676).
 
Salam,

Tu devrais faire tes abutions, lire les 3 sourates (Ahad, Falaq et Nass) et ayut ul kursi, rien te nuira inchaALLAH.
Ecoutes le Coran, et fais les prières à l'heure.
 
Haut