Experiences virtuelles et sites communautaires

Salam,

Je me suis décidé à créer un compte sur un site de rencontre (experiences deja vécues il y a quelques mois avec des echecs cuisants).

Aussitot mon compte crée, un homme m'a contacté. On discute bien pendant quelques heures et d'un coup (je n ai rien vu venir), le type (un papa) m'embrouille. Je lui demande ce qui lui arrive. Il me repond va jouer ailleurs sale gamine et me bloque. Je suis resté paralyser 😳😳😳

Qu'est ce que c'est que ça comme on dit chez nous?!!!!

Je serais curieuse de connaitre vos experiences en la matière.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam , méfies toi de ces sites en tant que femme …. À moins d’être prudente et sans naïveté aucune….. Et ne pas changer de critères…. Je vois ces sites en tant qu’homme donc je parle des hommes …. Voilà comment je vois la chose …. :D :D Quand tu te balades dans la rue et que un SDF vient te raconter sa souffrance en disant qu’il a été adopté et que ses parents sont morts deux fois …. Tu comprends vite que c’est pas pour manger qu’il demande une pièce…. C’est un habitué de la manche..bref Et de l’autre côté les personnes sincères et dans le besoin n’osent pas demander et parfois c’est du hasard ou bien des circonstances sur ton chemin qui te font comprendre sa situation et tu l’aides …. Ben les mecs dans ces sites , c’est pareil ….
 

Madddy

VIB
Salam,

Je me suis décidé à créer un compte sur un site de rencontre (experiences deja vécues il y a quelques mois avec des echecs cuisants).

Aussitot mon compte crée, un homme m'a contacté. On discute bien pendant quelques heures et d'un coup (je n ai rien vu venir), le type (un papa) m'embrouille. Je lui demande ce qui lui arrive. Il me repond va jouer ailleurs sale gamine et me bloque. Je suis resté paralyser 😳😳😳

Qu'est ce que c'est que ça comme on dit chez nous?!!!!

Je serais curieuse de connaitre vos experiences en la matière.
J'imagine que c'était apres lui avoir dit que tu ne voulais pas de **** avant le mariage , que tu cherchais du sérieux et pas un plan... ?
 
Salam , méfies toi de ces sites en tant que femme …. À moins d’être prudente et sans naïveté aucune….. Et ne pas changer de critères…. Je vois ces sites en tant qu’homme donc je parle des hommes …. Voilà comment je vois la chose …. :D :D Quand tu te balades dans la rue et que un SDF vient te raconter sa souffrance en disant qu’il a été adopté et que ses parents sont morts deux fois …. Tu comprends vite que c’est pas pour manger qu’il demande une pièce…. C’est un habitué de la manche..bref Et de l’autre côté les personnes sincères et dans le besoin n’osent pas demander et parfois c’est du hasard ou bien des circonstances sur ton chemin qui te font comprendre sa situation et tu l’aides …. Ben les mecs dans ces sites , c’est pareil ….
Oui je comprends.
Je persiste dans cette voie. Je me dis sois patiente mais j'avoue que ce genre de discussion me pulvérise en arrière. J'ai aussitot fermé mon compte. Pas pour moi. Je le sais pertinemment au fond en plus. Je l'ai évoqué hier encore sur ce forum. Je n'arrive pas à m'adapter aux rencontres virtuelles. Je ne conçois pas de dizcuter avec une personne que je n'ai jamais vu, et dont je ne connais personne de son entourage etc.

Je force mais je dois me rendre à l'evidence et ne pas aller contre ma nature!

Merci pour ton conseils d'homme en tout cas! 😊
 
J'imagine que c'était apres lui avoir dit que tu ne voulais pas de **** avant le mariage , que tu cherchais du sérieux et pas un plan... ?
Non on en est pas arrivé là 😂
Enfin, lui disait qu'il cherchait du serieux, qu'il n etait tombé que sur des filles qui ne souhaitaient rien d'autre que de rester dans le virtuel.
Je lui ai dis que cette methode n etait pas ideale pour moi car justement, les risques de tomber sur des fous est multiplier par 100 par rapport à la vie réelle. Bref, il a essayé de me rassurer en me disant qu'il n etait pas comme ça (bon je suis pas stupide pour le croire, je demande qu'à voir).
Enfin voilà. Le type avait deux personnalités 😳
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Oui je comprends.
Je persiste dans cette voie. Je me dis sois patiente mais j'avoue que ce genre de discussion me pulvérise en arrière. J'ai aussitot fermé mon compte. Pas pour moi. Je le sais pertinemment au fond en plus. Je l'ai évoqué hier encore sur ce forum. Je n'arrive pas à m'adapter aux rencontres virtuelles. Je ne conçois pas de dizcuter avec une personne que je n'ai jamais vu, et dont je ne connais personne de son entourage etc.

Je force mais je dois me rendre à l'evidence et ne pas aller contre ma nature!

Merci pour ton conseils d'homme en tout cas! 😊
Dans ton cas, il vaut mieux s'entourer de bonnes connassances afin d'avoir de meilleurs chances pour rencontrer un mari potentiel.
 

Madddy

VIB
Non on en est pas arrivé là 😂
Enfin, lui disait qu'il cherchait du serieux, qu'il n etait tombé que sur des filles qui ne souhaitaient rien d'autre que de rester dans le virtuel.
Je lui ai dis que cette methode n etait pas ideale pour moi car justement, les risques de tomber sur des fous est multiplier par 100 par rapport à la vie réelle. Bref, il a essayé de me rassurer en me disant qu'il n etait pas comme ça (bon je suis pas stupide pour le croire, je demande qu'à voir).
Enfin voilà. Le type avait deux personnalités 😳
Ben oui tu lui demandais trop d'efforts... , il a l'habitude de sortir son blabla et que ça marche direct... dis toi qu'il fait plusieurs dizaines de fois par jour minimum....
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Non on en est pas arrivé là 😂
Enfin, lui disait qu'il cherchait du serieux, qu'il n etait tombé que sur des filles qui ne souhaitaient rien d'autre que de rester dans le virtuel.
Je lui ai dis que cette methode n etait pas ideale pour moi car justement, les risques de tomber sur des fous est multiplier par 100 par rapport à la vie réelle. Bref, il a essayé de me rassurer en me disant qu'il n etait pas comme ça (bon je suis pas stupide pour le croire, je demande qu'à voir).
Enfin voilà. Le type avait deux personnalités 😳
Et qu'est-ce qui te freine pour mener ta quête à bien dans la vie de tout les jours ?
 
Les sites de rencontre c’est comme le bois de Boulogne mais dématérialisé et les filles de joie sont en fait des garçons de joie ! 1/1000 sont sérieux.se

Lâche les sites Inaya. Fais à l’ancienne ou laisse le hasard au gré des rencontres.

++
Je n'y retournerai plus. C'est une certitude. Deja que je n'etais pas emballée et à l'aise avec la méthode. Si en plus je dois passer par des hommes comme ça avant d'en rencontrer un de bien, non ca n en vaut même pas la peine.
Merci c est gentil!
 
Les sites de rencontre ne sont qu une perte de temps et d énergie.
Des hommes/ femmes tellement habitués à multiplier les "discussions" qu ils en deviennent blasés, ce qui se termine souvent par des attitudes incompréhensibles/ déplacées comme tu l as écrit ds ton exemple.
 

SharonWB

Adios
Salam,

Je me suis décidé à créer un compte sur un site de rencontre (experiences deja vécues il y a quelques mois avec des echecs cuisants).

Aussitot mon compte crée, un homme m'a contacté. On discute bien pendant quelques heures et d'un coup (je n ai rien vu venir), le type (un papa) m'embrouille. Je lui demande ce qui lui arrive. Il me repond va jouer ailleurs sale gamine et me bloque. Je suis resté paralyser 😳😳😳

Qu'est ce que c'est que ça comme on dit chez nous?!!!!

Je serais curieuse de connaitre vos experiences en la matière.
C’est juste un malade, next.
 
Salam,

Je me suis décidé à créer un compte sur un site de rencontre (experiences deja vécues il y a quelques mois avec des echecs cuisants).

Aussitot mon compte crée, un homme m'a contacté. On discute bien pendant quelques heures et d'un coup (je n ai rien vu venir), le type (un papa) m'embrouille. Je lui demande ce qui lui arrive. Il me repond va jouer ailleurs sale gamine et me bloque. Je suis resté paralyser 😳😳😳

Qu'est ce que c'est que ça comme on dit chez nous?!!!!

Je serais curieuse de connaitre vos experiences en la matière.
Site de rencontre :

Lui : - Salut ça va ?

Elle : - Ça va et toi ?

Lui : - ca va merci. On a terminé les formalités, de quelle couleur est ta culotte ?

Elle : - excuse moi ? Tu es fou !

Lui : - dégage sale gamine frigide pucelle, tu n’as rien à faire ici.

:D
 

SharonWB

Adios
Je rejoins les avis qui disent que c’est une perte de temps, encore pire les sites communautaires vu que chez nous il y a beaucoup de troubles psychologiques à cause de la consanguinité.

Essayes plutôt bumble. J’ai plusieurs connaissances qui se sont mariés via ce site il paraît, mais à des non maghrébins du coup.

Et j’ai une amie dont la soeur utilise le site … je sais plus le truc muslim là de nader abu anas. J’ai oublié le nom c’est des mouqabalas. Ils feront moins les malins devant un mahram je pense lol.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
eSite de rencontre :

Lui : - Salut ça va ?

Elle : - Ça va et toi ?

Lui : - ca va merci. On a terminé les formalités, de quelle couleur est ta culotte ?

Elle : - excuse moi ? Tu es fou !

Lui : - dégage sale gamine frigide pucelle, tu n’as rien à faire ici.

:D

T'as une variante

Lui : Salam
Elle : Salam ou3aleykoum wa ra7matoula8 wa barakatou
Lui : 3likoum salam
Elle : ça va, je m'appelle Kaoutar et toi ?
Lui : Zoubir, enchanté
Elle : je te préviens, je suis une fille sérieuse qui cherche le halal
Lui : pas de souci, commençons par faire connaissance
Elle : ok, t'as snapchat ? je préfère pas donner mon tel, trop de psyko
Lui : pas de pb, ça me va.
Elle : envoi de tof 1
Elle : envoi de tof 2
Lui : on peut parler pour faire connaissance. tu fais quoi dans la vie ?
Elle : je te trouve curieux, c quoi ces questions ?
Lui : cool down
Elle : t'as eu ma photo ? tu me trouves comment ? t'as pas de photo toi ? tu te caches ? t'es marié (en mode parano)
Lui : c'était en quelle année ?
Elle : ya pas longtemps
...
Rencontre : -> plus de 10 ans par rapport à la photo sans filtre et fake

++
 
Non on en est pas arrivé là 😂
Enfin, lui disait qu'il cherchait du serieux, qu'il n etait tombé que sur des filles qui ne souhaitaient rien d'autre que de rester dans le virtuel.
Je lui ai dis que cette methode n etait pas ideale pour moi car justement, les risques de tomber sur des fous est multiplier par 100 par rapport à la vie réelle. Bref, il a essayé de me rassurer en me disant qu'il n etait pas comme ça (bon je suis pas stupide pour le croire, je demande qu'à voir).
Enfin voilà. Le type avait deux personnalités 😳
Il était peut être bourré 😂
 
Salam,

Je me suis décidé à créer un compte sur un site de rencontre (experiences deja vécues il y a quelques mois avec des echecs cuisants).

Aussitot mon compte crée, un homme m'a contacté. On discute bien pendant quelques heures et d'un coup (je n ai rien vu venir), le type (un papa) m'embrouille. Je lui demande ce qui lui arrive. Il me repond va jouer ailleurs sale gamine et me bloque. Je suis resté paralyser 😳😳😳

Qu'est ce que c'est que ça comme on dit chez nous?!!!!

Je serais curieuse de connaitre vos experiences en la matière.
Drôle de comportement de la part du gars 🤪, il est peut-être bipolaire 😂. ne te casse pas la tête avec les sites de rencontres, vient on fait connaissance, je suis célibataire aussi 🙂
 
Salam,

Je me suis décidé à créer un compte sur un site de rencontre (experiences deja vécues il y a quelques mois avec des echecs cuisants).

Aussitot mon compte crée, un homme m'a contacté. On discute bien pendant quelques heures et d'un coup (je n ai rien vu venir), le type (un papa) m'embrouille. Je lui demande ce qui lui arrive. Il me repond va jouer ailleurs sale gamine et me bloque. Je suis resté paralyser 😳😳😳

Qu'est ce que c'est que ça comme on dit chez nous?!!!!

Je serais curieuse de connaitre vos experiences en la matière.

Salam,
Évite internet, ça va t'éviter de tomber sur des déguisements.. bon courage dans ta quête.
 
Site de rencontre :

Lui : - Salut ça va ?

Elle : - Ça va et toi ?

Lui : - ca va merci. On a terminé les formalités, de quelle couleur est ta culotte ?

Elle : - excuse moi ? Tu es fou !

Lui : - dégage sale gamine frigide pucelle, tu n’as rien à faire ici.

:D
Ce n'était pas tout à fait ça car on a quand meme bien discuté pendant quelques heures.

Quel horreur ces sites 🤢🤮
 
Drôle de comportement de la part du gars 🤪, il est peut-être bipolaire 😂. ne te casse pas la tête avec les sites de rencontres, vient on fait connaissance, je suis célibataire aussi 🙂
C'est un bon vivier pour avoir des cas d'etudes.

Je suis tombée sur un gars qui m'a laissé son snap et numéro avant même de me saluer (plus de 40 ans quand même), un autre qui me demande si j'ai du temps à lui accorder car il a juste envie de parler 😦

Il y a quelques mois, je suis allée dessus. J'ai discuté avec un homme. Vraiment très bien pendant une journée entière via le site.

Le soir, il me demande si je suis prête pour discuter de vive voix. Il me demande un moyen de me contacter sans me demander clairement mon numéro. Je n'ai pas snap donc je lui donne mon numéro. Je me dis je suis serieuse je ne veux pas être dans l'excès de zèle.

Le type m'appelle aussitot. On a discuté plus de 2h30. Vraiment bien encore une fois et il commence à aborder un sujet sans grande importance (percings). Il me demande si je serai prête à me percer des zones intimes.
Moi :prudent::eek: je lui demande plus de précisions, certainement que j'ai mal entendu.
Il me répond qu'il voulait savoir si j aimerais me percer les têtons car il aime bien et qu'il trouve ça jolie 🤬(fait savoir qu'il parlait religion juste avant).
Je lui répond que je suis surprise par sa question et qu'on ne devrait pas aborder ce genre de sujet.
Il m'a raccroché au nez et m'a bloqué. Je ne raconte pas de salade. L'histoire s est vraiment passée ainsi.

Avec du recul, je me demande ce qui m'a pris de retourner sur un site où je suis tombée sur ce genre de specimen.

😰
 
T'as une variante

Lui : Salam
Elle : Salam ou3aleykoum wa ra7matoula8 wa barakatou
Lui : 3likoum salam
Elle : ça va, je m'appelle Kaoutar et toi ?
Lui : Zoubir, enchanté
Elle : je te préviens, je suis une fille sérieuse qui cherche le halal
Lui : pas de souci, commençons par faire connaissance
Elle : ok, t'as snapchat ? je préfère pas donner mon tel, trop de psyko
Lui : pas de pb, ça me va.
Elle : envoi de tof 1
Elle : envoi de tof 2
Lui : on peut parler pour faire connaissance. tu fais quoi dans la vie ?
Elle : je te trouve curieux, c quoi ces questions ?
Lui : cool down
Elle : t'as eu ma photo ? tu me trouves comment ? t'as pas de photo toi ? tu te caches ? t'es marié (en mode parano)
Lui : c'était en quelle année ?
Elle : ya pas longtemps
...
Rencontre : -> plus de 10 ans par rapport à la photo sans filtre et fake

++
J'imagine que du côté des hommes, ce n'est pas gaie non plus!
C'est la raison pour laquelle je voulais avoir des témoignages.
Rien ne justifie de se comporter comme une ordure mais ca pourrait surement expliquer pas mal de chose.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je ne sais pas tu as quel âge mais pour bcp de KousKous hommes, plus tu t'éloignes des trente ans en allant vers 35 puis 40 et plus il se dit que c'est une anomalie. Il se dit soit femme divorcée ou esseulée car pb phy ou psy ou histoire d'amour où elle n'a pas avancé pendant que le temps oui. Si histoire longue sans concrétisation, risque car amour déçu. Risque +++.

Si divorcée, femme jolie, erreur de casting pour elle (ça arrive), possibilité de rebondir. Mais bcp de KKS hommes ne veulent pas se faire ch...ier avec les enfants d'un autre. Déjà les leurs c compliqué à assumer sans maman. Dépendant de l'âge. Si l'âge des enfants est avancé, les chances sont plus grandes. Encore faut il que les enfants acceptent cet étranger et que l'ex ne vienne pas pourrir comme c svt le cas à KKSland. Jalousie, emprise, prise de tête en mode tajine passionnel.

Mais tu peux très bien tomber sur qqn qui a eu qq aventures sans jamais se fixer car peur de l'engagement ou souhait de jouer.

Ensuite, cela dépend des souhaits. Volonté de ne pas finir seule. Volonté de fonder une famille. S'il est divorcé, pas sûr qu'il veuille remettre le couvert. S'il n'a jamais eu d'enfant (stérile ? ou pas envie ?) tu en voudras peut être et si âge avancé, il faudra se presser si désir commun d'enfants.

En résumé, tout est possible. Il peut y avoir des hommes bien sur le net mais en proportion, c très très très peu. La majorité ce sont des hommes qui veulent s'amuser, prendre du bon temps ; parfois blasés ou hommes à pb.

++
 
Je rejoins les avis qui disent que c’est une perte de temps, encore pire les sites communautaires vu que chez nous il y a beaucoup de troubles psychologiques à cause de la consanguinité.

Essayes plutôt bumble. J’ai plusieurs connaissances qui se sont mariés via ce site il paraît, mais à des non maghrébins du coup.

Et j’ai une amie dont la soeur utilise le site … je sais plus le truc muslim là de nader abu anas. J’ai oublié le nom c’est des mouqabalas. Ils feront moins les malins devant un mahram je pense lol.
Je ne suis pas trop branchée "européens/autres origines". Plus jamais les sites!!! 😁
 
C'est un bon vivier pour avoir des cas d'etudes.

Je suis tombée sur un gars qui m'a laissé son snap et numéro avant même de me saluer (plus de 40 ans quand même), un autre qui me demande si j'ai du temps à lui accorder car il a juste envie de parler 😦

Il y a quelques mois, je suis allée dessus. J'ai discuté avec un homme. Vraiment très bien pendant une journée entière via le site.

Le soir, il me demande si je suis prête pour discuter de vive voix. Il me demande un moyen de me contacter sans me demander clairement mon numéro. Je n'ai pas snap donc je lui donne mon numéro. Je me dis je suis serieuse je ne veux pas être dans l'excès de zèle.

Le type m'appelle aussitot. On a discuté plus de 2h30. Vraiment bien encore une fois et il commence à aborder un sujet sans grande importance (percings). Il me demande si je serai prête à me percer des zones intimes.
Moi :prudent::eek: je lui demande plus de précisions, certainement que j'ai mal entendu.
Il me répond qu'il voulait savoir si j aimerais me percer les têtons car il aime bien et qu'il trouve ça jolie 🤬(fait savoir qu'il parlait religion juste avant).
Je lui répond que je suis surprise par sa question et qu'on ne devrait pas aborder ce genre de sujet.
Il m'a raccroché au nez et m'a bloqué. Je ne raconte pas de salade. L'histoire s est vraiment passée ainsi.

Avec du recul, je me demande ce qui m'a pris de retourner sur un site où je suis tombée sur ce genre de specimen.

😰
😂 ohllla, tu es vraiment tombé sur des perles, quelle chance de dingues tu as 🤦‍♂️. Personnellement, je suis tombé plutôt sur des profils qui essaient de t'arnaquer mais pas des profils comme ceux que tu as rencontrés. Tu les attires peut-être ? 😂
 
😂 ohllla, tu es vraiment tombé sur des perles, quelle chance de dingues tu as 🤦‍♂️. Personnellement, je suis tombé plutôt sur des profils qui essaient de t'arnaquer mais pas des profils comme ceux que tu as rencontrés. Tu les attires peut-être ? 😂
T'es pas sympa toi :timide:

Je réponds uniquement si la description, la photo et le petit texte de présentation me conviennent (ca limite déjà beaucoup). Je ne vois pas ce qui pousserait certains hommes à vriller après quelques échanges. Je ne parle pas du tout de chose obscène, je precise bien dans mon texte ce que je recherche (d'ailleurs un type m avait envoyé un msg juste pour me dire que j'etais trop exigeante en demandant le minimum syndical : homme qui prie, sachant s'exprimer en français donc pas de langage sms, pas de discussion snap ou sujets intimes etc alors que je suis prête à faire l impasse sur un homme divorcé, avec enfants ou qui fume) et physiquement, je suis simple et naturelle.
 
T'es pas sympa toi :timide:

Je réponds uniquement si la description, la photo et le petit texte de présentation me conviennent (ca limite déjà beaucoup). Je ne vois pas ce qui pousserait certains hommes à vriller après quelques échanges. Je ne parle pas du tout de chose obscène, je precise bien dans mon texte ce que je recherche (d'ailleurs un type m avait envoyé un msg juste pour me dire que j'etais trop exigeante en demandant le minimum syndical : homme qui prie, sachant s'exprimer en français donc pas de langage sms, pas de discussion snap ou sujets intimes etc alors que je suis prête à faire l impasse sur un homme divorcé, avec enfants ou qui fume) et physiquement, je suis simple et naturelle.
J'essaie de rigoler un peu avec toi 😂. Un peu d'humour ça fait toujours de bien 😇. Effectivement, tu ne demandes pas de choses extraordinaires, des exigences classiques, tu es terre à terre et c'est bien. 9a dépend aussi quelle tranche d'âge tu cibles, si tu cibles des hommes des années 2000 tu auras probablement beaucoup de profils avec des languages sms, snap limite obscène parce qu'ils sont confrontés aux images trop sexuelles depuis leurs jeunes âges, enfin c'est ce que je pense et ce n'est pas une parole de dieu 😂. cible des hommes comme moi, bien éduqué, qui sait ce qu'il veut et stable dans ma vie.Je me lance des fleurs, le gars pas vantard de tout 😂😂😂; humour humour
 
:rolleyes:J'essaie de rigoler un peu avec toi 😂. Un peu d'humour ça fait toujours de bien 😇. Effectivement, tu ne demandes pas de choses extraordinaires, des exigences classiques, tu es terre à terre et c'est bien. 9a dépend aussi quelle tranche d'âge tu cibles, si tu cibles des hommes des années 2000 tu auras probablement beaucoup de profils avec des languages sms, snap limite obscène parce qu'ils sont confrontés aux images trop sexuelles depuis leurs jeunes âges, enfin c'est ce que je pense et ce n'est pas une parole de dieu 😂. cible des hommes comme moi, bien éduqué, qui sait ce qu'il veut et stable dans ma vie.Je me lance des fleurs, le gars pas vantard de tout 😂😂😂; humour humour
Ah non j'ai la trentaine et evidemment, je prefere les hommes de 40 et plus et pourtant, ce sont eux dont je parle dans mes temoignages. Grosse deception, des gamins.
Un gars de 25 ans m'a contacté avec un long texte. Meskine, il m a touché, je lui ai repondu par politesse en lui disant qu il etait trop jeune pour moi.

L'age est aussi un critere mais faut croire que la tendance s est inversée. J'ai lu un message d un homme de 47 ans d une vulgarité. No comment.

🤣 je n en doute pas pour ton profil mais je decline cher monsieur :p Je ne veux plus etre déçue des relations virtuelles et pour d'autres raisons citées ici. Le réel est nettement meilleur!!
 
Ah non j'ai la trentaine et evidemment, je prefere les hommes de 40 et plus et pourtant, ce sont eux dont je parle dans mes temoignages. Grosse deception, des gamins.
Un gars de 25 ans m'a contacté avec un long texte. Meskine, il m a touché, je lui ai repondu par politesse en lui disant qu il etait trop jeune pour moi.

L'age est aussi un critere mais faut croire que la tendance s est inversée. J'ai lu un message d un homme de 47 ans d une vulgarité. No comment.

🤣 je n en doute pas pour ton profil mais je decline cher monsieur :p Je ne veux plus etre déçue des relations virtuelles et pour d'autres raisons citées ici. Le réel est nettement meilleur!!
Ce n’est pas facile de trouver des would ness machallah
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ah non j'ai la trentaine et evidemment, je prefere les hommes de 40 et plus et pourtant, ce sont eux dont je parle dans mes temoignages. Grosse deception, des gamins.
Un gars de 25 ans m'a contacté avec un long texte. Meskine, il m a touché, je lui ai repondu par politesse en lui disant qu il etait trop jeune pour moi.

L'age est aussi un critere mais faut croire que la tendance s est inversée. J'ai lu un message d un homme de 47 ans d une vulgarité. No comment.

🤣 je n en doute pas pour ton profil mais je decline cher monsieur :p Je ne veux plus etre déçue des relations virtuelles et pour d'autres raisons citées ici. Le réel est nettement meilleur!!
Pourquoi tu veux te coltiner un vieux alors que t'as juste 30 ans, prend un homme de ton age, les vieux ont déjà eu une vie et sur internet ils ne cherchent qu'à se pervertir
 
Haut