Experiences virtuelles et sites communautaires

:DMuslima ? :D
Sur tinder les gens se marient ? Sérieux ? Mdr ils ont fait une mou9abala sur Tinder.
Après ca reste un moyen comme un autre .

Le Toufik de base = la moyenne physique de tous les Toufiks.
Tu as kiffé la moustache :D Sérieux t'aimes bien ? Vasy je peux te le présenter si tu veux.
C'est une française 😂 mais elle est vraiment tres droite et respectable. Elle a aussi un mari en or.

Mais carrément, j'aime trop les barbus!! D'ailleurs, il en a pas assez à mon goût. Faudrait me le présenter après une longue repousse sinon c'est niet :D

Il s'appelle comment lui. Il n a pas une tête à Toufik. Plus Bouchaïb ou Benmoudiene 😂😂😂
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
C'est une française 😂 mais elle est vraiment tres droite et respectable. Elle a aussi un mari en or.

Mais carrément, j'aime trop les barbus!! D'ailleurs, il en a pas assez à mon goût. Faudrait me le présenter après une longue repousse sinon c'est niet :D

Il s'appelle comment lui. Il n a pas une tête à Toufik. Plus Bouchaïb ou Benmoudiene 😂😂😂

Tinder ils sont monté en standing alors.

C'est pas se qu'il manque les barbes c'est gratuit. Il fut un temps la barbe ça poussait avec les responsabilités qui vont avec.


Bouch3ayb mdrr
Nan lui c'est " Si L'Bachir" avec le "L" devant qu'il ne faut surtout pas oublier :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Tu es un ouff ou une ouff 😂😂😂

Non je prefere l'bachir, il me rappelle une epoque que je n'ai pas connue et en plus, j aime pas le prenom toufik. surtout la derniere syllabe "FIKKKKK" FHIIKKKKK pire prononcé en arabe 😂
Toufiii99 🤣
Sur son profil il a mis qu'il avait les yeux noisettes.

Oui je vois de quelle époque tu parles, les années 70-80 avec les pantalons patte d'éléphants
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les sites de rencontre c’est comme le bois de Boulogne mais dématérialisé et les filles de joie sont en fait des garçons de joie ! 1/1000 sont sérieux.se

Lâche les sites Inaya. Fais à l’ancienne ou laisse le hasard au gré des rencontres.

++

En effet. ;)

Des garçons de joie.

Des « femmes » trans

Des robots

Des scammeurs ivoiriens

Il reste pas beaucoup de femmes réelles, et celles-ci finissent vite par s'écoeurer à force d'être inondées de messages de tordus, de pervers, de psychopathes et de pions insignifiants. :(
 
En effet. ;)

Des garçons de joie.

Des « femmes » trans

Des robots

Des scammeurs ivoiriens

Il reste pas beaucoup de femmes réelles, et celles-ci finissent vite par s'écoeurer à force d'être inondées de messages de tordus, de pervers, de psychopathes et de pions insignifiants. :(
C'est tout à fait ça!
Je vous ai epargné d'autres anecdotes. Je suis tombée de ma chaise plus d'une fois. Et croyez moi ou non, ces hommes là avaient tous plus de 40 ans.
 
Je connais un seul couple qui s'est rencontré sur un site communautaire et pour qui ça a marché ils se sont mariés. Ils se sont vraiment bien trouvés, tout les 2 très beaux, bons cœurs, marrants, sérieux et très complémentaires. Mais vraiment ça doit arriver à 0,000000000001 % des gens qui vont sur ces sites lol. En général c'est assez décevant/dangereux.
Et aussi il faut penser que même si on met que des photos du visage sur ces sites n'importe qui peut les récupérer et les utiliser.
 
Haut