Expliquez moi une chose SVP!!!

Bonjour,
je profite de la coupe du monde pour comprendre une chose
J'ai remarqué une chose chez les rebeus(et en particulier concernnt le sport)
quand notre equipe qui perd on a tjs une excuse:


L'equipe adversse a acheté le match
L'equipe adverse a acheté l'arbitre
Le terrain est mouillé
Le ballon n'est pas bien gonflé
Le vent est contre nous
Le soleil a gené nos combatants et heros joueurs
zid ou zid
C'est à dire jamais la faute de notre equipe

Ma question est la suivante:
Jusqu'à quand ces excuses bidons?
 

FPP75

VIB
Ce n'est pas propre au foot. Tout ce qui nous arrive, c'est jamais de notre faute !
ça s'appelle la victimisation et ça permet de se cacher la face et de ne jamais se remettre en cause !
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Ce n'est pas propre au foot. Tout ce qui nous arrive, c'est jamais de notre faute !
ça s'appelle la victimisation et ça permet de se cacher la face et de ne jamais se remettre en cause !

exactement !! quelque citations tipyquement marocaine :-D

Drebni lberd : c'est pas le marocain qui ne s'est pas couvert ! c'est le vent qui l'a enrhumé !

hezni lma : comme si l'eau s'intéressé à lui ???

9owessni bnadem : wa chkoun daha fik a l7rira nhar l3id :D

et y'en a plein !! :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
exactement !! quelque citations tipyquement marocaine :-D

Drebni lberd : c'est pas le marocain qui ne s'est pas couvert ! c'est le vent qui l'a enrhumé !

hezni lma : comme si l'eau s'intéressé à lui ???

9owessni bnadem : wa chkoun daha fik a l7rira nhar l3id :D

et y'en a plein !! :D

trop fort ,oui en plus c'est vrai .

Je me rappelle quand j'étais au lycée ,je m'absentais bcp ,quand le superviseur a informé mon père ,j'ai dis à mon père qu'il fermait la porte du lycée.

j'ajouterai :

mcha 3lia train
 
Bonjour,
je profite de la coupe du monde pour comprendre une chose
J'ai remarqué une chose chez les rebeus(et en particulier concernnt le sport)
quand notre equipe qui perd on a tjs une excuse:


L'equipe adversse a acheté le match
L'equipe adverse a acheté l'arbitre
Le terrain est mouillé
Le ballon n'est pas bien gonflé
Le vent est contre nous
Le soleil a gené nos combatants et heros joueurs
zid ou zid
C'est à dire jamais la faute de notre equipe

Ma question est la suivante:
Jusqu'à quand ces excuses bidons?

Exacte une mentalité Arabe défaitiste tier mondiste...ésprit de complot partout pas uniquement en sport...
Effet de chaleur.
terrain ingrat.
arbitrage acheté.
Il suffit de voir la réaction du staff algérien hier pour comprendre qu'on est pas sorti de l'auberge....depuis la Can..Alg est dans le pétrin au niveau attaque...ceci s'est confirmé en Can après la Lourde défaite contre malawi 3-0....puis contre Egypte meilleure nation avec ses 7 titres ( certains algériens crachent sur l'arbitre, le complot de la caf...) alors que 3 joueurs étaient irrésponsables ( Belhadj, halliche, Chawchi)....
Puis la série continue avec 3-0 contre Serbie ( là on ne peux pas attaquer la Caf c'est un pays europèen...) puis contre Irish 3-0....
En 5 matchs ils ont encaissés 15 buts !!! contre un seul but y a de qoui se poser des questions...le problème puisque dans notre monde arabe tout est politisé même le foot on ne peux pas faire par exemple un Auto critique comme
Limoger le staff technique après la Can
-Virer des joueurs rebelles et ramener d'autres joueurs ( compter sur le clan Français....Ghezzal-saify, Djebbour au lieu de Zyaya , Hadj mesouad et autres...)

Le même scénario de la wc94 avec le Maroc on est pas parti euphorique avec une équipe sans âme........le crash algérien continuera certainement ....l'ossature du team est déja ruiné avec le manque de finisseur...

ce constat s'applique sur tt le monde...la comédie egyptienne après leur défaite au sudan et leur cinéma pour cacher leur colère de la défaite par créer des scènes fictifs....
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
zaama train n'aime pas la personne en particulier et si la personne arrive à monter en train ,ce dernier tombe en panne ga3 contra f la personne ....

juste une ironie :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
et tu crois qu'on se les tournes ?? (les pouces )

wa fiiiiiiiiiiine la polyvalence 3and l3reb ? !! Bonne journée a toi

Je me disais qu'elle risque de mal comprendre ,oui je sais que vous avez un oeuil sur le taf et un autre sur le forum ....mais moi j'ai un taf en groupe donc ....:)

marokia 7ara:D WAWAW
 
trop fort ,oui en plus c'est vrai .

Je me rappelle quand j'étais au lycée ,je m'absentais bcp ,quand le superviseur a informé mon père ,j'ai dis à mon père qu'il fermait la porte du lycée.

j'ajouterai :

mcha 3lia train

Je me rappelle aussi du lundi cauchemar tout le monde courrait comme des fous entre 8h-10h...tout le monde haie lundi alors que c'est un jour comme les autres c'est juste on lui colle toute notre angoisse....
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Tu ne peux pas y aller draguer un peu plus loin toi?
Et d'arreter de poluer des topics si interessant de lougloug?

Tu sais très bien mon chaton que Marou elle é pas draguable !! elle é grosse et laide :D !! alors que tant de déesse bladienne n'attendent qu'un beau male lui envoi un MP :rouge:
 
Haut