Expliquez-nous votre pseudo

Kadijak

Gone
VIB
petite profiteuse ..vas : D


bah quoi! faut savoir sauter sur les opportunités qui se présentent à nous! non?? :intello:


et toi?? qu'as tu d'intérressant??? es-tu riche?? as-tu un frère chirurgien plasticien?? es-tu originaire d'irlande, de nouvelle zélande, d'hawaii, d'austalie???


raconte moi tout que je suis puisse savoir vers quoi je peux tirer avantage :sournois:
 

Kadijak

Gone
VIB
peru machi hiya japon: D

Meme a Hawaii Il rien a faire en plus la vie est trop trop chere....c'est bon pour des vacances....pas pour y vivre...enfin ca reste mon opinion:lang ue:


mdr! je sais que c'est pas le japon :langue:

nan mais ti compron po!!! j'ai un plan diabolique!! (épouser un riche monsieur!!!!!)


je mènerai une vie de bagra pacha au bord du sable fin et je me ferais servir des coktails aux fruits (sans alcool car oui! tout sera halal avec moi!!!) par de beau mâle de ce genre là


je dirais astaghfoullah après chaque regards baveux que j'aurais fait :D
 

Pièces jointes

  • imagesCACQUV00.jpg
    imagesCACQUV00.jpg
    7.2 KB · Affichages: 28

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
mdr! je sais que c'est pas le japon

nan mais ti compron po!!! j'ai un plan diabolique!! (épouser un riche monsieur!!!!!)


je mènerai une vie de bagra pacha au bord du sable fin et je me ferais servir des coktails aux fruits (sans alcool car oui! tout sera halal avec moi!!!) par de beau mâle de ce genre là


je dirais astaghfoullah après chaque regards baveux que j'aurais fait :-D


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...une folle vache:D

Llah i3tik matmanniti;)
 
Haut