Exprimez vous vos sentiments?

Kadijak

Gone
VIB
salam

est ce que vous êtes du genre a vous exprimé sentimentalement?(comme l'affection,compation,...)

quand j'aime bien quelqu'un il faut que je le dis...je peux pas garder et vous?

merci^^


uniquement avec mes parents, frères! soeurs! neveux et nièces! se sont les seuls personnes à qui je montres et dis ce que je ressens!

les autres je suis tel un glacier lool
 
salam

est ce que vous êtes du genre a vous exprimé sentimentalement?(comme l'affection,compation,...)

quand j'aime bien quelqu'un il faut que je le dis...je peux pas garder et vous?

Oui je m'exprime...Quand j'aime je le dis.

Par exemple hier j'ai mangé un camembert super bon (à part qu'il sentait les pieds, mais passons...)

Ben j'ai dit "je l'aime ce camembert!!"

Voila...

J'ai bon?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
alaykoum salam ma petite madalena

Ta réaction est tout a fais normale ... pour te dire je n'arrive pas a prendre ma mere dans mes bras ca peut paraitre choquant mais je me sens mal

salam ma daliiiila

oui après ça te donne plus envie de le dire...je comprend...et elle te prenais dans ces bras?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
selem

eh bien je me suis endurcie en observant ce qui se passait autour de moi

j'ai commencé par faire attention à ce que faisaient les personnes de mon entourage, j'ai appris à déceler le vrai du faux, l'hypocrisie de la sincérité...

y'a des choses qui m'échappaient auparavant qui ne m'échappent plus maintenant, j'ai appris à être vigilante avant de m'ouvrir à qui que ce soit...ensuite, les choses se font toutes seules...soit je zappe ces personnes soit elles font partie intégrante de ma vie.

salam

ah oui je comprend...c'est bien:)

moi aussi j'observe...mais si la personne entre dans mon coeur..je l'aime bien...même si c'est pas réciproque.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam Madalena ;)

Vu que je suis une personne assez démonstrative en règle générale : je n'éprouves aucun problème à exprimer ce que je ressens pour un être cher (famille,...).

Et même si je décides de garder certains sentiments pour moi (la sympathie, l'attachement,...) à l'égard d'une personne, tu peux être sûr que mon comportement exprimera mon état d'esprit face à la personne qui se trouve devant moi.

Notre manière d'agir s'en charge : à commencer par le regard qui ne trahit jamais ce que peut ressentir le coeur : il devient ainsi le reflet de l'âme.

En conclusion même si par moment je peux être timide pour exprimer certains sentiments : la parole laisse place à notre attitude dans sa globalité.


salam

ça m'arrive d'être comme toi aussi...ça se voit quand j'aime bien:D

je me laisse emporter par mon coeur^^
 
Salam

Non c'est juste a manière de surmonter tout ce qui est un peu difficlle, intérioriser etr prendre le temps d'aller mieux mais continuer à sourire .^^


Intérioriser tu dis ?
Je n'y crois pas, ce n'est pas en intériorisant qu'on se s'en mieux, intérioriser c'est se ronger l'intérieur au point d'en devenir fou, non non je suis certaine que tu as ta façon à toi d'évacuer le négatif. Je sais pas... Monter au sommet d'un colline et HURLERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi ça dépend.
J'éprouve un amour infini pour ma famille (Parents, soeurs, frère, neveux et nièces), comme tout le monde je pense, mais Perso je le ressent comme un truc presque anormal lol. Par contre c'est pas dans ma nature de leurs déclarer mes sentiments pour eux, mais je sais qu'ils le savent et qu'ils m'aiment aussi. C'est comme si je voulais pas le dire car je crains que les mots soient loiiiiiin d'être à la hauteur, ou d'être submergé d'émotion justement.

Apres niveau relations amoureuses j'ai moins de mal, j'en ai même besoins, i don't know why.

@FemmeAlpha, tu me fais rire, j'aimerai bien être aussi heureux que toi dans la vie ^^
 
Moi je dis toujours ce que je pense.Quand je suis en harmonie avec une personne,je lui en fais part,pareil quand c'est le contraire.
C'est important de montrer notre respect,ou amour à ceux qu'on apprecie et qu'on aime.
Y'a pas trop d'amour alors faut pas hesiter à en donner.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
oui des fois mais je restais figée comme un piquet ...

salam

moi aussi c'est rare que ma mère m'as pris dans ces bras..

je ne sais même pas c'est quoi le faite d'être aimer..

j'ai un grand vide...et quand j'aime bien quelqu'un c'est fort et je e dit et montre mais beaucoup^^

si je pouvais...prendre leur soucis et tout^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Moi je dis toujours ce que je pense.Quand je suis en harmonie avec une personne,je lui en fais part,pareil quand c'est le contraire.
C'est important de montrer notre respect,ou amour à ceux qu'on apprecie et qu'on aime.
Y'a pas trop d'amour alors faut pas hesiter à en donner.

salam

oui je suis d'accord...puis on ne perd rien a montrer nos sentiments a ceux qu'on aime^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Moi ça dépend.
J'éprouve un amour infini pour ma famille (Parents, soeurs, frère, neveux et nièces), comme tout le monde je pense, mais Perso je le ressent comme un truc presque anormal lol. Par contre c'est pas dans ma nature de leurs déclarer mes sentiments pour eux, mais je sais qu'ils le savent et qu'ils m'aiment aussi. C'est comme si je voulais pas le dire car je crains que les mots soient loiiiiiin d'être à la hauteur, ou d'être submergé d'émotion justement.

Apres niveau relations amoureuses j'ai moins de mal, j'en ai même besoins, i don't know why.

@FemmeAlpha, tu me fais rire, j'aimerai bien être aussi heureux que toi dans la vie ^^

salam

c'est bien a ma famille aussi j'ai dû mal a le dire...enfaite on se dit même pas...même si je les aime.

mais a mon mari c'était tout le temps..et je lui montrai mais après j'ai arrêter et j'arrivais plus a lui dire...
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Avec mon mari oui. Sinon avec mes parents, fréres et soeurs j'ai du mal oralement mais demonstrativement ça ne fait aucun doute :) Je suis trés complice avec chacun d'eux, on peut tout se dire.
 
Haut