Exténuée, j'ai besoin de conseils

Déjà à ta place, je me deconnecterai de Bladi pendant les deux prochaines semaines et je me reposerai...Je sais, c'est dur mais bon...c'est pour la bonne cause!! Courage ;)


lol je me connecte sur bladi uniquement depuis le boulot et puis ça m'aide à me divertir un peu et à tenir le coup, je me sociabilise vu qu'en dehors j'ai pas le temps.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Un grand merci pour tes conseils, j'avoue là j'arrive au bout de mes capacités humaines lol hier j'ai meme pas été bossé (au taf de jour) je me sentais trop fatiguée je suis partie chez le medecin qui m'a annoncé 9 de tension. Aujourd'hui je serais bien resté encore chez moi à me reposer mais non je suis de retour au bureau avec une tete de mort vivant!!!

Maintenant il me reste plus que 2 semaines je sens que ca va etre les plus difficiles

Bon courage ! ;)
 
Bon je sais que c'est moi qui est choisi d'avoir deux taf mais là j'en peu plus je viens de tomber malade, je mange plus (plus envie), et je me sens moche voila juste me plaindre un peu pour me décharger et partager mon ras le bol de fatigue à cause de l'accumulation de boulot!!
 
salem tout le monde,

bon j'aimerais avoir quelques conseils, en ce moment et depuis déja presque 3 semaines je cumule deux emplois le 1er de 9h30 à 18h00 et le deuxieme de 22h à 1h30.

Le matin je me couche à environ 2h et me lève à 7h30 et cela du lundi au vendredi, franchement moi-meme je sais pas comment j'arrive à tenir mais wallah j'arrive au bout, je suis ko, genre j'arrive au taf je bois du thé, café au lait bien fort en esperant que ça va m'aider à garder les yeux ouverts, le midi c'est smoothie (genre plein de vitamines) et le soir j'essaye de manger une banane avant d'aller bosser.


Quand le week end arrive et que je crois naîvement que je vais enfin me reposer ba non il y a plein de truc qui s'enchainent du coup j'arrive lundi aussi fatiguée que vendredi soir.

Auriez vous de precieux conseils pour m'aider à tenir le coup (j'en ai encore pour 2semaines et demi à tenir comme ça)


redbull !
 
Salem tout le monde,

Bon j'aimerais avoir quelques conseils, en ce moment et depuis déja presque 3 semaines je cumule deux emplois le 1er de 9h30 à 18h00 et le deuxieme de 22h à 1h30.

Le matin je me couche à environ 2h et me lève à 7h30 et cela du lundi au vendredi, franchement moi-meme je sais pas comment j'arrive à tenir mais wallah j'arrive au bout, je suis KO, genre j'arrive au taf je bois du thé, café au lait bien fort en esperant que ça va m'aider à garder les yeux ouverts, le midi c'est smoothie (genre plein de vitamines) et le soir j'essaye de manger une banane avant d'aller bosser.


Quand le week end arrive et que je crois naîvement que je vais enfin me reposer ba non il y a plein de truc qui s'enchainent du coup j'arrive lundi aussi fatiguée que vendredi soir.

Auriez vous de precieux conseils pour m'aider à tenir le coup (j'en ai encore pour 2semaines et demi à tenir comme ça)


Ta douche,tu l'as prends au moins?Rassures moi!!!:D
 
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau ici et je vous informe que moi aussi j'ai vécu le même problème.
Actuellement je travaille quand je veux .
Merci
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
En effet, tous ceux qui me connaissent te le diront! J'estime que travailler est le rôle de l'homme. La femme, de par sa constitution physique et psychologique, est plus apte à s'occuper de l'éducation des générations futures par exemple :)
Mais le cerveau de certains a besoin d'activité et de réflexion.
Autre que des sudoku ou la lecture.
Travailler est également bon pour l'estime de soi... et le confort du foyer, de part le revenu que la femme fluette et à moitié bête pourrait gagner.
 
Mais le cerveau de certains a besoin d'activité et de réflexion.
Autre que des sudoku ou la lecture.
Travailler est également bon pour l'estime de soi... et le confort du foyer, de part le revenu que la femme fluette et à moitié bête pourrait gagner.

Voilà encore une extrapolation totalement fausse

La psychologie d'une femme fait qu'elle résiste plus difficilement aux situations de stress, c'est tout ce que j'ai voulu insinuer :)
 
Haut