Extorsion de mohammed vi : la journaliste catherine graciet présentée au juge

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La journaliste Catherine Graciet a été présentée ce vendredi après-midi au juge d'instruction, vient d'annoncer la chaîne iTélé. Arrêtée hier avec l'écricain-journaliste Eric Laurent, ils sont accusés d'avoir voulu extorquer trois millions d'euros au roi Mohammed VI.
C'est à l'issue de cette audience que l'on saura si la journaliste est mise en examen ou non. Interrogée par la chaîne, Olivier Ravanello a expliqué que ce n'est la première fois que la journaliste est accusée de chantage et d'extorsion de fonds (...)

- Monde / Chantage Mohammed VI, Mohammed VI, Livres, Algérie

Extorsion de Mohammed VI : La journaliste Catherine Graciet présentée au juge
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Quand j'y pense, quel scandale pour la crédibilité du journalisme français mdrrr... Le Maroc leur a collé une belle gifle, peu importe les écrits qui vont ressortir de ce fameux ouvrage, ils ne sont plus pris au sérieux daba, qu'ils publient donc... on dirait deux amateurs, les casseurs flotteurs dans Maman J'ai raté l'avion :D
 
La journaliste Catherine Graciet a été présentée ce vendredi après-midi au juge d'instruction, vient d'annoncer la chaîne iTélé. Arrêtée hier avec l'écricain-journaliste Eric Laurent, ils sont accusés d'avoir voulu extorquer trois millions d'euros au roi Mohammed VI.
C'est à l'issue de cette audience que l'on saura si la journaliste est mise en examen ou non. Interrogée par la chaîne, Olivier Ravanello a expliqué que ce n'est la première fois que la journaliste est accusée de chantage et d'extorsion de fonds (...)

- Monde / Chantage Mohammed VI, Mohammed VI, Livres, Algérie

Extorsion de Mohammed VI : La journaliste Catherine Graciet présentée au juge
Catherine sortira forcément graciet du tribunal, et c'est une honte pour la justice !
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Something is wrong with this picture ?
It s like a pussy cat trying to rob food from a tiger.
He would eat her alive.
What happened allaho a3lam.


Make no mistake about it. We know who is the victim here is.

Blackmail :" The action, treated as a criminal offense, of demanding money from a person in return for not revealing compromising or injurious information about that person".
 
Haut