Extrait de casier judiciaire vierge

:prudent: je suis irréprochable hamdoullah sur le point de vue judiciaire.
pourquoi tu voudrais que j'accepte quelqu'un qui ne l'ait pas :fou:


c'est ton droit d'exiger une personne avec le casier vierge mais tu prend mon exemple moi jai eu un casier pour un vieu truc c t pour une bagarre lol et j'ai fais des trucs pire jms fait attraper donc pas de casier

donc ca veut rien dire je connais des mecs c des gros bandit pas de casier et des mecs tout gentil tout hnine ils on un casier pour un vieu truc a deux balle genre bagare
 

Tazana

VIB
bin moi j'avais fait une demande au procureur qui ensuite te reconvonque (ca met du temps genre un an ) apres tu repasse en jugement elle te demande pkoi tu veux l'effacer tu lui raconte ta life et c'est fait lol bon apres faut faire la demande genre 3 ans apres ta condamnation apres si c pour meurtre etc la c mort


Quelles mauvaises actions répréhensibles as-tu commises?

Vol
Viol
Trafic de drogues
Trafic d'armes
Trafic d'influence
Usurpation d'identité
Pirate de la route
etc...
 

Tazana

VIB
c'est ton droit d'exiger une personne avec le casier vierge mais tu prend mon exemple moi jai eu un casier pour un vieu truc c t pour une bagarre lol et j'ai fais des trucs pire jms fait attraper donc pas de casier

donc ca veut rien dire je connais des mecs c des gros bandit pas de casier et des mecs tout gentil tout hnine ils on un casier pour un vieu truc a deux balle genre bagare


Je sais et je suis entièrement d'accord avec toi.

Tu t'es juste bagarré alors labesse !
 

laila35

better days ahead
VIB
lol tu le demandes sans lui dire c'est plus simple

moi je demande les trois dernières fiches de salaire, un extrait de casier judiciaire, les quittances de loyer, les 3 derniers relevés bancaires et la photocopie de ses diplomes : cool:


ma copine son pere avait demander les diplômes de son copain le jour des fiancailles :D
 

Sophia 57

mission accompli :)
lol je vais pas te dire mais en tous k tu peux retirer viol sur ta liste tu sera gentil

Donc t'as fais tout le reste !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
Sa m'a choqué ces histoires. Et franchement pour les casiers je peux tout
pardonner parce que je considère que le passé est mort et que ce qui compte c'est le futur.

Mais s'il y a deux choses qui ne passera jamais avec moi c'est les mensonges, et le viol.
Le reste c'est pas grave.
 
Donc t'as fais tout le reste !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
Sa m'a choqué ces histoires. Et franchement pour les casiers je peux tout
pardonner parce que je considère que le passé est mort et que ce qui compte c'est le futur.

Mais s'il y a deux choses qui ne passera jamais avec moi c'est les mensonges, et le viol.
Le reste c'est pas grave.


looooooooooooooooooooooooool franchement viol c chaud fo etre une *****
 

Tazana

VIB
Donc t'as fais tout le reste !

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
Sa m'a choqué ces histoires. Et franchement pour les casiers je peux tout
pardonner parce que je considère que le passé est mort et que ce qui compte c'est le futur.

Mais s'il y a deux choses qui ne passera jamais avec moi c'est les mensonges, et le viol.
Le reste c'est pas grave.

et puis c'est aussi le vol parce que c'est bien ton frère qui vous pourrit la vie à cause de ça !
 

Sophia 57

mission accompli :)
et puis c'est aussi le vol parce que c'est bien ton frère qui vous pourrit la vie à cause de ça !

Oui mais si aujourd'hui il n'est plus comme ça, limite je m'enfou, c'est vraiment le viol qui me
choque, parce que savoir que monsieur a forcé des dames, me dégoûte, je voudrais pas qu'il
me touche.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Oui mais si aujourd'hui il n'est plus comme ça, limite je m'enfou, c'est vraiment le viol qui me
choque, parce que savoir que monsieur a forcé des dames, me dégoûte, je voudrais pas qu'il
me touche.
Et s'il a été violé et on l'a mensongèrement accusé de viol comme c'était le cas avec Joseph (as) ?
 
Haut