Facebook et collègues de boulot

LySergiDe

Ecce Homo...
Sauf qu il m a répondu en me disant, mince faut plus qu on bosse ensemble alors... j espere que c est pas un psychopate qui va tout faire pour me faire virer :eek:

Faut pas donner plus d'importance à ce sujet non plus. Il a reçu un coup, sa réaction c'était ça, je trouve que c'est normal à chaud. Laisse passer l'orage.
 
lol
faut engager kew² ou zozo
ils coûtent pas chère en plus............

je me demande ce qu ils seraient capable de faire pour un repas au ritz :eek:

Faut pas donner plus d'importance à ce sujet non plus. Il a reçu un coup, sa réaction c'était ça, je trouve que c'est normal à chaud. Laisse passer l'orage.

je me prends pas la tete non plus, j ai connu plus lourd comme mec.
Je suis en train de traiter un dossier pour lui en plus, je vais devoir lui faire un mail j espere qu il va pas croire que c est une invitation à me recontacter :eek:
 
Utilise la carte de l'honnêteté

On passe pour qqn de méchant mais on s'y fait à la longue :langue:

C est ce que j ai fait, je lui ai dit tout betement que je ne mélangais pas le pro et le privé
(on m a proposé de dire que ma famille était sur facebook et que ca me poserait des soucis :eek: )

Ca me convient le role de mechante je m y suis habitué à la longue

Ca va toi ptit chou?
 

Naveen

VIB
C est ce que j ai fait, je lui ai dit tout betement que je ne mélangais pas le pro et le privé
(on m a proposé de dire que ma famille était sur facebook et que ca me poserait des soucis :eek: )

Ca me convient le role de mechante je m y suis habitué à la longue

Ca va toi ptit chou?

Moi ça va hamdulilah, juste fatigué (pas dormi)

Et toi tu vas bien?
 

R.Chakib

Artist
Je suis un peu embêtée... comment envoyer valser gentiment les collègues de boulot qui nous ajoutent sur facebook et qui insistent lourdement... :rolleyes:

Moi je les vire et je m'en tape de leur avis car en fin de compte ils comprendront et s'il le veulent pas ils n'ont qu'à boire l'eau de mer.

Facebook et travail sont comme l'huile et l'eau, ça se mélange pas.
 
Moi ça va hamdulilah, juste fatigué (pas dormi)

Et toi tu vas bien?

tu vas finir par te ruiner la santé a rester eveillé toi!
ca va el hamdoullah on fait aller...

Moi je les vire et je m'en tape de leur avis car en fin de compte ils comprendront et s'il le veulent pas ils n'ont qu'à boire l'eau de mer.

Facebook et travail sont comme l'huile et l'eau, ça se mélange pas.

ha oui vu le nombre de cas de personnes qui ont eu des soucis avec leur boulot a cause de fb, c est mort!

Ca veut dire qu'il te kiffe....mais aussi un petit pervers qui passe son temps a mater les profils facebook, ceci dit je fais la meme chose des fois hehehe :D

tant pis je lui ai brisé le coeur lol

qui ne se promene pas sur le fb de parfait inconnus :D
 
Je suis un peu embêtée... comment envoyer valser gentiment les collègues de boulot qui nous ajoutent sur facebook et qui insistent lourdement...

Moi, je cache mes informations (mur, photos, liste d'amis) afin qu'elles ne soient pas visibles par ceux qui ne font pas partie de ma liste d'amis, et les requêtes, je ne les calcule pas.

Quand on me disait au bureau "ouais, je t'ai envoyé une invit' sur fesse-bouque", je répondais simplement que je ne calcule plus ce site depuis longtemps, la personne comprend alors que c'est inutile d'insister.
 
j'ai dis que je t'aimais?? j'ai dis apprecier ohhhh: eek:
boudeuse:rolleye s:

aimer et apprécier sont donc 2 choses différentes?


Moi, je cache mes informations (mur, photos, liste d'amis) afin qu'elles ne soient pas visibles par ceux qui ne font pas partie de ma liste d'amis, et les requêtes, je ne les calcule pas.

Quand on me disait au bureau "ouais, je t'ai envoyé une invit' sur fesse-bouque", je répondais simplement que je ne calcule plus ce site depuis longtemps, la personne comprend alors que c'est inutile d'insister.

je me suis grillé en changeant ma photo de profil chose que je ne fais jms... cette excuse tombe à l eau

puis après tout je ne leur doit rien

si il est pas content ben c est la mm :)

ca va crocro? ca fai longtemps
 
Elle a du succès Um. Rien à faire contre ça, l'effet moitié demon.
C'est mon allié de méchanceté et de pensées morbides.
Je parle pire que Satan.

Meme moi tu me fais peur des fois :D

Voilà qui est dit. ^^

En mode "je cavale beaucoup ces jours-ci" mais ça va hmd, merci et toi ? :c ool:

tu t es trompé de poste

en mode c est un peu plus bas, voit avec juste :D

ca va moi c est plutot en mode pepere, el hamdoullah ca va...
 
Haut