Facebook ... je lui plais?

est ce que "toute personne intéressée par une autre personne", doit l'ajoutée sur Facebook? je me dis parfois que si je lui plait vraiment il aurait du m'ajouté sur facebook ! j'attends vos avis
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
est ce que "toute personne intéressée par une autre personne", doit l'ajoutée sur Facebook? je me dis parfois que si je lui plait vraiment il aurait du m'ajouté sur facebook ! j'attends vos avis

Comme s'il n'y avait assez se choses pour se prendre la tête dans la vie :D

Si tu veux l'ajouter ajoute le, pourquoi autant de Cinema?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Hahahahahhahaha t'es nulle mais ça m'a fait rire :D
Nan mais sérieux quoi ***** alors c'est quoi cette époque de ***** :D

Je dois veillir parce que je n'y comprends rien non plus :D
J'ai souhaité un joyeux anniversaire à un vieux pote et il me sort "comment t'as fait? j'ai enlevé ma date d'anniversaire FB.???"... Euuh je m'en suis rappelé o_O

Sérieux, ca rend les gens paresseux dans leurs relations et relations tellement superficielles!! :fou:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je dois veillir parce que je n'y comprends rien non plus :D
J'ai souhaité un joyeux anniversaire à un vieux pote et il me sort "comment t'as fait? j'ai enlevé ma date d'anniversaire Facebook.???"... Euuh je m'en suis rappelé o_O

Sérieux, ca rend les gens paresseux dans leurs relations et relations tellement superficielles!! :fou:
Tout a fait
Ou même tu appelle la personne elle te dis je suis occupée la parle moi sur Facebook

Tfouuuuu casse toi je te parles pas et je t'écris pas :rolleyes:
 
est ce que "toute personne intéressée par une autre personne", doit l'ajoutée sur Facebook? je me dis parfois que si je lui plait vraiment il aurait du m'ajouté sur facebook ! j'attends vos avis
fb n est ni la tête ni le coeur des gens...si tu te demandes s il est intéressé va lui demander en face tu te feras moins de noeuds à l estomac pour rien...
 

linda3

VIB
est ce que "toute personne intéressée par une autre personne", doit l'ajoutée sur Facebook? je me dis parfois que si je lui plait vraiment il aurait du m'ajouté sur facebook ! j'attends vos avis

Franchement si il ne t ajoutes pas c est qu il en a rien a foutre de ta life :eek:

:prudent:
Facebook j ai pas et c est pas une grosse perte !
 
C'est pas parce qu'il t'a pas ajouté sur Facebook qu'il est pas interessé, faut pas voir un signe dedans à mon avis. C'est un moyen de communication de plus, si tu veux vraiment qu'il soit ton ami sur Facebook ajoute le, ou sinon pas besoin de te rendre malade pour ça. Les textos, appels ou se voir face à face ça suffit amplement pour savoir si ce mec est interessé par toi et pour que ce mec te le fasse comprendre.
 
A

AncienMembre

Non connecté
est ce que "toute personne intéressée par une autre personne", doit l'ajoutée sur Facebook? je me dis parfois que si je lui plait vraiment il aurait du m'ajouté sur facebook ! j'attends vos avis


nan mais là je dis LOL mdr ptdr et xpdr :intello:

rassure moi et dis moi que tu as à peine 14 ans?!!
 
sérieux vous saoulez avec votre facebook à la ***

je rappelle le principe de base de face de plouk: reprendre contact avec des amis, prendre des nouvelles de connaissances, fin bref

et vous vous en faîtes un truc tout dégueu du genre site de rencontre, monhallalmahallal.com, maghrébinsdésespérés.com....

déjà que c'est la galère de trouver un gars correct alors si maintenant l'ajout ou non dans son facebook devient un critère à part entière, c'est bon c'est la ***** INTERNATIONALE:D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
bon ben voilà je suis sûr qu'il l'a ajoutée sur facebook et même pas elle prendre la peine de venir nous l'annoncer !

A chaque fois on se fait avoir :(
 
Haut