Facebook ... je lui plais?

est ce que "toute personne intéressée par une autre personne", doit l'ajoutée sur Facebook? je me dis parfois que si je lui plait vraiment il aurait du m'ajouté sur facebook ! j'attends vos avis
Je déteste Facebook, c'est vraiment la plus grosse connerie du siècle ! hier alors que je parlais avec une copine au tel qui râlait parce que j'ai pas accepté sa demande de "en couple" mon neveu de 11 ans est venu me dire qu son Facebook ne marche plus et que je dois l'aider, très prochainement on va remplacer la cin par Facebook
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Ha bon ??
C'est comme ça que ça marche maintenant ?
C'est facebook qui régule le thermomètre des sentiments amoureux ?


Celle là c'est la première fois que je l'entends !
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Sur ce genre de post j ai l impression d avoir 103ans mdrrr
Puis j ai meme pas facebook je trouve ça inutile lol
J'ai facebook et j'aime bien en plus. J'y partage pas mal de photo et je garde contact avec des amis et j'y ai retrouvée un cousine que j'avais perdue de vue.
Par contre quand j'ai lue le post je crois que mes yeux sont sortis de leurs orbites....C'est là que tu vois de quelle façon les gens peuvent être conditionnés pour penser que c'est avec ce genre d'outil que l'on gère sa vie et ses sentiments.
Pour en arriver à ce point là il faut soit être vraiment accro ou alors ne pas voir plus loin que le bout de son nez !
 

linda3

VIB
J'ai facebook et j'aime bien en plus. J'y partage pas mal de photo et je garde contact avec des amis et j'y ai retrouvée un cousine que j'avais perdue de vue.
Par contre quand j'ai lue le post je crois que mes yeux sont sortis de leurs orbites....C'est là que tu vois de quelle façon les gens peuvent être conditionnés pour penser que c'est avec ce genre d'outil que l'on gère sa vie et ses sentiments.
Pour en arriver à ce point là il faut soit être vraiment accro ou alors ne pas voir plus loin que le bout de son nez !

Ben moi les gens avec qui j ai voulus garder contact je oes ai sur mon tel lol.
Apres je peux compr3ndre que parfois la vie fais qu on s eloigne et qu on arrive a se perdre lol..

Mais de la a utiliser ça comme site de rencontre limite ca me stupefait lol
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Ben moi les gens avec qui j ai voulus garder contact je oes ai sur mon tel lol.
Apres je peux compr3ndre que parfois la vie fais qu on s eloigne et qu on arrive a se perdre lol..

Mais de la a utiliser ça comme site de rencontre limite ca me stupefait lol
:cool:
A mon avis c'est la nouvelle façon de faire.
Il m'arrive régulièrement de recevoir des demandes de personnes (des hommes en général of course) que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Il y a des chasseurs qui doivent passer des heures à écumer des pages et des pages facebook et essaient de mettre un pigeon dans leur panier.
 
est ce que "toute personne intéressée par une autre personne", doit l'ajoutée sur Facebook? je me dis parfois que si je lui plait vraiment il aurait du m'ajouté sur facebook ! j'attends vos avis

Non, même s'il te dit que tu lui plais, le gars ne t'ajoute pas systématiquement sur son Facebook surtout si ces "amies" sont visibles et composés surtout de nanas olé olé, qu'il te baratine en te disant qu'avec toi c'est du sérieux et que c'est différent, zid ou zid. Il peut parfois créer un nouveau profil Facebook (son 8e ou 10e peut-être) d'où il t'invitera. Sinon, il peut aussi continuer à discuter avec toi "en sous-marin" pour que sa coupine actuelle ne voit pas qu'il t'a ajouté.

J'espère que ces informations te seront utiles.
 
Dernière édition:
Haut