facebook

svp
est ce que vous arivez a accéder a facebook
parce que moi j'ai une page bizzard ou il y deux barre pour entrer le mot de passe :eek:

La page bizarre que tu vois c'est quand tu te seras inscris c'est la qu'il faudra taper ton mot de passe et ton adresse mail.

Mais en bas de ces deux barres, il y a truc a remplir et c'est la que tu dois t'inscrire ensuite ce sera bon.

Tu ne trouveras plus ces deux deux barres bizarre apres ;)
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
La page bizarre que tu vois c'est quand tu te seras inscris c'est la qu'il faudra taper ton mot de passe et ton adresse mail.

Mais en bas de ces deux barres, il y a truc a remplir et c'est la que tu dois t'inscrire ensuite ce sera bon.

Tu ne trouveras plus ces deux deux barres bizarre apres

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D
she dont fhem :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
quels 2 barres ?
moi quand j'ouvre facebook j'ai un formulaire d'inscription à droite et une carte of the world à gauche avec plein de pitites têtes ! :rolleyes:
 
quels 2 barres ?
moi quand j'ouvre facebook j'ai un formulaire d'inscription à droite et une carte of the world à gauche avec plein de pitites têtes ! :rolleyes:

En fait je pense qu'elle parle des deux petites fenetres rectangulaire situee au dessus du formulaire d'inscription (ADRESSE ELECTRONIQUE + MOT DE PASSE). Elle a peut etre pas capter le formulaire d'inscription.

Enfin moi je l'ai compris comme ca. :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
En fait je pense qu'elle parle des deux petites fenetres rectangulaire situee au dessus du formulaire d'inscription (ADRESSE ELECTRONIQUE + MOT DE PASSE). Elle a peut etre pas capter le formulaire d'inscription.

Enfin moi je l'ai compris comme ca. D

ou alors elle est dans un cpin reculé du monde qui censure facebook ! :rolleyes::D

j'espère que ça va toi
 
Haut