Facefook ou twitter...

farid_h

<defunct>
Contributeur
Hey, Facebook comme fournisseur d'alibis, c'est interessant aussi. Ca devrait certainement se laisser manipuler, hmmm... :sournois: :D

Mais blague a part... j'ai souvent songe a regulierement purger mon compte e-mail primaire hoste chez GMail a la fin de l'annee et de conserver les e-mails dans des archives offline, mais chaque foi que je suis sur le point de le faire, j'hesite car je pense qu'un de ces jours, on aura besoin de se faire auditer par des Etats, employeurs, assurances, etc... et la, avoir un e-mail trail representatif la bas est peut etre plus benefique que nocif. Je sais, c'est pervert comme raisonnement. Mais je suis aussi quequ'un qui n'hesiterai pas d'ouvrir un compte e-mail hoste directement dans les serveurs de la NSA: je leur fais plus confiance qu'a des companies commercielles genre Facebook. :p Mais bon, je suis habitue aux screenings de routine associes a la Security Clearence... ceux qui ne connaissent pas n'aiment pas Big Brother ou Big Sister dans leurs comptes...
 
Haut