Façon de parler

Aux femmes :

Pourquoi vous vous parlez entre vous comme ça :

"Salut hbiba comment ca va ? tu m'as trop manqué mouaa7
toi aussi ma poule gros bisou"

mdr ! vous êtes louches o_O

Perso, il m'arrive de dire ma chérie ou hbiba, mais je le dis sincèrement, je ne suis pas une hypocrite et d'ailleurs, sur bladi, j'ai toujours clamé haut et fort ce que je pensais, alors, quand je dis un mot gentil à un bladinaute ou une bladinette, la personne sait que c'est sincère... Si, elle ne le pense pas, c'est qu'elle ne me connait pas et qu'elle ne m'apprécie pas et dans ce cas là, ça sera elle l'hypocrite !!!!!!
 
moi je dis : " wesssh ma gueuleee bien ou quoi ? c le ter ter couzine wallaye c la hass et tout ta vu "

Je préférer encore hbiba et ma poule :p

Perso, il m'arrive de dire ma chérie ou hbiba, mais je le dis sincèrement, je ne suis pas une hypocrite et d'ailleurs, sur bladi, j'ai toujours clamé haut et fort ce que je pensais, alors, quand je dis un mot gentil à un bladinaute ou une bladinette, la personne sait que c'est sincère... Si, elle ne le pense pas, c'est qu'elle ne me connait pas et qu'elle ne m'apprécie pas et dans ce cas là, ça sera elle l'hypocrite !!!!!!
pas étonnant romantique jusqu'au bout !
tu fais ***** :-D

mdr mais j'ai rien reprocher à personne j'ai juste dit pkoi ?
je trouve ça romantique :love: , limite lesbiennes :D
 
idem que romantika si je dis ma hbiba a quelqu'un c'est que c'est vraiment sincère (je ne le dis pas à n'importe qui lol)
et je le dis aussi quand je demande un service ça passe mieux mdr une très bonne copine à moi me dis mais tu sais "x" ça marche pas à tous les coups... FAUX ça marche tjs en tout cas avec elle ;-)
 

Aaroubiya

Rain on Me
il m'arrive d'écrire ma belle et encore c'est parce qu'on m'a déteint dessus ...
Je trouve que les petits noms affectueux ça peut passer, ce que je ne peux pas supporter c'est quand les filles s'appellent en s'insultant, genre "ma *******" "pétasse" "ma grosse" etc ...

"ma grosse" c'est une insulte :eek:

Moi j'aime bien le dire à mes copines :D
 
Je vais répondre " pour de vrai " moi j'ai du mal avec les noms comme ça ( hbiba, ma chérie)
je le dis à très très très peu de personnes ça se compte sur la moitié des doigts d'une main :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Et pourquoi ça te dérange =)
je parle comme ça avec les filles qui me disent hbiba, je réponds hbiba ....
Faut aller en Syrie pour voir comment ça parle entre eux (femmes à femmes, ou mecs à mecs) ça adoucit les mœurs, ça fait tellement du bien, tant que c'est sans arrière pensés ...
Trop trop douxxxx
J'adore <3
Mais les maghrébins, c'est ENCORE un sujet à polémique
 

HadjiSun

&#1607;&#1614;&#1580;&#1616;&#1610;&#1585;&#1614;&
faut pas confondre hypocrisie et marque d'affection là on dirait que tout est mis dans le même panier, je dis ma cherie ou autres qu'aux personnes que j'aime je me vois pas dire salut ma belle à quelqu'un qui l'est pas ou que j'aime pas. Les personnes qui disent ça à tout va c'est clair que c'est de l'hypocrisie mais faut pas mettre tout le monde dans le même panier XD
 
Aux femmes :

Pourquoi vous vous parlez entre vous comme ça :

"Salut hbiba comment ca va ? tu m'as trop manqué mouaa7
toi aussi ma poule gros bisou"

mdr ! vous êtes louches o_O


........tu en doutais ???
quoi que..... même celles qui ne disent pas tous ces petits mots doux bien mignons qui ne servent qu'à broder au final....le sont peut-être aussi !
méfie-toi !!!
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Aux femmes :

Pourquoi vous vous parlez entre vous comme ça :

"Salut hbiba comment ca va ? tu m'as trop manqué mouaa7
toi aussi ma poule gros bisou"

mdr ! vous êtes louches o_O

euhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est vrai qu,au pays, on entend ça fréquemment mais pas en Europe.
jamais entendu en 30 ans d'existence.
 
moi je connais des garcons qui s"appellent "ma biche" quand ils se voient!
ca aussi c"est louche :s
ce sont des bladinettes convertis http://www.bladi.info/268482-changement-sexe/
:D
Et pourquoi ça te dérange =)
je parle comme ça avec les filles qui me disent hbiba, je réponds hbiba ....
Faut aller en Syrie pour voir comment ça parle entre eux (femmes à femmes, ou mecs à mecs) ça adoucit les m&#339;urs, ça fait tellement du bien, tant que c'est sans arrière pensés ...
Trop trop douxxxx
J'adore <3
Mais les maghrébins, c'est ENCORE un sujet à polémique
Non Mr
ca va on a compris que t'as du succès auprès de la gente féminine...
euhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est vrai qu,au pays, on entend ça fréquemment mais pas en Europe.
jamais entendu en 30 ans d'existence.
ça s'est exporté apparemment
 
Aux femmes :

Pourquoi vous vous parlez entre vous comme ça :

"Salut hbiba comment ca va ? tu m'as trop manqué mouaa7
toi aussi ma poule gros bisou"

mdr ! vous êtes louches o_O


oh faut pas être jaloux de la complicité féminine....lol

Vous aussi vous pouvez appeler votre meilleur pote"hbibi" et tu peux mm lui faire des mouakkkkk" autant que tu veux, rien ne t'en empêche lol
 
salam, je trouve vraiment pas sa choquant, c'est juste un signe affectueux et il n'y a rien d'étrange la dedans , qualifier une fille de "****" car elle dis bonjour ma cherie, c'est totalement abusé, ou est la perversité là dedans ?
 
S

Soomy

Non connecté
Aux femmes :

Pourquoi vous vous parlez entre vous comme ça :

"Salut hbiba comment ca va ? tu m'as trop manqué mouaa7
toi aussi ma poule gros bisou"

mdr ! vous êtes louches o_O

mdrr j'étais en train de penser à un sujet de ce type et je vérifiais que ca n'avait pas déjà été créé

en ce moment les nenettes autour de moi (boulot notamment) parlent dans ce style

"ah ouai mais non, là tu vois, c'est l'horreur, c'est juste pas peussible"...à la façon Boulogne-Auteuil-Neuilly-Passy"... ca m'exaspère un peu, pas vous??? grrrr

:D
 
mdrr j'étais en train de penser à un sujet de ce type et je vérifiais que ca n'avait pas déjà été créé

en ce moment les nenettes autour de moi (boulot notamment) parlent dans ce style

"ah ouai mais non, là tu vois, c'est l'horreur, c'est juste pas peussible"...à la façon Boulogne-Auteuil-Neuilly-Passy"... ca m'exaspère un peu, pas vous??? grrrr

:D

je fais jamais ça moi :D
 

A.S.B

Halo
Aux femmes :

Pourquoi vous vous parlez entre vous comme ça :

"Salut hbiba comment ca va ? tu m'as trop manqué mouaa7
toi aussi ma poule gros bisou"

mdr ! vous êtes louches o_O

Je ne parle pas comme ça...heureusement d'ailleurs :D

Personnellement, je trouve que ça fait très...faux-***!

Mais ça n'engage que moi ^^
 

A.S.B

Halo
Ça en rajoute également avec des "Machallaaah"

La première qui me fait ça au téléphone, je jure que je lui raccroche au nez :prudent:
 
Haut