Faire connaissance avant la rothba ou non?

tifat

veel success
voilà chez toi tous n'est que mensonge et tout en cachette ..tant que personne est au courant c'est pas haram n'est ce pas ! :rolleyes:

tu vois c'est pas du tous ma façon de voir les choses ..

c'est ça t'as tt compris toi...g dit que c'est haram de sortir avec kelkun vient pas retourner mes propos. tu prends que ce qui t'arrange allah i ahfed. g dit simplement si les personnes le font , elles sont pas obligés d'étaler leur haram et de faire les open-mind
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
arrete tes attaques personnelles c'est pâs pcq on voit pas les choses de la meme manière que tu dois me descendre. je suis sortie de mon trou et pr moi on fait pas ce genre de chose, et à mon avis je dois pas être si isolé,alors si toi t'as une conception des choses très "évolué" psahtek mais ca n'engage que toi et c'est pas la meilleure façon de faire.
de plus ca dépend sur kel belle famille tu tombes, si tu tombes sur des rifs, va chez eux avant qu'il vienne te hteb et tu vas voir avec quel réputation tu vas sortir ... alors moi j'essaye de donner des conseil intelligents ... pt-être ne te plaisent-ils pas mais je m'en f..

Achète un cerveau avant de vouloir donner des pseudos conseils intelligents.
 

tifat

veel success
C est pas trop tôt haddo hein !!!
T en as mis du temps pour le comprendre lol

frchmt... vous essayez de légitimer vos actes de plus en plus foireux. avec soit disant votre esprit ouvert et genre nous on s'assume alors qu'à mon avis, vous feriez mieux de ne pas vous assumez et de prendre le tps de réflechir
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
c'est ça t'as tt compris toi...g dit que c'est haram de sortir avec kelkun vient pas retourner mes propos. tu prends que ce qui t'arrange allah i ahfed. g dit simplement si les personnes le font , elles sont pas obligés d'étaler leur haram et de faire les open-mind

Moi en te lisant j'ai l'impression que tu gueules, c'est juste une impression. T'es trop sur la défensive et puis ici ça sert à rien, tu n'as de compte à rendre à personne, et t'as pas besoin de te justifier.


:rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
frchmt... vous essayez de légitimer vos actes de plus en plus foireux. avec soit disant votre esprit ouvert et genre nous on s'assume alors qu'à mon avis, vous feriez mieux de ne pas vous assumez et de prendre le tps de réflechir

tu sais ce que tu prones et ce que tu vends avec ton discours ???
l'hypocrisie !!!!!

surtout que les parents sont pas ****, et ne sont pas né de la denrière pluie !
un type qui vient demander ta main, comme ça ... c'est ton mec, ton copain ou quelqu'un que tu as rencontré ! vouloir faire "à l'ancienne" alors que tout ce qui entoure cette demande est purement occidentalisé ... laisse moi rire !!! ça fait pitié je trouve ! vraiment pitié !

et arrête de dire que les rifis vont te faire une reputaiton ... de toute evidence les rifis tu ne sais ce que c'est que par le nom ! :rolleyes:
 
frchmt... vous essayez de légitimer vos actes de plus en plus foireux. avec soit disant votre esprit ouvert et genre nous on s'assume alors qu'à mon avis, vous feriez mieux de ne pas vous assumez et de prendre le tps de réflechir

wallah ma chére j ai pas d'actes foireux ni de plans non plus ... moi j ai un problème je veux sortir de mon trou et je ne sais pas comment faire !!!
Et comme t as dit que toi c est déjà fait alors j essaie de suivre en espérant apprendre quelque chose c tout ... :(
 

tifat

veel success
wallah ma chére j ai pas d'actes foireux ni de plans non plus ... moi j ai un problème je veux sortir de mon trou et je ne sais pas comment faire !!!
Et comme t as dit que toi c est déjà fait alors j essaie de suivre en espérant apprendre quelque chose c tout ... :(

et bien je t'en prie, tu peux me suivre ss problème... je pensais que tu en étais déjà sorti et que tu faisais partie des milieux éclairés
 

tifat

veel success
tu sais ce que tu prones et ce que tu vends avec ton discours ???
l'hypocrisie !!!!!

surtout que les parents sont pas ****, et ne sont pas né de la denrière pluie !
un type qui vient demander ta main, comme ça ... c'est ton mec, ton copain ou quelqu'un que tu as rencontré ! vouloir faire "à l'ancienne" alors que tout ce qui entoure cette demande est purement occidentalisé ... laisse moi rire !!! ça fait pitié je trouve ! vraiment pitié !

et arrête de dire que les rifis vont te faire une reputaiton ... de toute evidence les rifis tu ne sais ce que c'est que par le nom ! :rolleyes:

non vu ke je ss rif oallala d'abord essaye de savoir à qui tu parles avt de dire des mensonges. de plus, je ne veux pas dire à mes parents que je ss sorti avec kelkun (si je le fè), c'est mon problème, toi tu fais ce que tu veux. ok. alors au nom de l'hypocrisie soit disant, vous vous inventez des principes mais woullah je reste bouche bée. allez vivre avec votre mari ss être marié tant que vous y êtes le concubinage ... pour savoir si vs vs entendez vrmt biennn
 
bon jour l'optimisme ! :rolleeyes:



hhhahah bien sortie celle là ! excellente et tellement vraie en plus !


je trouve ridicule de faire tout un foin sur ça !
elle a nvie de te parler, te connaitre un peu mieux avant, ya aucun problème bien au contraire. et tu devrais toi aussi avoir envie de lui parler ne serait-ce qu'au telephone ! le jour ou elle viendra demander ta main, tu l'auras "dediabolisé", tu l'auras deja entendu parlé, tu sauras un peu à quoi t'attendre ! peut-être même que tu auras plaisanté et tapé la rigolade avec elle ! t'aime ton mec, tu dois avoir evie d'aimer ta futur belle mère, elle veut te voir, ma foi c'est positifi !
prise de tête et chichi pour rien ! soubhanAllah

on est d'accord ;)

même au bled c'est plus souple que ça de nos jours et en France ça se la joue mentalité de campagnard ..

bon toi et moi on est rifain ...ça me rassure :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
non vu ke je ss rif oallala d'abord essaye de savoir à qui tu parles avt de dire des mensonges. de plus, je ne veux pas dire à mes parents que je ss sorti avec kelkun (si je le fè), c'est mon problème, toi tu fais ce que tu veux. ok. alors au nom de l'hypocrisie soit disant, vous vous inventez des principes mais woullah je reste bouche bée. allez vivre avec votre mari ss être marié tant que vous y êtes le concubinage ... pour savoir si vs vs entendez vrmt biennn

si t'es rifaine, arrête de nourrir ces clichés qui nous collent à la peau .... ça serait un peu pus malin hein !

il ne s'agit pas de dire ou pas que tu es sorti avec quelqu'un .... il s'agit de parler avec sa potentiel futur belle-mère ... je suis interloquée de voir qu'on ose poser la question !

ta conclusion sur vivre en concubinage, je suis en train de me demander si tu es bien dansla bonne discussion, j'ai pas l'impression ! ou alors je suis sacrement bouchée ce samedi !

jeme casse de ce sujet, à polémique ... les marocains ont le chic pour brasser du vent soubhanAllah !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
on est d'accord ;

même au bled c'est plus souple que ça de nos jours et en France ça se la joue mentalité de campagnard ..

bon toi et moi on est rifain ...ça me rassure D

au bled même la belle mère elle connait la fille (dans le campagnes, tout le monde se cotoie)....

fais gaffe, on est des mauvais rifi qui veulent vivre en concubinage pour bien connaitre notre futur conjoint ! :D:rolleyes:
 

tifat

veel success
au bled même la belle mère elle connait la fille (dans le campagnes, tout le monde se cotoie)....

fais gaffe, on est des mauvais rifi qui veulent vivre en concubinage pour bien connaitre notre futur conjoint ! :D:rolleyes:

lolll qd g parlé de concubinage c'était ds le sens où on allait trop loin et qu'un jour on se retrouverait pt être à ce point là vu la vitesse à laquelle on va
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
je ne te permettrais pas. de tte facon une fois qu'on a des principes c'est le l'hypocrisie. allah i awen

Tes principes c'est cotoyer un mec et faire la sainte devant tes parents le jour où celui-ci viendra te khteb.

Tu prend vraiment tes parents pour des imbéciles, c'est pathétique !

Ps : amine
 

tifat

veel success
Tes principes c'est cotoyer un mec et faire la sainte devant tes parents le jour où celui-ci viendra te khteb.

Tu prend vraiment tes parents pour des imbéciles, c'est pathétique !

non g pas dit qu j'allai cotoyer quelqu'un avant le mariage. tu lis vrmt mal. mohim vous vous êtes les filles d'une sincérité incroyable ms vrai...psahtkoum
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
non g pas dit qu j'allai cotoyer quelqu'un avant le mariage. tu lis vrmt mal. mohim vous vous êtes les filles d'une sincérité incroyable ms vrai...psahtkoum

Je lis mal oui il me faut des lunettes, tu me prête les tiennes ?

Donc toi qui est pleine de principes tu te marieras avec un mec que tu n'as jamais vu, avec lequel tu n'as jamais parlé, bsahtem !

Ps : Allah a3tik saha
 

tifat

veel success
Je lis mal oui il me faut des lunettes, tu me prête les tiennes ?

Donc toi qui est pleine de principes tu te marieras avec un mec que tu n'as jamais vu, avec lequel tu n'as jamais parlé, bsahtem !

Ps : Allah a3tik saha

y'a plein de moyen de connaitre kelkun.. et je ss pas ici pr parler de cmt j'allais faire pr me trouver un mari, j'ai aucun de compte à rendre là dessus à qui que ce soit. le sujet c'est est ce que ca se fait d'aller voir sa belle mères avt kelle vienne hteb? ce à quoi je réponds NON et vous vous ditez oui . donc chaqu'un son avis.. je respect la votre, respectez la mienne
 
Haut