faire des choses...

tu ne connais pas l histoire dans son entierté et je t en veux pas pour ca alors je vais te dire ce qu il me disait, il me disait je viens dans deux mois, je viens dans trois mois etc... jusqu'a ce que MOI j en ai eu marre et lui ai poser un ultimatum au terme duquel il a preferer partir

Rien de nouveau sous le soleil ma grande. :rolleyes:
 
Tu sais que tu m'excites?
Je te mettrais bien mon #####, j'ai envie de te prendre en #### et te tirer par les ####
que mon ####### dans ta bouche ##"###

Faut pas s exciter comme çà çà donne des malaises...
Relis ses messages et tu comprendras bien son problème
Le mec qui viendra baver à côté et qui me dira qu il a envie de mon dé.rriè.re et moi je suis là entrains de l écouter sans prob ...n est encore né

Alors ton excitation tu te la gardes ;-)
 
Arrête d'être tristoune! (je sais c'est pas facile d'oublier d'un coup de baguette magique) Arrête de te dire que tu l'aimes. Répète après-moi: c'est un gros porc/c'est un gros porc/c'est un gros porc/ tu fais ça chaque matin et tu verras tu l'oublieras vite! Il ne mérite que ton dégoût et ton mépris, rien de plus.
hihihihi mercii hbiba je vais m y mettre des demain matin inchAllah
 

Waddi

HAMAS & POLISARIO !!!
il me disait je viens dans deux mois, je viens dans trois mois etc...

Comme quoi le sexe à quand même une importance pour toi, car s'il met autant de temps pour venir je comprends mieux tes frustrations

je plaisante...:D



jusqu'a ce que MOI j en ai eu marre et lui ai poser un ultimatum au terme duquel il a preferer partir

Dans ce cas oublies le et passe à autre chose...demande un mariage arrangé à tes parents au moins là tu seras en accords avec tes principes...
 

Nakame

VIB
Faut pas s exciter comme çà çà donne des malaises...
Relis ses messages et tu comprendras bien son problème
Le mec qui viendra baver à côté et qui me dira qu il a envie de mon dé.rriè.re et moi je suis là entrains de l écouter sans prob ...n est encore né

Alors ton excitation tu te la gardes ;-)

Si il est né, je suis là :D
On se fait ça quand?
 

Streaming

Tag's Trolla'
T'as le droit de commencer dès maintenant ;)

ou de pratiquer la therapie inverse:

Viens.. voir.. viens voir le GROS PORC non n aies pas peur..

Viens.. voir.. viens voir le GROS PORC non n aies pas peur..

Viens.. voir.. viens voir le GROS PORC non n aies pas peur..

viens...

Alllez....

vas y, tinkiet... jsé ce que jfais... jvé m ejecter avant tinkiet...

Allez viens...

:D
 
Ca dépend aussi combien de temps vous êtes restés ensemble ? Il a patienté quelques semaines, mois ou années ??? Parce que là ça change tout et c'est tres révélateur.
Mais les mecs qui patientent ca existe, je t'assure. Quand vraiment la personne t'aime, elle patiente et comprend tes principes... et fait tout pour officilaiser les choses dès que vous êtes sûrs de vous.
 
Salam tu dois être embarrassé de poser un sujet comme sa je te comprends mais bon si tu le poses c est ke sa te tracasses


Le tout est de poser les limites o début de la relation et puis s' il t aime il sera patienter il faut pas absolument faire " quelque chose avec lui'


Les débuts d' une relation sont basés sur la découverte de l' autre sa n est pas nécessairement physique


voila j espere avoi répondu à ta question
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salam tu dois être embarrassé de poser un sujet comme sa je te comprends mais bon si tu le poses c est ke sa te tracasses


Le tout est de poser les limites o début de la relation et puis s' il t aime il sera patienter il faut pas absolument faire " quelque chose avec lui'


Les débuts d' une relation sont basés sur la découverte de l' autre sa n est pas nécessairement physique


voila j espere avoi répondu à ta question

Mais oui, qu'ils se regardent dans le blanc des yeux jusqu'à la fin de leur vie, comme ça s'en en fera une de plus à pleurer sur le forum ....:rolleyes:....

Si elle veut être dans le dine, elle sort pas avec des gas, sinon elle fait des compromis hihihihi. On peut pas avoir, le beurre, l'argent du beurre et le rebeu hihihihi :D
 
Mais oui, qu'ils se regardent dans le blanc des yeux jusqu'à la fin de leur vie, comme ça s'en en fera une de plus à pleurer sur le forum ....:rolleyes:....

Si elle veut être dans le dine, elle sort pas avec des gas, sinon elle fait des compromis hihihihi. On peut pas avoir, le beurre, l'argent du beurre et le rebeu hihihihi :D

Mdrrrrrr doucement elle a que 20 ans tu vas la complexer ...
 
Haut