Faire des rencontres

lol pk regretter? Que se cachait-il derriere le "bg" ;(?

déjà à la base, j'étais pas emballé, j'ai donné mon num pour faire plaisir à ma belle soeur lol,
et il s'avère que le gars, malgrés ces 30 ans, n'avait aucune ambition dans la vie, il vivait chez ses parents encore, il travaillait meme pas..., et ce qui m'a vraiment saoulé c'est qu'il trouvait sa situation tout à fait normal...
 
déjà à la base, j'étais pas emballé, j'ai donné mon num pour faire plaisir à ma belle soeur lol,
et il s'avère que le gars, malgrés ces 30 ans, n'avait aucune ambition dans la vie, il vivait chez ses parents encore, il travaillait meme pas..., et ce qui m'a vraiment saoulé c'est qu'il trouvait sa situation tout à fait normal...

alala de mieux en mieux..
 

chidra78

la condi c'est hami
déjà à la base, j'étais pas emballé, j'ai donné mon num pour faire plaisir à ma belle soeur lol,
et il s'avère que le gars, malgrés ces 30 ans, n'avait aucune ambition dans la vie, il vivait chez ses parents encore, il travaillait meme pas..., et ce qui m'a vraiment saoulé c'est qu'il trouvait sa situation tout à fait normal...

ba y'a rien de choquant ^^
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
A l'heure actuelle ou tout le monde est pris par le train quotidien boulot maison et rebelotte, je me demande vraiment comment arriver à faire des rencontres, et éventuellement croiser son ame soeur.
Je pose cette question parce que je trouve que c'est très difficile de nos jours de faire des rencontres, ou du moins garder contact avec les gens qu'on a pu rencontrer.

Organise une bladi-rencontre. :prudent:

pour faire de belles rencontres faut être sociable, présentable, honnête, et de bonne famille!!

quoique si t'as un bon compte en banque tu t'en fous des critères en haut;
inscris-toi sur rencontremoncompte.com !!! c'est fou comme c'est chou!! :love:

Un marocain bien quoi!
 

chidra78

la condi c'est hami
mdrrr si tu le dis, moi perso ça me choque.. un gars qui taf pas, à qui ça fait ni chaud ni froid que son pere paie le loyer, et lui ramène à manger à 30ans, beh pour moi c'est pas un homme et n'a aucune dignité.

roo vu comme ca, mais bon il à déja travailler, c'est peut être une période creuse ??
 
Avant on me disait toujours "mais t'inquiete pas, un jour, ton mektoube viendra toquer a ta porte" :-eek:

Alors du coup, je pense que pour faire des rencontres, tu dois prendre le devant et aller toquer a toutes les portes pour trouver ton ame soeur, ne perds pas espoir, elle t'attend sagement derriere :cool:
SI c'est pour que tu lui dise que tu es mariée ça ne sert à rien :D
 
déjà à la base, j'étais pas emballé, j'ai donné mon num pour faire plaisir à ma belle soeur lol,
et il s'avère que le gars, malgrés ces 30 ans, n'avait aucune ambition dans la vie, il vivait chez ses parents encore, il travaillait meme pas..., et ce qui m'a vraiment saoulé c'est qu'il trouvait sa situation tout à fait normal...


En fait yen a beaucoup des comme lui
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Trop de rencontres tue la vraie rencontre
Je regrette maintenant cet exces
On devient de plus en plus exigent et on oublie l'essentiel

j'exige l'essentiel pas plus wlah l3adim

trop de rencontre nous inspire d'éviter certain erreur du choix ! et mieux avoir de l’expérience qu'être un naif !
 
Avant on me disait toujours "mais t'inquiete pas, un jour, ton mektoube viendra toquer a ta porte" :eek:

Alors du coup, je pense que pour faire des rencontres, tu dois prendre le devant et aller toquer a toutes les portes pour trouver ton ame soeur, ne perds pas espoir, elle t'attend sagement derriere :cool:


Pfff ma porte doit etre bien bien blindée pour n'entendre aucun toc toc à la mienne...
Je dis ça mais je viens seulement de rompre, et je suis encore au maroc. J'espère pouvoir vite le rencontrer mon mektoub incha'allah.
 
Haut