Faire éclater la bombe ou continuer sans rien dire ?

Pour moi c qu'il a fait déjà c'est trompé... mais bon :prudent:

si tu continue sans rien dire il va continuer de plus belle , mais les points sur les "i" avec lui ou quitte le...
 
Pas besoin de coucher pour s'en apercevoir quand même!

On peut le voir avant non?

Tu sembles sérieusement en manque car le sexe est une réelle obsession chez toi. :sournois:

Tu connais l'autosatisfaction? Ça aide à relâcher la tension. Essaie donc cela. Peut-être qu'après tu ne verras pas le mot sexe partout où il n'est pas écrit?!!
 
Je ne comprends pas pourquoi tu te poses encore la question....
Tu as plutôt intérêt à tout mettre à plat au plus vite et prendre une décision radicale si il venait à ne pas réagir correctement en refusant de coopérer.

Courage :cool:
 
Bonjour, Salam,
Voila je me tourne vers vous afin d'avoir plusieurs avis plusieurs conseils qui pourront peut être m'aider à prendre une décision.
Je suis avec mon copain depuis 3ans, on a pour projet le mariage mais on rencontre quelques difficultés (argent, job familles...) quelques difficultés et prises de têtes et beaucoup de jalousie mais ça va et je suis bien avec lui et très amoureuse mais depuis un an et demi on vi a distance et on se voi tout les weekend, je travail dans une entreprise ou il ya une majorité d'homme et de se fait il est très jaloux et passe son temps a me pister et douter des moindres trucs.
Seulement voilà le pire des problèmes dans tout ça : il y a quelques semaines j'ai découvert que mon copain n'est pas clean c'est a dire qu'il se prive pas d'aller parler à d'autres filles (internet, téléphones, sms...) il discute de tt et n'importe quoi tout en draguant et va même jusqua proposer un rdv c'est une amie a moi qui ma ouvert les yeux car elle a surpris une conversation entre mon copain et une pote a elle que mon copain a du rencontré lors d'une soirée ou on etait invité par mon amie. depuis il a arreter de parler a cette fille mais maintenant que je le sais je fais que y penser et je me demande pourquoi il fai ca sachant qu'il se montre heureux avec moi comblé etc...
je ne me voi pas casser avec lui parce que je n'ai pas de preuve qu'il ma trompée, je l'aime et je tiens beaucoup a lui mais je ne peux pas continuer sans rien car ca me prend beaucoup la tête cette histoire.
donc j'arrive dans une voie sans issue et je ne sais pas quoi faire??
Si vous pouvez me donner votre point de vue cela m'aiderais beaucoup.
Merci

alléééééééééééééé encore un !!! :D
désolée intervention inutile, mais sur bladi on lit que des histoires où les mecs sont incapables d'être clean! :malade:
 
Merci tout le monde pour ces réponses...
pour répondre à vos questions.
1- L'amie qui m'a appris ça est une très bonne amie dont je suis sûr de la sincérité concernant ce qu'elle me di seulement je m’aperçois de plus en plus qu'elle peut plus supporter mon copain et n'arrête pas de me dire que je mérite mieux bcp mieux.
2- Quand je di qu'il parle à d'autres filles oui j'ai quelques preuves comme des conversation sur facebook avec des filles, des messages jusqu'à tard la nuit et il est tjr au tél soit disant avec des potes des cousins des collégues mais j'ai jamais surpris de conversation avec des filles donc bon...
et pour finir pour moi parler c'est pas tromP mais aller jusqu'à organiser une rencontre avec une fille c'est un début qui mène à tromP tôt ou tard. et ce qui m'énerve c'est que lui a le droit de parler avec des filles alors que moi 0 garçon dans mon répertoire, pas de facebook et plein d'autre restriction et au moindre doute il me tape un scandale
 
Bonjour, Salam,
Voila je me tourne vers vous afin d'avoir plusieurs avis plusieurs conseils qui pourront peut être m'aider à prendre une décision.
Je suis avec mon copain depuis 3ans, on a pour projet le mariage mais on rencontre quelques difficultés (argent, job familles...) quelques difficultés et prises de têtes et beaucoup de jalousie mais ça va et je suis bien avec lui et très amoureuse mais depuis un an et demi on vi a distance et on se voi tout les weekend, je travail dans une entreprise ou il ya une majorité d'homme et de se fait il est très jaloux et passe son temps a me pister et douter des moindres trucs.
Seulement voilà le pire des problèmes dans tout ça : il y a quelques semaines j'ai découvert que mon copain n'est pas clean c'est a dire qu'il se prive pas d'aller parler à d'autres filles (internet, téléphones, sms...) il discute de tt et n'importe quoi tout en draguant et va même jusqua proposer un rdv c'est une amie a moi qui ma ouvert les yeux car elle a surpris une conversation entre mon copain et une pote a elle que mon copain a du rencontré lors d'une soirée ou on etait invité par mon amie. depuis il a arreter de parler a cette fille mais maintenant que je le sais je fais que y penser et je me demande pourquoi il fai ca sachant qu'il se montre heureux avec moi comblé etc...
je ne me voi pas casser avec lui parce que je n'ai pas de preuve qu'il ma trompée, je l'aime et je tiens beaucoup a lui mais je ne peux pas continuer sans rien car ca me prend beaucoup la tête cette histoire.
donc j'arrive dans une voie sans issue et je ne sais pas quoi faire??
Si vous pouvez me donner votre point de vue cela m'aiderais beaucoup.
Merci

faire eclater la bombe je pense, tu tiens à lui alors fais le
 
Haut