Faire l'amour avant le mariage

tristefille

samira life
Sujet sensible donc SVP soyez respectueux vis à vis du thème abordé car je sais qu'ils concernent beaucoup d'entre nous.

J’ai 26 ans et suis en couple depuis qq mois avec un jeune homme sérieux (qui a une bonne situation, fait la prière donc ne sors pas, en gros bien sous tout rapport) mais lui a déjà goûté au plaisir de la chair alors que moi non.
Certes, on ‘parle’ de mariage inchallah mais lui voudrait que l’on fasse l’amour avant (les hommes sont incapable de se retenir?) c’est très compliqué car nous sommes très amoureux mais j’ai tellement peur de regretter, si jamais il arrive qqch a notre couple et que je rencontre qqun d’autre qui ne m’accepte pas car je ne suis plus ‘blanche’.
Moi je pense être capable de résister mais d’un autre côté j’ai peur qu’il fasse des bêtises avec une autre…
Enfin, dans l’idéal évidemment je voudrais que l’on soit capable tous les deux de patienter jusqu’à notre nuit de noce (l’année prochaine, dans 2 ans??) Mais est ce qu’un homme serait capable d’attendre autant de temps?

Merci pour vos humbles avis

l'homme n'attend jamais il le fait avec des autres femmes ça c'est sure
pr toi je te conseille de rester blanche comme tu viens de le dire sinon tu va le regretè après
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
C'est vrai, je suis charmant, en vrai.

Ceci dit, je suis loin d'être un prince.

En vrai.

Tu es un crapaud en vrai?

Bon sérieusement, il existe encore énormément d'hommes qui classifient les différentes sortes de femmes selon leur activité sexuelle, selon la culture on a ton style de classification (cf ton message plus haut, je sais pas si tu étais sérieux mais certains le sont) ou l'autre (couche=sal... Et ne couche pas=sainte). Dans un cas comme dans l'autre c'est minable ;)
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Tu es un crapaud en vrai?

Bon sérieusement, il existe encore énormément d'hommes qui classifient les différentes sortes de femmes selon leur activité sexuelle, selon la culture on a ton style de classification (cf ton message plus haut, je sais pas si tu étais sérieux mais certains le sont) ou l'autre (couche=sal... Et ne couche pas=sainte). Dans un cas comme dans l'autre c'est minable ;)
Moi, je ne classifie jamais les femmes. Je les aime, tout simplement.
 

Ruh75

VIB
Sujet sensible donc SVP soyez respectueux vis à vis du thème abordé car je sais qu'ils concernent beaucoup d'entre nous.

J’ai 26 ans et suis en couple depuis qq mois avec un jeune homme sérieux (qui a une bonne situation, fait la prière donc ne sors pas, en gros bien sous tout rapport) mais lui a déjà goûté au plaisir de la chair alors que moi non.
Certes, on ‘parle’ de mariage inchallah mais lui voudrait que l’on fasse l’amour avant (les hommes sont incapable de se retenir?) c’est très compliqué car nous sommes très amoureux mais j’ai tellement peur de regretter, si jamais il arrive qqch a notre couple et que je rencontre qqun d’autre qui ne m’accepte pas car je ne suis plus ‘blanche’.
Moi je pense être capable de résister mais d’un autre côté j’ai peur qu’il fasse des bêtises avec une autre…
Enfin, dans l’idéal évidemment je voudrais que l’on soit capable tous les deux de patienter jusqu’à notre nuit de noce (l’année prochaine, dans 2 ans??) Mais est ce qu’un homme serait capable d’attendre autant de temps?

Merci pour vos humbles avis
Salam alaykoum,

Si tu es musulmane la réponse est dans ton texte. Tu ne peux pas épousé cet homme car Dieu dans le Saint Coran nous interdit d'épousé des fornicateurs ou fornicatrices.
Si tu l'épouse alors tu ne respecte pas les enseignements de Dieu
 
Sujet sensible donc SVP soyez respectueux vis à vis du thème abordé car je sais qu'ils concernent beaucoup d'entre nous.

J’ai 26 ans et suis en couple depuis qq mois avec un jeune homme sérieux (qui a une bonne situation, fait la prière donc ne sors pas, en gros bien sous tout rapport) mais lui a déjà goûté au plaisir de la chair alors que moi non.
Certes, on ‘parle’ de mariage inchallah mais lui voudrait que l’on fasse l’amour avant (les hommes sont incapable de se retenir?) c’est très compliqué car nous sommes très amoureux mais j’ai tellement peur de regretter, si jamais il arrive qqch a notre couple et que je rencontre qqun d’autre qui ne m’accepte pas car je ne suis plus ‘blanche’.
Moi je pense être capable de résister mais d’un autre côté j’ai peur qu’il fasse des bêtises avec une autre…
Enfin, dans l’idéal évidemment je voudrais que l’on soit capable tous les deux de patienter jusqu’à notre nuit de noce (l’année prochaine, dans 2 ans??) Mais est ce qu’un homme serait capable d’attendre autant de temps?

Merci pour vos humbles avis
tu dois pas avoir peur de regretter car tu va regretter ca c est sur, jamais tombé dans le filet du pêcheur sinon c est foutue il ne reste plus que la poile et salade sur le côté
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non mais je suis ok avec toi mais j'ai pas compris le reste de ta phrase bon c'est du belge aussi hein....mais quand même pas trop de différence que dans le nord de chez nous... :D le poile et la salade c'est une expression?

il ne reste plus que la poile et salade sur le côté

reflechie bien a ce que tu fais une erreure n est jamais rectifiée et les regrets ne servent a rien, une femme doit garder son sa conscience de femme, ne fais pas ce que tu peux regretter plus tard, te fais pas arnaquer par tes propres sentiments, car l enemie de l homme c est bien ses sentiments en premier.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Sujet sensible donc SVP soyez respectueux vis à vis du thème abordé car je sais qu'ils concernent beaucoup d'entre nous.

J’ai 26 ans et suis en couple depuis qq mois avec un jeune homme sérieux (qui a une bonne situation, fait la prière donc ne sors pas, en gros bien sous tout rapport) mais lui a déjà goûté au plaisir de la chair alors que moi non.
Certes, on ‘parle’ de mariage inchallah mais lui voudrait que l’on fasse l’amour avant (les hommes sont incapable de se retenir?) c’est très compliqué car nous sommes très amoureux mais j’ai tellement peur de regretter, si jamais il arrive qqch a notre couple et que je rencontre qqun d’autre qui ne m’accepte pas car je ne suis plus ‘blanche’.
Moi je pense être capable de résister mais d’un autre côté j’ai peur qu’il fasse des bêtises avec une autre…
Enfin, dans l’idéal évidemment je voudrais que l’on soit capable tous les deux de patienter jusqu’à notre nuit de noce (l’année prochaine, dans 2 ans??) Mais est ce qu’un homme serait capable d’attendre autant de temps?

Merci pour vos humbles avis
Dis lui d'aller se bra***
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
Avant parler d amour, faudrait déjà qu il y ait du respect. Et la par ce qu il attend de toi, je crois pas qu il te respecte. Rien que pour ça, j aurais pas pu en faire mon mari a ta place. Après tu fais ce que tu veux, ce sont tes choix mais comme l ont déjà dis certains tu t es préserve toute ta vie jusqu ici et la parce que tu crains que monsieur n aille voir ailleurs tu te poses des questions? comme quoi tes convictions ne sont peut être pas très solides. Mais moi je ne vois pas l amour la dedans, plus de la passion et une belle envie de se satisfaire :)
 
Sujet sensible donc SVP soyez respectueux vis à vis du thème abordé car je sais qu'ils concernent beaucoup d'entre nous.

J’ai 26 ans et suis en couple depuis qq mois avec un jeune homme sérieux (qui a une bonne situation, fait la prière donc ne sors pas, en gros bien sous tout rapport) mais lui a déjà goûté au plaisir de la chair alors que moi non.
Certes, on ‘parle’ de mariage inchallah mais lui voudrait que l’on fasse l’amour avant (les hommes sont incapable de se retenir?) c’est très compliqué car nous sommes très amoureux mais j’ai tellement peur de regretter, si jamais il arrive qqch a notre couple et que je rencontre qqun d’autre qui ne m’accepte pas car je ne suis plus ‘blanche’.
Moi je pense être capable de résister mais d’un autre côté j’ai peur qu’il fasse des bêtises avec une autre…
Enfin, dans l’idéal évidemment je voudrais que l’on soit capable tous les deux de patienter jusqu’à notre nuit de noce (l’année prochaine, dans 2 ans??) Mais est ce qu’un homme serait capable d’attendre autant de temps?

Merci pour vos humbles avis

Pourquoi attendre si longtemps pour vous marier?

C'est un musulman qui pratique sans conviction? S'il était vraiment pieu, il ne fréquenterait pas hors mariage et il saurait qu'il peut éviter de retomber dans le haram en t'épousant, d'autant plus qu'il a une bonne situation.
 
Merci pour ton avis Hafida Turner qui parle franglais... Déjà j'ai un soucis avec ta façon de parler en le nommant de 'bouffon' ou de 'me faire sauter' :O ok on se connait pas, ce post est anonyme mais c'est pas une raison pour parler de cette façon, toutes les personnes qui ont participé à ce post ont donné leur avis en restant courtoises et c'est la base d'un forum je crois.
En plus ce que tu dis n'est pas inintéressant mais c'est ta façon de le dire qui me met mal à l'aise. BREF.
Donc pour te répondre, il n'a jamais joué sur le fait qu'il faisait la prière, d'ailleurs je l'ai su que quelques temps après notre rencontre qu'il la faisait. Il ne me fait pas de menaces ou de chantage c'est juste qu'on en parle comme des adultes qui ne cherchent pas à se faire manipuler l'un par l'autre. L'objet de ce post c'est de trouver une solution qui nous conviendrait à nous deux. PEACE!
 
reflechie bien a ce que tu fais une erreure n est jamais rectifiée et les regrets ne servent a rien, une femme doit garder son sa conscience de femme, ne fais pas ce que tu peux regretter plus tard, te fais pas arnaquer par tes propres sentiments, car l enemie de l homme c est bien ses sentiments en premier.
Qd on fait une erreur on est souvent convaincu que ça en est pas une.
 
Haut