Faire plaisir à son homme

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai préféré poster dans ce forum plutot que dans Bladinettes pour avoir l'avis de nos chers messieurs.
La question est toute bête....comme le titre l'indique...mais figurez-vous,n'est pas des plus simples..on a beau lire des bouquins, combler son mec reste toujours une énigme....
Alors pour celles-ceux qui ont la recette...ou qui ont bien appris la leçon...à vos claviers! Merci
Au delà de la *********, qui doit être un moment de pur plaisir...être active au lit, savoir le surprendre, toujours exacerber et attiser son désir en usant de sa sensualité, l'aimer, le toucher et le gouter !
Je te souhaite de pérenniser ainsi l'amour qui vous unit et de connaitre le septième ciel !
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Non bien sûr et même si certains de mes messages frôlaient la provoc lol..quel bonheur de pouvoir discuter de sujets intéressants avec une femme sensuelle et verser ensuite sur une calin complice lol..

Joue pas à ce jeu !!!! je suis en manque d'affection en ce moment :pleurs: donc à fleur de peau quand on me parle de calins !
 
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai préféré poster dans ce forum plutot que dans Bladinettes pour avoir l'avis de nos chers messieurs.
La question est toute bête....comme le titre l'indique...mais figurez-vous,n'est pas des plus simples..on a beau lire des bouquins, combler son mec reste toujours une énigme....
Alors pour celles-ceux qui ont la recette...ou qui ont bien appris la leçon...à vos claviers! Merci


Le dialogue plus tu dialogues et plus c'est magique
 
EXACTEMENT!! quand je me suis mariée j'avais tout le temps envie d'etre avec mon homme lui aussi mais ya un moment ou les hommes ont besoin de leur espace vital!!! lol
Je ne comprenais pas et quand il me disait j'ai envie de sortir ou bien d'etre seul a la maison, je le prenais hyper mal et je me disais peut etre que je le gave, qu'il ne m'aime plus... Et un jour il m'a dit, si je te dis ca c'est pour éviter qu'on se marche dessus et qu'on ne puisse plus vivre ensemble car à force on va étouffer.
J'ai la même vision que toi :cool:
 
et une femme sensuelle, pour toi..c'est...????

Une femme qui au lieu de perdre son temps et son argent à faire du shopping à H&M, Mango, ZARA,........

fait plutôt du shopping essentiellement à Darjeeling , Valege, Soleil sucrée.....

Une femme qui au lieu de perdre son temps à se poupouner devant un miroir préfère plutôt se laver ses partie intimes quotidiennement avec une lotion intime

Une femme qui a la voix douce, le regard pénétrant, soumise.......

Une femme qui sait stimuler constamment la libido de son chérie et le rend fou au lit que juste après si elle lui demande sa CB, il lui donne comme un chien....

Quand on voit une femme sensuelle, au premier regard on dit pas "Elle est belle" on dit plutôt "Elle est bonne "

Une femme belle est une femme qui fait mal aux yeux, une femme sensuelle est une femme qui fait mal au caleçon !

Une femme belle, on a envie de la promener dehors sans plus pour la faire montrer comme un petit trophée, la femme sensuelle est la femme qu'on veut avoir constamment dans son lit

Une femme belle est une femme trompée.......

Une femme sensuelle est une femme convoitée sexuellement....

Une femme belle et sensuelle, ça n'existe pas !
 
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai préféré poster dans ce forum plutot que dans Bladinettes pour avoir l'avis de nos chers messieurs.
La question est toute bête....comme le titre l'indique...mais figurez-vous,n'est pas des plus simples..on a beau lire des bouquins, combler son mec reste toujours une énigme....
Alors pour celles-ceux qui ont la recette...ou qui ont bien appris la leçon...à vos claviers! Merci

Ne cherches pas trop

ce n'est pas plutôt l'inverse?
 
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai préféré poster dans ce forum plutot que dans Bladinettes pour avoir l'avis de nos chers messieurs.
La question est toute bête....comme le titre l'indique...mais figurez-vous,n'est pas des plus simples..on a beau lire des bouquins, combler son mec reste toujours une énigme....
Alors pour celles-ceux qui ont la recette...ou qui ont bien appris la leçon...à vos claviers! Merci



Comment faire plaisir à son homme ?

Pas de recette particulière, le secret réside dans la connaissance de l'autre.

Si tu le connais bien tu pourras mieux anticiper ses besoins, envies, désirs quand viendra le moment de lui faire plaisir.


P.S: Joli dessin en avatar.
 
Haut