faire pousser mes cheveux et soins

j'ai fais une ptite betise avec mes cheveux et j'ai besoin qu'ils repoussent plus vite que d'habitude donc d'après vos conseils c'est huile de ricin et levure de bière qui fonctionnent le mieux?

comment s'en servir de la levure de bière on dose comment? je connais pas du tout!

merci merci ;)
 
Qu'est ce que tu a fais??? Il ns faut une photo des dégas...:cool:
j'ai fais une ptite betise avec mes cheveux et j'ai besoin qu'ils repoussent plus vite que d'habitude donc d'après vos conseils c'est huile de ricin et levure de bière qui fonctionnent le mieux?

comment s'en servir de la levure de bière on dose comment? je connais pas du tout!

merci merci ;)
 
Qu'est ce que tu a fais??? Il ns faut une photo des dégas...:cool:

j'ai voulu faire la maline et me couper les cheveux seule mais j'ai coupé un peu trop de longueur donc là je veux que ca repousse rapidement! :langue:

habituellement mes cheveux poussent vite mais là j'ai besoin que la vitesse soit multipliée.

la levure de bière j'ai lu ailleurs que c'est des gelules en fait, tu t'y connais?
 
ok je vais te dire la recette !!

une fois par mois : henne neutre
une fois par semaine : huile d'olive + ricin + poudre d'amla
de temps en temps masque lait de coco + huile d'olive ( c'est gras, donc faut savoir miser la dose !!)
Levure de bière ou germe de blé

je peux te rassurer que tes chveux vont pousser rapidement :langue:


germe de blé ca a les memes avantages que la levure de bière? ;)
 
Non :eek:

J'ai les cheveux courts. Et je hais les cheveux longs...

j'ai voulu faire la maline et me couper les cheveux seule mais j'ai coupé un peu trop de longueur donc là je veux que ca repousse rapidement! :langue:

habituellement mes cheveux poussent vite mais là j'ai besoin que la vitesse soit multipliée.

la levure de bière j'ai lu ailleurs que c'est des gelules en fait, tu t'y connais?
 
j'ai voulu faire la maline et me couper les cheveux seule mais j'ai coupé un peu trop de longueur donc là je veux que ca repousse rapidement! :langue:

habituellement mes cheveux poussent vite mais là j'ai besoin que la vitesse soit multipliée.

la levure de bière j'ai lu ailleurs que c'est des gelules en fait, tu t'y connais?


la levure de bière fait du bien au cheveux, angle et même la peau
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Hey les filles
a Sephora j'achete une espece de Gomme Qui "ponce" lisse et fait briller les ongles
C'est comme si tu mettai un vernis transparent :cool:
sa coute dans les 5 - 6 euros !!!!!!!!
Après plus de pb avec l'Woudo !!!!! :D
 
Je t'en prie.

En magasin BIO il existe pas mal de produit pour aider les cheveux à pousser...

Renseignes toi.

Et n'avales pas n'importes quelles gèlules...

je vais faire un ptit tour cet aprèm voir ce que je peux trouver, ben justement je sais pas avaler les comprimés (rigolez pas hein grrr) donc les gelules de bière ca va être chaud si c'est le plus efficace :(
 
arrete moi aussi j'ai ce pb !
Le pire c'est que j'avais de belle boucle mais comme elle ma coupé cour la coiffeuz :fou:
ben voila je faisai mon brush avec les plaque ceramique....
Kan je les laver, il ressemble a rien !!!!!!!!!!!!

bon je vais essayer de trouver cette fameuse levure de bière, voir si ca n'existe qu'en gellule et je reviens te dire, mais ca a vraiment l'air de fonctionner, bcp de femmes sont très etonnées de la vitesse de repousse en 1, 2 ou 3 mois!

donc je pense que je vais faire ca levure de bière et huile de ricin.

et oui nos beaux cheveux ondulés quand c'est trop court c'est penible :(
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
super merci c'est quo la marque ou le nom il y en a qu'un?

Nan yen a deux
Un il est double face (noir et blanc) coté tu "ponce" lotre tu fai briller"

et l'autre c'est a 4 face, Ponce, lime brille et jsai plu koi

C'est de la mark de sephora, et pour le trouvé tu va direct dans le bloc où il expose tous ce qui Pinceau, blush miroir et tous ....
 
La levure de bière ça aide à tt faire pousser.

Dc pas que les cheveux....

Les poils, et les ongles... :eek:
je vais faire un ptit tour cet aprèm voir ce que je peux trouver, ben justement je sais pas avaler les comprimés (rigolez pas hein grrr) donc les gelules de bière ca va être chaud si c'est le plus efficace :(
 
La levure de bière ça aide à tt faire pousser.

Dc pas que les cheveux....

Les poils, et les ongles... :eek:
je sais pas j'ai lu que ca n'agissait que sur les cheveux. non mais finalement je vais laisser pousser naturellement, je mettrais un peu d'huile d'amande douce, d'huile d'olive et de monoi en alternant, de temps en temps et basta :D
 
merci à toutes pour vos conseils c'est interessant!
C'est vrai que j'ai déjà entendu parler du lait de coco gardé toute une nuit, appliqué 2 à 3 fois par semaine, ça fait repousser plus vite les cheveux et surtout ça les rend très doux.
je tenterai bien ça moi aussi!
 
Haut