Faire soi même le maquillage libanais

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
perso j'utilise le trio pro de loréal, comme ca les couleurs sont plus en accord et le blanc est moins brillant, sinn j'ai jms tenté le truc noir qu'elle rajoute sur ces paupières et je suis pas une pro pr l'eye liner :rolleyes:

je tenterais après avoir fait des emplettes make up;)
 

lilia26

Bladinaute averti
c'est un maquillage de soirée et encore même en soirée je ne me maquille pas comme ça c'est trop!!!!!

ah non pardon c'est pour le carnaval
 

lilia26

Bladinaute averti
je trouve aussi que c'est too much, ms en fait ca dpd aussi de ton teint et je crois que tu peux le faire ac des couleurs moins hard;)

oué mais je sais pas me maquiller toute seule

je mets juste du khol et du mascara sur les yeux et un baume pour les lèvres c'est tout

et pour les soirée aussi je sais pas faire ça
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
la 1ère vidéo,
j'ai pas envie de faire ma meuf coincé, mais non seulement c'est TROP, mais en plus c'est LAID, MOCHE, IKHHHHHHHHHHHHHHH :eek:

hahaha t'exagère qd meme, c'est pas moche c'est juste too much, il y a des gens qui aiment le too much et d'autres qui préfèrent des trucs plus simples

ms il faut reconnaitre que la fille a des yeux pfts pr ce genre de make up
 

nymphadora

oubliée ....
hahaha t'exagère qd meme, c'est pas moche c'est juste too much, il y a des gens qui aiment le too much et d'autres qui préfèrent des trucs plus simples

ms il faut reconnaitre que la fille a des yeux pfts pr ce genre de make up

non vraiment je trouve ça hideux !!! ça n'embellit en rien son faciès !! :rolleyes:
au contraire ! :eek:

ya de très beaux maquillages, qui vraiment sublime la visage, mais là chuis désolée c'est beurk !
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
non vraiment je trouve ça hideux !!! ça n'embellit en rien son faciès !! :royes:
au contraire ! ::

ya de très beaux maquillages, qui vraiment sublime la visage, mais là chuis désolée c'est beurk !

moi aussi j'ai trouvé que ca la rendait moins belle, ms je pense que c'est pcq elle utilise des teintes trop brillantes et pailletées :rolleyes:

jette un coup d'oeil sur le dernier que j'ai posté, il n'est pas mal;)
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
tres tres jolie !!!!!
mais pareil un peu compliqué surtout avec le crayon noir :(

pareil pr moi, le truc ac le crayon noir, ca a l'air dur, je vais tester demain, ms sinn j'ai pris des heures d'entrainement pr réussir à faire le meme dégradé, et pfs je rate encore :rolleyes:

enfin bref, moi j'aimerais savoir faire le truc des yeux charbonneux, ms je sais pas :rolleyes:
 
pareil pr moi, le truc ac le crayon noir, ca a l'air dur, je vais tester demain, ms sinn j'ai pris des heures d'entrainement pr réussir à faire le meme dégradé, et pfs je rate encore

enfin bref, moi j'aimerais savoir faire le truc des yeux charbonneux, ms je sais pas

pareil demain je vais passer ma journée a me maquiller comme elle
j'ai des yeux noisettes verts normalement ca devrait le faire :D
je viens de voir ttes ces videos frcht chapeau a cette fille :eek:
elle le fais si facilement elle ma bleufé !!!
pour toi les yeux charbonneux waooou y parait ttes les couleurs vous vont !!!

bon courage pr demain ;)
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
pareil demain je vais passer ma journée a me maquiller comme elle
j'ai des yeux noisettes verts normalement ca devrait le faire
je viens de voir ttes ces videos frcht chapeau a cette fille :eek:
elle le fais si facilement elle ma bleufé !!!
pour toi les yeux charbonneux waooou y parait ttes les couleurs vous vont !!!

bon courage pr demain

mets ton oeil en avatar demain, pr qu'on puisse voir le résultat :D

je tente le charbon f3aynia pr demain et si ca marche bien, je le mettrai en avatar :)
 
Haut