Faire une surprise à nos enfants

Voilà,je voudrai qu'ils aient ces souvenirs là les miens...
Tu vois,tu t'en souviens encore,c'est des petits trucs mais mine de rien ça vaut tout l'or du monde..


C'est vrai, j'ai beaucoup de souvenir de l'enfance.

Souvent, c'est lier a la nourriture, je sais pas pourquoi!

Je ne sais pas comment ça s'appelle en France, mais en Belgique, il y a le Kids Club, c'est des parcs a balles, quand ils sont jeunes, c'est vraiment chouettes et plus grand au Q-Zar et tu peux jouer avec eux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Trop bien le truc des ballons ^^
Les 5 premières minutes c bien mais après ces petits capitalistes, ils vont vouloir les partager et qd certains ballons vont exploser, il faudra consoler le mioche et lui promettre qu'on en rachètera parce qu'on est trop **** oupss parce qu'on les aime tout rond, rond comme un ballon de baudruche.
Les ballons qu'il faut s'époumonner à gonfler : c une excellente mauvaise idée.
J'ai pas d'idée géniale ;(
De toute façon je brigue pas le poste, tant pis pour mes monstres.
 
Perso, le travail, je trouve pas que ça soit une "excuse", un obstacle à faire ce que t'as fait.

Mais bon.. :/ à moins qu'elles travaillent de 8h à 20h, là, je pourrais éventuellement comprendre.

Bien sûr que le travail est un frein même si tu termines à 18h
T'arrives à la maison t'as plein de trucs à faire et à penser, sans parler de ce qui te concerne toi personnellement, t'as la tête qui va exploser, donc le seul ballon dans la maison à ce moment là c'est toi ^^
 
Haut