Falling Skies

Sanzo

VIB
Mais pk ce mugissement, hier cela m'a fait penser a la guerre des mondes!!
Moi je me demande ce qu'ils decouvriront en arrivant a ch...............:D

vu la taille de la ville, très certainement des opportunistes politiques qui mettront à mal les idéaux du héros principal et même du leader :)

Et puis un tel regroupement ne sera pas sans leur causer quelques soucis de sécurité ^^
 
vu la taille de la ville, très certainement des opportunistes politiques qui mettront à mal les idéaux du héros principal et même du leader :)

Et puis un tel regroupement ne sera pas sans leur causer quelques soucis de sécurité ^^
je penche surtout sur le deuxieme paragraphe autant de personne mais aucun aliens ne les aurait repere?? sans doute qu'ils ont eu un accord avec les aliens.
 

Sanzo

VIB
je penche surtout sur le deuxieme paragraphe autant de personne mais aucun aliens ne les aurait repere?? sans doute qu'ils ont eu un accord avec les aliens.

J'avoue que j'ai aussi pensé à la free zone :)

En tout cas rien à dire, j'aime beaucoup cette série, j'avais tellement été déçu par la reprise de V que là je retrouve les éléments qui m'avait fait apprécier la première version :)
 
J'avoue que j'ai aussi pensé à la free zone :)

En tout cas rien à dire, j'aime beaucoup cette série, j'avais tellement été déçu par la reprise de V que là je retrouve les éléments qui m'avait fait apprécier la première version :)
Moi j'ai bien aimé la reprise de V surtout que le dernier episode nous laisse sur notre fin

Bref je crois que le prochain episode est dans 2 semaines et je crois que cela sera un episode double pour la mis saison
sinon une autre serie de science fiction que j'apprecie c'est continuum
 

Sanzo

VIB
Moi j'ai bien aimé la reprise de V surtout que le dernier episode nous laisse sur notre fin

Bref je crois que le prochain episode est dans 2 semaines et je crois que cela sera un episode double pour la mis saison
sinon une autre serie de science fiction que j'apprecie c'est continuum

deux semaines ??? :(

Connait pas mais je te recommande aussi de mon coté battlestar galactica et son prequel "Caprica" !
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB

Vu 3 premiers épisodes, pas du tout accroché.

Surtout les effets spéciaux et les images de synthèse ridicules pour une série de 2011.

Même des séries de 2000 font bien mieux.

Ceux qui veulent voir une série SyFi vraiment originale, regardez Firefly plus le film qui boucle la série du nom de Serenity (2005).

Même si la série n'as durée que 14 épisodes + le film elle est vite devenu culte et pourrais même être relancée bientôt.

http://www.youtube.com/watch?v=pmGHCQJMvRY
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai regardé l'épisode finale. Bon globalement, par rapport au fait qu'il y avait la caution spielberg, la série est en deçà de ce qu'on aurait pu attendre, mais ça reste malgré tout regardable.
J'ai trouvé la dernière saison assez bonne, je pense même que tout le budget y est passé ; seul bémol , l'épisode de la reine qui explique les motivations de l'invasion ou comment gâcher les efforts d'une saison en une scène :D.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai regardé l'épisode finale. Bon globalement, par rapport au fait qu'il y avait la caution spielberg, la série est en deçà de ce qu'on aurait pu attendre, mais ça reste malgré tout regardable.
J'ai trouvé la dernière saison assez bonne, je pense même que tout le budget y est passé ; seul bémol , l'épisode de la reine qui explique les motivations de l'invasion ou comment gâcher les efforts d'une saison en une scène :D.

J'ai été fan de cette série du début à la fin! Les personnages sont vrais! Juste! Pas de chichi! Bcp d'émotion et de sensation dans chaque épisode!

Et quelle joie de retrouver dr carter:p
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai été fan de cette série du début à la fin! Les personnages sont vrais! Juste! Pas de chichi! Bcp d'émotion et de sensation dans chaque épisode!

Et quelle joie de retrouver dr carter:p

Non mais franchement , l'épisode de la reine qui explique ses motivations, on aurait pu s'en passer, non :D?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais franchement , l'épisode de la reine qui explique ses motivations, on aurait pu s'en passer, non :D?

oui c'est sûr que c'était pas utile, mais ça ne m'a pas dérangé :p

j'ai vraiment aimé cette série! limite j'étais hypnotisé par toute l'histoire....j'en arrivais même à croire que cela pourrait être vrai looool
 
Haut