Une famille algérienne dans la misère a vendu toutes ses filles

Une chaine algérienne a réalisé un reportage sur .....une famille algérienne dans la Misère....... qui a vendu toutes ses filles les unes après les autres.....dans un pays pourtant supposé riche

Voilà le reportage vidéo.....
 
Le fait que l'Algérie soit riche ne fait que rendre la situation moins compréhensible
C'est une richesse éphémère, issue du sous terrain plutôt que du capital humain.
Il y a plusieurs pays dans ce cas de figure (Venezuela, Nigeria..etc) , regorgeant de ressources naturelles, mais manquant un bon capital humain pouvant l'exploiter dans le développement durable du pays.
 
forum francophone tu peux traduire ton mot en gras pour que tout le monde en profite merci :D

Ta capacité à faire certains posts qui ne concernent ni le Monde Musulman ni le Maghreb ni le Maroc sur lesquels je ne vais jamais pour éviter de perdre mon temps .......de même que ta capacité à polluer les post des autres ...montrent que tu as un souci
 
Ta capacité à faire certains posts qui ne concernent ni le Monde Musulman ni le Maghreb ni le Maroc sur lesquels je ne vais jamais pour éviter de perdre mon temps .......de même que ta capacité à polluer les post des autres ...montrent que tu as un souci

Pour le moment ils n'ont pas donné de réponse concrète pour cette pauvre femme qui mérite de l'aide
Il n'ont pas essayer d'ouvrir un compte à son nom pour récolter les aides
Ils nous ont pas donné son adresse (justifiée) pour recevoir des western union
Bizarre ils n'ont pas marqué le chiffre du PIB. Il t'ont donné que des réponses pour te charger
et faire intervenir les modos ou leurs chef.... laisse tomber


.
 
désolée mais là fait 2 sujets que tu ouvres dans actu marocaines alors que l'1 concerne l'occident et le sionisme, celui ci concerne l'actu internationale car c'est l'algérie, d'autres part la teneur de tes sujets, noirs, maghreb, négrophobie et algérie me font douter de tes bonnes intentions ici!

moi j'ai rien à prouver ici

toi tu viens d'arriver...

hamdouliLah je ne suis pas la seule à le penser...;)

Tu te crois au dessus des autres sur ce forum parce que plus ancien....tu te trompes....et tu le sais

Tout le monde est libre de penser ce qu'il veut veut......cela s'appelle le respect et la démocratie.

Entre nous ce que tu penses....je m'en fiche...car....il suffit de lire tes réponses pour se rendre compte que tu n'es une référence pour personne ni sur ce Forum et ni ailleurs
 
C'est une richesse éphémère, issue du sous terrain plutôt que du capital humain.
Il y a plusieurs pays dans ce cas de figure (Venezuela, Nigeria..etc) , regorgeant de ressources naturelles, mais manquant un bon capital humain pouvant l'exploiter dans le développement durable du pays.

Tu oublies de citer les golfeurs...comme oisifs improductifs, on ne fait pas mieux.
 
Pour le moment ils n'ont pas donné de réponse concrète pour cette pauvre femme qui mérite de l'aide
Il n'ont pas essayer d'ouvrir un compte à son nom pour récolter les aides
Ils nous ont pas donné son adresse (justifiée) pour recevoir des western union
Bizarre ils n'ont pas marqué le chiffre du PIB. Il t'ont donné que des réponses pour te charger
et faire intervenir les modos ou leurs chef.... laisse tomber


.

Ces 2 là sont des vrais pollueurs ....Tous leurs comm ne sont que parasitage et provocations....ils n'apportent en effet rien au débat

Est ce que tu les a vus se manifester sur ce post de bladi qui traite pourtant du même problème......http://www.bladi.info/threads/maroc-vendre-bebe-500-dirhams.386438/
 
désolée mais là fait 2 sujets que tu ouvres dans actu marocaines alors que l'1 concerne l'occident et le sionisme, celui ci concerne l'actu internationale car c'est l'algérie, d'autres part la teneur de tes sujets, noirs, maghreb, négrophobie et algérie me font douter de tes bonnes intentions ici!

moi j'ai rien à prouver ici

toi tu viens d'arriver...

hamdouliLah je ne suis pas la seule à le penser...;)

Et toi tu tiens les comptes et les statistiques de ceux qui écrivent dans ce forum ?

Chacun est libre d'écrire ce qu'il veut à partir du moment qu'il respecte la Charte du forum et que le modérateur considère que son post ou commentaire ne porte atteinte à personne.

C'est quand même le comble de l'intolérance.
 
Je me demande comment ils n'ont pas pensé à taire l'histoire ou dire que la famille est d'origine marocaine. Ces chaines de pacotilles sont tellement fortes dans les montages et la propagande à 2 balles
 
Je me demande comment ils n'ont pas pensé à taire l'histoire ou dire que la famille est d'origine marocaine. Ces chaines de pacotilles sont tellement fortes dans les montages et la propagande à 2 balles

En vérité, cette chaine n'avait pas le choix........ car ce reportage a été balancé sur le Net avant ...elle n' a fait que reprendre l'info.
 
Voilà le reportage vidéo.....

Ces lascars se mettent en couple pour donner les information za3ma b7al aljazira. :D
D'habitude il imitent les francais comme je jeune semi-black qui fait les informations le soir dans la chaîne principale
chaque fois qu'il finit une phrase, il serre ses lèvres et regarde en haut sur le coté comme Patrick Poivre d'Arvor ...MDR



.
 
Haut