famille RSA qui gagne plus que la famille salariée

tu dis n imp encore....
je prefere pas répondre parce que si je réponds je vais être méchante et t adresseras plus jamais à moi
arrete ce numéro c est lassant:confused:

Salam

A ton aise !

Tu es d'accord avec moi que la "méthode WindSon" est la meilleure ?
Ne jamais contredire une femme ,si l'on est intéressé par elle ?

La contredire équivaut ,la .....lasser !

A ton aise, tu peux partir :cool:
 
Salam

A ton aise !

Tu es d'accord avec moi que la "méthode WindSon" est la meilleure ?
Ne jamais contredire une femme ,si l'on est intéressé par elle ?

La contredire équivaut ,la .....lasser !

A ton aise, tu peux partir :cool:


lache moi les baskets
çà te sert à quoi sérieux
va dans un bar soule toi prends toi des coups dans la gueule et soule pas les gens
on est pas là pour qu on ne soule pour qu on nous casse la tete mais pour parler echanger
 
lache moi les baskets
çà te sert à quoi sérieux
va dans un bar soule toi prends toi des coups dans la gueule et soule pas les gens
on est pas là pour qu on ne soule pour qu on nous casse la tete mais pour parler echanger

Salam

Tiens, tu es encore là, toi ?

Je ne bois pas, je suis ,comme on le dit "un bon musulman"

Ne force pas la main, ne me donne pas des mauvaises idées

Et p'tit rappel de base

"je te suis tu me fuis"
"je te fuis tu me suis"

Là, je te fuis tu me suis :)
 
Salam

Tiens, tu es encore là, toi ?

Je ne bois pas, je suis ,comme on le dit "un bon musulman"

Ne force pas la main, ne me donne pas des mauvaises idées

Et p'tit rappel de base

"je te suis tu me fuis"
"je te fuis tu me suis"

Là, je te fuis tu me suis :)


çà risque pas je te déteste je déteste ton discours ...salam alikoum
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Salam Aleykoum

Voila une reaction bien irreflechie (je trouve). Comme tout ceux qui vivent sans cesse dans la comparaison avec ce qu ont les autres, on en arrive a un point ou l irreflexion la plus totale se mele a la jalousie.

Irreflexion car ces gens la ne reflechissent pas sur les situations personnelles de ceux qui touchent ces aides, sur le blocage mental qu ils peuvent avoir a force d etre desintegre de cette societe, sur les demarches qu ils entreprennent sans pour autant trouver etc... Irreflexion car ils les categorisent betement comme des paresseux profiteurs du systeme.

Jalousie car l on travaille pour soi et eventuellement sa famille, sans se soucier de combien gagne le voisin qui ne travaille pas. On se croirait dans une classe de cp ou un eleve se plaint a la maitresse que son camarade a eu une note comme la sienne alors qu il a moins bien travaille.

Je trouve cette attitude vraiment humiliante pour ceux qui la partagent.

Une Pseudo Analyse qui est completement dans l'imaginaire !

- Se comparer aux autres a toujours existé : point de vue études , salaires , avenir et tout tout ..... Ce qui motive les gens a poursuivre leurs études et à acquerir des diplomes ..... donc On peut jamais vivre dans l'ignorance ...

- ça n'a aucun rapport avec la Jalousie , puisque quand je veu convaincre mon fils à poursuivre ses études .... il me sortira la réponse basique " à quoi ça sert si je vais toucher la meme chose que le RSA !!!! ???? vas le convaincre à ce moment la toi et donne lui la motivation pour suivre ses etudes !

Des fois faudra penser aux choses réélles, pas se limiter avec la Théorie de 2 centimes !
 
Une Pseudo Analyse qui est completement dans l'imaginaire !

- Se comparer aux autres a toujours existé : point de vue études , salaires , avenir et tout tout ..... Ce qui motive les gens a poursuivre leurs études et à acquerir des diplomes ..... donc On peut jamais vivre dans l'ignorance ...

- ça n'a aucun rapport avec la Jalousie , puisque quand je veu convaincre mon fils à poursuivre ses études .... il me sortira la réponse basique " à quoi ça sert si je vais toucher la meme chose que le RSA !!!! ???? vas le convaincre à ce moment la toi et donne lui la motivation pour suivre ses etudes !

Des fois faudra penser aux choses réélles, pas se limiter avec la Théorie de 2 centimes !
J ose esperer que ma conception du bien n est pas que de l imaginaire mais ce dont je suis sure c est que l existence seculaire d un phenomene ne le rend pas pour autant necessairement bon et donc a propager. C est ainsi que ce n est pas parce qu il y a toujours eu des gens qui ont besoin de vivre dans la comparaison avec l autre pour avancer (et notamment dans la denonciation permanente) que c est une bonne chose.

Je reitere que pour moi il s agit de jalousie malsaine et ton argumentaire ne m a absolument pas convaincu du contraire (si ce n est qu il m a renforce dans mes convictions sur la question) .
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
J ose esperer que ma conception du bien n est pas que de l imaginaire mais ce dont je suis sure c est que l existence seculaire d un phenomene ne le rend pas pour autant necessairement bon et donc a propager. C est ainsi que ce n est pas parce qu il y a toujours eu des gens qui ont besoin de vivre dans la comparaison avec l autre pour avancer (et notamment dans la denonciation permanente) que c est une bonne chose.

Je reitere que pour moi il s agit de jalousie malsaine et ton argumentaire ne m a absolument pas convaincu du contraire (si ce n est qu il m a renforce dans mes convictions sur la question) .

Encore une fois tu passes à coté et meme trop loin de toute chose qui peut motiver les gens de 1 à aller plus loin dans les études et de 2 à aller travailler puisque 150 € comme manque à gagner n'est pas la fin du monde !

alller convaincre les gens avec cette " Theorie "
 
Encore une fois tu passes à coté et meme trop loin de toute chose qui peut motiver les gens de 1 à aller plus loin dans les études et de 2 à aller travailler puisque 150 € comme manque à gagner n'est pas la fin du monde !

alller convaincre les gens avec cette " Theorie "
Personnellement je ne regarde pas combien gagne mon voisin pour determiner mes orientations. Si je fais de longues etudes (et je n en fais pas) c est pour atteindre un poste qui me plait.
Nul doute que si l on propose a des gens de gagner le meme salaire soit en etant au chomage soit en ayant un ''bon poste'' alors plus de la moitie choisirait d avoir ''le bon poste''. La majorite des gens ne sont pas au chomage par choix ou/et par plaisir.Tu parlais de regarder la realite en face,alors je t invite a t ecouter.

Si je raisonne comme cela alors bien d autres raisonnent aussi comme cela (raisonnement que je trouve juste puisque je le partage) , preuve que des gens sont convaincus par cette ''theorie''
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Personnellement je ne regarde pas combien gagne mon voisin pour determiner mes orientations. Si je fais de longues etudes (et je n en fais pas) c est pour atteindre un poste qui me plait.

Un poste qui te plait veut tout dire mon cher ;)

je te demandrais pas le sens exacte ... car Tout le monde sait que " Le bon Salaire " y figure .

Nul doute que si l on propose a des gens de gagner le meme salaire soit en etant au chomage soit en ayant un ''bon poste'' alors plus de la moitie choisirait d avoir ''le bon poste''

à oui, la moitié = 50% !

Si je raisonne comme cela alors bien d autres raisonnent aussi comme cela (raisonnement que je trouve juste puisque je le partage) , preuve que des gens sont convaincus par cette ''theorie''

Moi je suis convaincu de 2 choses plutot :

1- Lorsqu'on envoi sa candidature , faudra envoyer sa lettre de MOTIVATION avec ... donc la Motivation a un sens .

2- Le Type qui doit se lever à 6h du matin et rentrer à 19h ... 5 jours par semaine avec le stresse ( travail + circulation ) et la fatigue et user son véhicule etc etc .... quand il sait qu'il gagne 150 € de plus que son voisin qui ne fout rien et qui passe son temps à profiter de son temps ..... alors la !!!!

Ce que je dis , c'est pas de l'invention .... c'est du vécu ..... et j'en connais plein qui le disent à haute voix ..... on a assez travaillé et on veut nous aussi profiter du system .
 
Un poste qui te plait veut tout dire mon cher

je te demandrais pas le sens exacte ... car Tout le monde sait que " Le bon Salaire " y figure .
2- Le Type qui doit se lever à 6h du matin et rentrer à 19h ... 5 jours par semaine avec le stresse ( travail + circulation ) et la fatigue et user son véhicule etc etc .... quand il sait qu'il gagne 150 € de plus que son voisin qui ne fout rien et qui passe son temps à profiter de son temps ..... alors la !!!!

Ce que je dis , c'est pas de l'invention .... c'est du vécu ..... et j'en connais plein qui le disent à haute voix ..... on a assez travaillé et on veut nous aussi profiter du systeme .
Je parle en general. Personnellement je serais pret a accepter certains postes meme avec des salaires de misere car ils me plairaient.Je prefere gagner peu et galerer financierement en faisant quelque chose que j aime, quelque chose ou je me sens utile que gagner des millions en me levant chaque matin sans passion pour ce que je vais faire dans la journee.


Ce que je dis , c'est pas de l'invention .... c'est du vécu ..... et j'en connais plein qui le disent à haute voix ..... on prefere travailler (quel que soit le salaire) que de souffrir en etant au chomage (car le chomage est une enorme souffrance... surtout avec les gens qui pensent comme toi et qui stigmatisent les chomeurs a longueur de journee, sans vouloir etre mechant)

Bonne nuit Inch Allah salam
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Je parle en general. Personnellement je serais pret a accepter certains postes meme avec des salaires de misere car ils me plairaient.Je prefere gagner peu et galerer financierement en faisant quelque chose que j aime, quelque chose ou je me sens utile que gagner des millions en me levant chaque matin sans passion pour ce que je vais faire dans la journee.

Je peux comprendre , tu parles de toi meme , y'en a des comme toi , mais pas beaucoup !

Y'en a qui preferent passer leurs temps à la mer , passer leur temps devant un match de foot ou la télé tout court , y'en a qui preferent aller bosser au noir , y'en qui veulent quitter le pays et partir au sud de la mediterrannée .... y'a x raisons ....

Ce que je dis , c'est pas de l'invention .... c'est du vécu ..... et j'en connais plein qui le disent à haute voix ..... on prefere travailler (quel que soit le salaire) que de souffrir en etant au chomage (car le chomage est une enorme souffrance... surtout avec les gens qui pensent comme toi et qui stigmatisent les chomeurs a longueur de journee, sans vouloir etre mechant)

Bonne nuit Inch Allah salam

je ne dis qu'ils n'existent pas :) .... mais .... y'a tjrs le mais lol

Une excellente nuit à toi .
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
le "gars" a avoué avoir fait ça par provoc avec de faux chiffres.

La crédulité moyenne et l'absence d'esprit critique sont bien plus déplorables

je suis bien d'accord

si l'on avale toutes les intox, on est tout "embrouillé" :fou:

mam
Je rajouterais même : si l'on commence à avaler les infos qui circulent sur facebook on va devenir pire qu'embrouillé.
 
Haut