Fan Club de l'imam Chalgoumi , haut representant de l'islam de France

Je prefere les imams finances par l arabue saoudite que comme lui mis en place par le crif.
De nos jours les chiens ont plus d estime que les musulmans. Et nous musulmans on continue de s ageniuiller et de rompre par terre. Quelle honte d etre musulman.
 
Avec lui , on retrouve le lustre d'antan de la religion , l'islam des lumieres et les hommes de lettres , spontanée

un extrait
http://www.youtube.com/watch?v=4EPL3DhItjw

y'en aura d'autres

je vous parie que dans quelque mois ce charlatan dont l ambition sans bornes n a degale que
son hypocrisie sera cité en exemple par valls pour sa moderation tout en courbette...

et bientot propulsé grand imam referentiel par les autorités

On verra sa tronche de tourmenté partout dans les medias amenés par ses maitres du crif
venir nous expliquer que les palestiniens c est des mechants terrorises qui ils ne faut
pas gener les sionistes qui viennent dynamiter ta maison..
 

olddybldi

Muslim for ever
A Carcassonne il y aurait une mosquée qui te plairait: l'imam y parle un arabe classique exemplaire, un arabe littéraire!

rififi

On ne peut pas plaire à tout le monde. ; )

Je ne comprends pas où tu veux en venir mais sache que j'aime beaucoup l'arabe littéraire, ainsi que le français de V Hugo, Balzac et autre Zola

L'anglais aussi surtout les déclamations etc etc

http://www.youtube.com/watch?v=geWkR7nFZ4c
 

firar

VIB
Je suppose qu'il parle en arabe littéraire et fait une traduction simultanée.

Sinon, je ne vois pas comment il pourrait se faire comprendre :rolleyes:


d'un autre coté hier soir j'ai regardé un film sur canal et je ne comprenais que 30% de ce que les acteurs disaient.
Et comme la traduction n'était pas littérale, je ne sais toujours pas en quel dialecte ils parlaient
Peut être du chleuh?
 
franchement je vous jure que je connait ce type et il est malefique je peut pas vous en dire plus vous allez me prendre pour une dingue si je vous dit que cest un sheitan!en 2009 jai frapper des femme a drancy a letage du haut elle venait pour me pertuber stargollah elle fesai la prier a contre sens de la kaaba ensuite il est venu vers moi ma allonger par terre genre roqia et ma crache de leau dans la bouche sen suit pas mal detape faux pompier qui vienne et minsulte la pagaille !
 
franchement je vous jure que je connait ce type et il est malefique je peut pas vous en dire plus vous allez me prendre pour une dingue si je vous dit que cest un sheitan!en 2009 jai frapper des femme a drancy a letage du haut elle venait pour me pertuber stargollah elle fesai la prier a contre sens de la kaaba ensuite il est venu vers moi ma allonger par terre genre roqia et ma crache de leau dans la bouche sen suit pas mal detape faux pompier qui vienne et minsulte la pagaille !


Ton temoignage nous interpelle...
et il ne peut pas rester dans l'ombre...
Beaucoup de ses fans içi risque d'être deçu... (dedicasse a mandaline)

Explique nous tout en detail ca parait incroyable :bizarre:
 
Haut