Fan de musique Raï

on dit merci lougloug pour ta culture si vaste!!!!

sinon j'aime la chanson de cheb Adel "gualetli nebghik"

je t'assure que je suis pas un fan du rai,mais par curiosité j'ecoute tout

donc ,si je resume bien:toi et soraya vous etes algeriennes?

Merci lougloug pour ta culture si...euuhhh...allé je te taquine ;)

Moi j'écoutes aussi de tout, ça peut aller du rock jusqu'au raï !! En ce qui concerne le raï j'aime evidemment le regretté cheb Hasni, mais dans la relève il y'en a deux que j'apprécie particulièrement (abbes et redouane).

Oui nous sommes algériennes, et toi aussi ?
 
Merci lougloug pour ta culture si...euuhhh...allé je te taquine ;)

Moi j'écoutes aussi de tout, ça peut aller du rock jusqu'au raï !! En ce qui concerne le raï j'aime evidemment le regretté cheb Hasni, mais dans la relève il y'en a deux que j'apprécie particulièrement (abbes et redouane).

Oui nous sommes algériennes, et toi aussi ?


Moi Algerien?
Allah yester!!!

Aimer cheb Abbes,c'est pas donné à tout le monde,il faut avoir l'oreil d'un artiste!!!
Et si vraiment tu veux approfondir cette ecole,c'est Boutaiba Sghir avec sa voix grave a contaminé Abess et Bellemou
D'ailleur Boutaiba sghir,l'appelle:le pere spirituel du Rai
Et Khaled est fan de ce grand boutaiba

Tu es d'où d'algerie?
 
Moi Algerien?
Allah yester!!!

Aimer cheb Abbes,c'est pas donné à tout le monde,il faut avoir l'oreil d'un artiste!!!
Et si vraiment tu veux approfondir cette ecole,c'est Boutaiba Sghir avec sa voix grave a contaminé Abess et Bellemou
D'ailleur Boutaiba sghir,l'appelle:le pere spirituel du Rai
Et Khaled est fan de ce grand boutaiba

Tu es d'où d'algerie?

yekhi...pourquoi "allah y ster" yawili mate7chemch :eek:

Sois fier de tes origines...;)

Pourquoi ce n'est pas donné à tt le monde d'apprécier cheb Abbes ?! Vraiment je n'ai pas l'oeil d'un artiste, mais il apporte un nouveau souffle au raï, il a une superbe voix, de bonnes paroles, et aussi une belle touche musicale, grace à son organiste disparu il y'a peu de temps...et qui était un grand maestro à l'origine de plusieurs succés de plusieurs chanteurs raï actuels, de par son originalité. Il s'agit de tej eddine (allah yrahmoo) :

YouTube - tej eddine lah yrahmo

Perso, je n'aime pas Khaled, mis à part quelques une des ses anciennes chansons, et encore je préfère de loin cheb hasni.

Je suis de la région d'Alger.
 
bonsoir j'aimerai bien que ce topic soit dédier a tous les fan du rai que tt le monde nous parle de son morceau prefere de ce qu"il a vecu avec lui !! a ki il le fait penser !
perso j'adore cheb hassni parceque il a vecu la meme histoir que moi ! il a epouseer une francaise qu"il a abondoné et elle a pris son fils avec elle ! c pour cela que tous ces chansons sont extra ordinaire !!!

hasni allah rahmou tu le trouves chez les coiffeurs au bled wellah...mais moi j,aime Khaled dans ses débuts lorsque le rai était arabisé ( la camelle..le TOP). A.Djelti ( ya moulate khimar..raina ray ya zina...
 
Haut