Fans des Inconnus? C'est par là!

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Nathaliiiiiiiiie c'est dans c'est tournez ménage:-D

"La Polygamie, euuuuuh, c'est à dire....j'ai jamais été, mais si on me paie le voyage":-D




http://www.youtube.com/watch?v=fQKZyfOJB7s

Ettttttt y a "ma réplique" celle que tu as reconnu sur un autre post ---> (momo) Je m'en vais comme un Prince ! :D

C'est bien dans ce sketche où il y a "je ressemble à Alain de loin" ! yaki ?! lol

Campan il est tjs très fort qd il fait la gonzesse ! lol

Je n'ai pas le temps ce soir mais il me revient à ma mémoire... le sketch avec les "masturbations intellectuelles" genre c'est boulversifiant (Bourdon) qui parodie un intellectuel qu'ils appellent Séplanté ! oulala nostalgie, nostalgie qd tu nous tiens ! :langue:

voilà ! Le cinéaste Daniel Toscan du Plantier ---> devenu Daniel Toscan Séplanté lol

ça va j'ai encore de la mémoire ! lol
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Ah non par contre les Bretons, je ne les connais pas ! Si ça se trouve ça n'a été diffusé que dans votre patelin ! lol vu que c'est une émission régionale ! lol

mddrr Yannick Noahec ! :D

Ils pètent le feu dis donc les Bretons ! ça doit être le bon air qui leur donne cette vitalité et fait pousser comme ça les cheveux et les barbes ! lol


"... déjà 6 représentations d'annulées" ! :D
 
Ah non par contre les Bretons, je ne les connais pas ! Si ça se trouve ça n'a été diffusé que dans votre patelin ! lol vu que c'est une émission régionale ! lol

mddrr Yannick Noahec ! :

Ils pètent le feu dis donc les Bretons ! ça doit être le bon air qui leur donne cette vitalité et fait pousser comme ça les cheveux et les barbes ! lol


"... déjà 6 représentations d'annulées" !

qu'est ce qu'elle a la belge elle est pas contente:fou:

comment elle parle des Breton???

disons que les bretons ne sont pas très euuuuuuh démonstratifs:D

yak
 
Haut