Fans du Real Madrid

GioEgyptio

2009 insh'allah
belles vidéos!!!

Merci! c'est ce que je disais! vous voulez du spectacle! vous voulez que votre ticket vous en mette plein la vue! comme quand l'on va au cirque!
 

Hopkins

Problem Child
belles vidéos!!!

Merci! c'est ce que je disais! vous voulez du spectacle! vous voulez que votre ticket vous en mette plein la vue! comme quand l'on va au cirque!

bein oui...ça sert à quoi de t'endormir devant ta tv et te reveiller lorsqu'il y'a un but?au moins,c'est bien tu l'avoues,loréal ne sait pas faire du beau jeu mais bon ce n'est pas grave,chacun son truc,y'en a qui aiment apprécier un bon match de foot et y'en a qui aiment bien s'endormir et se reveiller lorsque loréal met un but ,,chacun son truc :rouge:

bon allez les 2 loréalistes(gioegypto et chevchenko79),bonne nuit et faites pas trop de cauchemards :rouge:
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
bein oui...ça sert à quoi de t'endormir devant ta tv et te reveiller lorsqu'il y'a un but?au moins,c'est bien tu l'avoues,loréal ne sait pas faire du beau jeu mais bon ce n'est pas grave,chacun son truc,y'en a qui aiment apprécier un bon match de foot et y'en a qui aiment bien s'endormir et se reveiller lorsque loréal met un but ,,chacun son truc :rouge

bon allez les 2 loréalistes(gioegypto et chevchenko79),bonne nuit et faites pas trop de cauchemards :rouge:

comme chevchenko l'a si bien écrit! tu as dut trouver le dernier match du barça plutot ennuyant! votre tigre de cirque, MESSI, n'était pas la pour vous faire pétiller les yeux!:)
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
bein oui...ça sert à quoi de t'endormir devant ta tv et te reveiller lorsqu'il y'a un but?au moins,c'est bien tu l'avoues,loréal ne sait pas faire du beau jeu mais bon ce n'est pas grave,chacun son truc,y'en a qui aiment apprécier un bon match de foot et y'en a qui aiment bien s'endormir et se reveiller lorsque loréal met un but ,,chacun son truc :rouge

bon allez les 2 loréalistes(gioegypto et chevchenko79),bonne nuit et faites pas trop de cauchemards :rouge:

jsui ni pr le barca ni pour le real ;)

bne nuit
 

Hopkins

Problem Child
comme chevchenko l'a si bien écrit! tu as dut trouver le dernier match du barça plutot ennuyant! votre tigre de cirque, MESSI, n'était pas la pour vous faire pétiller les yeux!:)

bein t'as pas vu le match alors..ils ont bine joué contre getafe mais ils ont manqué de réalisme,ils ont raté bcp d'occasions..Biensur qu'il a un peu raison,en attaque Henry ou Bojan ne valent pas MEssi ou INiesta(d'ailleurs on jouait mieux en attaque avec iniesta aussi mais là il est blessé et sera de retour après le classico,heureusement pour vous...)

bon allez bonne nuit
 

mourad750

pere castor
pour les fans du real s'il en existe encore..

Benzema déclare sa flamme


Le buteur de l'Olympique Lyonnais s'est dévoilé dans les colonnes de As, avec une priorité : le Real Madrid !

«C'est mon rêve secret, sportivement parlant. Et c'est un rêve qui je crois s'approche peu à peu. J'aime le maillot blanc, le stade, l'atmosphère qui règne autour de Bernabeu… J'ai promis à ma mère que je jouerai un jour au Real et je veux que ce rêve soit exaucé» a déclaré Benzema, que Jean-Michel Aulas ne veut pas vendre à moins de 100 millions d'euros !
 
pour les fans du real s'il en existe encore..

Benzema déclare sa flamme


Le buteur de l'Olympique Lyonnais s'est dévoilé dans les colonnes de As, avec une priorité : le Real Madrid !

«C'est mon rêve secret, sportivement parlant. Et c'est un rêve qui je crois s'approche peu à peu. J'aime le maillot blanc, le stade, l'atmosphère qui règne autour de Bernabeu… J'ai promis à ma mère que je jouerai un jour au Real et je veux que ce rêve soit exaucé» a déclaré Benzema, que Jean-Michel Aulas ne veut pas vendre à moins de 100 millions d'euros !

il reve tout au plus il peut espérer 40 millions d'euros et encore pour ce prix il y a meilleur que lui
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
Liga : Raul buteur pour son 500e match
AFP
11/01/2009 | Mise à jour : 19:29 | Ajouter à ma sélection .
L'attaquant et capitaine du Real Madrid, Raul Gonzalez Blanco, a marqué dimanche lors de la victoire de son équipe à Majorque (3-0) pour son 500e match en Championnat d'Espagne. Avec 500 matches à son compteur en Liga, il rejoint ainsi un club très fermé. Seul cinq joueurs en Espagne avaient atteint puis dépassé cette barre des 500 matches en Championnat: Zubizarreta (622), Eusebio (543), Buyo (542), Sanchis (524) et Soler (504).
Raul, 31 ans, est toutefois le plus jeune à jouer un demi-millier de matches en Liga.
Raul, auteur dimanche de son 305e but en match officiel avec le Real Madrid, n'est plus qu'à deux buts du record d'Alfredo di Stefano. Autre performance du N.7 du Real Madrid, qui a disputé son premier match en Liga en octobre 1994: il n'a jamais reçu le moindre carton rouge, seulement 22 cartons jaunes en 15 ans de carrière.
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
j'aime le hamas parce qu'ils résiste a l'ennemi.
et j'aime le real parce que c'est un club qui casse souvent le barça.:D

le real s'en sort en combattant du début jusqu'à la fin, comme de vrais résistants!

tandis que le barça, équipé de joueurs de cirques, n'est plus dans la partie dès qu'un des prodiges a une égratignure!
 
Haut