Farida belghoul explique la journée de retrait de l'école

Les crapules de la secte qui soutiennent l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu et qui colonise
la Palestine utilisent la subversion et le vice pour tromper . Leur but est de rendre
les enfants dès leur jeune âge des pervers et des malléables . Il y a longtemps que le peuple
français se fait dépouiller et les Maghrébins ont intérêt à faire très attention .Déjà qu'ils
subissent les contres coups de la création de l'entité illégale et les traitres locaux .
Depuis la mort de De Gaulle les crapules de la secte n'ont cessé de débaucher comme ils l'ont
ailleurs .
**
Selon Jacques Benillouche du site Temps et Contretemps. Informations israéliennes, « Vincent Peillon a fait son “coming out” juif il n’y a pas longtemps, à l’occasion de « l’appel à la raison » Jcall, qu’il avait signé avec Daniel Cohn-Bendit, Elie Barnavi, Bernard Henri-Levy, Zeev Sternhell et Avi Primor. (…) En 2009, il avait célébré la Bar-Mitsva de son fils Elie à la synagogue de la Place des Vosges à Paris. Pour la circonstance, Vincent Peillon, qui a épousé en seconde noces la journaliste Nathalie Bensahel, avait mis les tefillins et était monté à la Torah. Membre des Comités communistes pour l’autogestion (un groupuscule d’extrême gauche) durant sa jeunesse, désormais proche du Grand Orient de France (« Peillon partage nos valeurs, c’est un maçon sans tablier » selon un témoignage rapporté par Le Figaro. Il prône une « république spirituelle », considérant « la franc-maçonnerie et la laïcité » comme « religions de la République ». Par ailleurs, Vincent Peillon est membre du club Le Siècle.
 
Farida Belghoul a un discours d'extreme droite et est proche de Soral. Elle enfume des gens peu cultivés et qui se sentent agressés par l'islamophobie ambiante en France.

C'est son fond de commerce comme Soral, utiliser des victimes de la société française et les mettre sous son pouvoir.

Sous couvert d'attaquer les francs maçons, elle fait exactement la même chose qu'eux.

Il faut vraiment que certains apprennent à réfléchir par eux mêmes et arrêtent de suivre le moindre prophète qui ne leur tape pas dessus.
 
C'est bizarre tous les gens qui tombent dans le soralisme finissent moitié zinzins.(pour pas dire totalement zinzins)

j'ai pu constater les dégâts du Soralisme sur ce site, des gens avec un esprit critique, qui avaient l'habitude de réfléchir, de faire la part des choses et qui finissent totalement paranos...ils suivent "leur maitre" en ayant perdu tout sens critique.
 
Dernière édition:
C'est bizarre tous les gens qui tombent dans le soralisme finissent moitié zinzins.

j'ai pu constater les dégâts du Soralisme sur ce site, des gens avec un esprit critique, qui avaient l'habitude de réfléchir et qui finissent paranos...ils suivent "leur" maitre en ayant perdu tout sens critique.


On nage dans le complotisme. Ça va de pair en général avec le triptyque les médias nous mentent/ les juifs nous manipulent/Illuminati francs maçons et autres conneries.

Le problème c'est que les gens qui font ça ont en général un niveau intellectuel très moyen et ont l'impression de devenir des génies en gobant ces théories, sans réaliser qu'ils s'enfoncent encore plus.

La plupart des gens dans la vie réelle se moquent d'eux ce qui les renforce dans leur marginalité et leur victimisation.

Au fur et à mesure ils s'isolent dans leur délire et deviennent fous. Internet devient le seul endroit où ils peuvent s'exprimer.
 
On nage dans le complotisme. Ça va de pair en général avec le triptyque les médias nous mentent/ les juifs nous manipulent/Illuminati francs maçons et autres conneries.

Le problème c'est que les gens qui font ça ont en général un niveau intellectuel très moyen et ont l'impression de devenir des génies en gobant ces théories, sans réaliser qu'ils s'enfoncent encore plus.

La plupart des gens dans la vie réelle se moquent d'eux ce qui les renforce dans leur marginalité et leur victimisation.

Au fur et à mesure ils s'isolent dans leur délire et deviennent fous. Internet devient le seul endroit où ils peuvent s'exprimer.


Tu as très bien résumé la chose.;)

mais waw l’explosion de paranos ces derniers temps est un peu flippante.
 
Farida Belghoul a un discours d'extreme droite et est proche de Soral. Elle enfume des gens peu cultivés et qui se sentent agressés par l'islamophobie ambiante en France.

C'est son fond de commerce comme Soral, utiliser des victimes de la société française et les mettre sous son pouvoir.

Sous couvert d'attaquer les francs maçons, elle fait exactement la même chose qu'eux.

Il faut vraiment que certains apprennent à réfléchir par eux mêmes et arrêtent de suivre le moindre prophète qui ne leur tape pas dessus.
Salam Aleykoum

Pour autant je ne vois pas trace du moindre argument dans ce que tu dis pour réfuter son argumentation. Chacun voit en l'autre un aveugle sans réfléchir sur la luminosité de ses propres perceptions. C'est un mécanisme cognitif inhérent à l'humain et cela génère des réactions dont l'on pourrait se passer puisqu'elles n'apportent rien au débat et ne font que l'envenimer puisque l'attaque ad hominem se répand inéluctablement au détriment de l'argument.

Parfaite illustration dans ce post malheureusement.
 
C'est bizarre tous les gens qui tombent dans le soralisme finissent moitié zinzins.(pour pas dire totalement zinzins)

j'ai pu constater les dégâts du Soralisme sur ce site, des gens avec un esprit critique, qui avaient l'habitude de réfléchir, de faire la part des choses et qui finissent totalement paranos...ils suivent "leur maitre" en ayant perdu tout sens critique.
C'est exactement ce que j'entendais signifier plus haut. L'on a tendance à voir en celui qui ne partage pas nos avis un être irrationnel dénué de toute réflexion qui suivrait un gourou qui penserait à sa place. Etre en accord avec quelqu'un ce n'est pas se faire déposséder de sa capacité de réflexion. Au contraire c'est l'aboutissement d'une réflexion qui a permis à ce que l'on retrouve en quelqu'un des paroles que l'on juge comme étant de vérités.

Au final nos schèmes de perception auront trouvé un écho positif en cette personne qui illustrera par ses discours les pensées parfois floues que l'on se fait sur tel ou tel sujet.

Celui qui pense différemment n'est pas un âne. J'ai tendance à penser que la vérité se trouve justement à l'opposé de ceux qui formulent ces catégorisations simplistes et qui se pensent investis d'une science infuse et d'une indépendance d'esprit dont seraient dépourvus leurs contradicteurs.

Je suis personnellement d'accord avec beaucoup de points qu'évoquent Soral et je suis en désaccord avec d'autres. Cela n'en fait pas pour autant mon gourou et ne me rend pas plus dépendant que n'importe qui. Penser en toute liberté ce n'est pas penser comme la majorité. J'ai même plutôt l'impression que la vérité est bien souvent éloigné de la quantité. C'est une opération inconsciente de l'esprit qui associe quantité et vérité et le matérialisme qui règne à notre époque peut peut-être apporter un élément de réponse à ce mécanisme cognitif.
 
Le problème c'est que les gens qui font ça ont en général un niveau intellectuel très moyen et ont l'impression de devenir des génies en gobant ces théories, sans réaliser qu'ils s'enfoncent encore plus.
Je ne dirai pas une troisième fois que tu illustres ce que je dénonce plus haut mais je dirai que je n'ai pas l'impression que Soral and co soient des ânes. Bien au contraire il me semble qu'il s'agit de fins lettrés qui détruisent bien souvent par l'argumentation leurs contradicteurs (qui cherchent par ailleurs à ne plus les affronter).

Je ne sais pas si tenter de découvrir, indépendamment de ce que les médias répandent, la vérité c'est un acte fait dans le but de se rassurer sur ses capacités et sa clairvoyance. Mais je pense que tout ce que tu as dit peut être dit à l'envers, cette fois dans le but de dénoncer ta façons de penser.

Ainsi c'est un débat perdu d'avance si les arguments sont éludés au profits des sophismes. C'est d'ailleurs une chose qui caractérisent ceux qui ont l'impression de devenir des génies en pensant percevoir des gens en manque d'auto-reconnaissance, sans réaliser qu'ils s'enfoncent encore plus. Est-ce la peur de ce qu'ils réfutent ? Est-ce une mauvaise estime de soi qui engendre une tentative de reconquête d'une confiance perdue au moyen d'une thérapie auto-glorifiante vantant son indépendance et sa clairvoyance ? Bien des interrogation sont suscitées mais seules des études approfondies pourraient répondre à ces questionnements.

Généralement on ne trouvera pas le début du quart de la moitié d'un argument dans leur contestation mais uniquement des attaques personnelles se concentrant sur l'état mentale de la personne. C'est dire si cela permet de rassurer bon nombre de gens sur le bien-fondé de percevoir en dehors des catégories traditionnellement programmées par les hautes sphères.

Débat il pourra y avoir quand argumentation il y aura.
 
Dernière édition:
C'est exactement ce que j'entendais signifier plus haut. L'on a tendance à voir en celui qui ne partage pas nos avis un être irrationnel dénué de toute réflexion qui suivrait un gourou qui penserait à sa place. Etre en accord avec quelqu'un ce n'est pas se faire déposséder de sa capacité de réflexion. Au contraire c'est l'aboutissement d'une réflexion qui a permis à ce que l'on retrouve en quelqu'un des paroles que l'on juge comme étant de vérités.

Au final nos schèmes de perception auront trouvé un écho positif en cette personne qui illustrera par ses discours les pensées parfois floues que l'on se fait sur tel ou tel sujet.

Celui qui pense différemment n'est pas un âne. J'ai tendance à penser que la vérité se trouve justement à l'opposé de ceux qui formulent ces catégorisations simplistes et qui se pensent investis d'une science infuse et d'une indépendance d'esprit dont seraient dépourvus leurs contradicteurs.

Je suis personnellement d'accord avec beaucoup de points qu'évoquent Soral et je suis en désaccord avec d'autres. Cela n'en fait pas pour autant mon gourou et ne me rend pas plus dépendant que n'importe qui. Penser en toute liberté ce n'est pas penser comme la majorité. J'ai même plutôt l'impression que la vérité est bien souvent éloigné de la quantité. C'est une opération inconsciente de l'esprit qui associe quantité et vérité et le matérialisme qui règne à notre époque peut peut-être apporter un élément de réponse à ce mécanisme cognitif.

je parle de la paranoia en général et oui effectivement beaucoup de gens qui suivent Soral (un nationaliste d’extrême droite au passage)finissent complétement endoctrinés et perdent tout sens critique.

Je vais te donner un exemple concret de paranoia parce que j'ai échangé hier avec un bladinaute, c'était au sujet des 650 000 euros retrouvés chez Dieudo, un de ces avocat s'est exprimé pour dire que cet argent provient de la vente de billet et que tout est légal. C'est un des avocats de Dieudo qui le dit, pas la police, ni Valls.

Et bien quand tu as qq'un qui te dit que cet avocat raconte n'importe quoi parce qu'il aurait reçu des menaces de morts et qu'en fait cet argent se sont les flics qui l'ont planqué chez Dieudo:confused:

Si ça c'est pas de la paranoia qu'est-ce que c'est?

Le problème n'est pas que l'on est des points de vues différents, ça fait 10 ans que je suis sur ce site des gens avec qui je ne suis pas d'accord il y'en a eu des milliers, là je te parle de paranoia (les juifs nous manipulent, les franc-maçons nous manipulent, les illuminatis nous manipulent, E.T nous manipule...)

ça devient grave de voir de la manipulation et du complot partout.

Un autre exemple de paranoia: Les révolutions arabes se sont les occidentaux et les USA qui les ont provoqués (tu comprends les peuples arabes sont trop bêtes pour comprendre par eux mm et se rebeller tout seuls)

Il arrive un moment ou il va falloir remettre le cerveau sur "on" c'est pas possible de débiner autant de bêtises, le problème est que la parano est contagieuse le bon sens non.
 
Je ne dirai pas une troisième fois que tu illustres ce que je dénonce plus haut mais je dirai que je n'ai pas l'impression que Soral and co soient des ânes.

Ainsi c'est un débat perdu d'avance si les arguments sont éludés au profits des sophismes.
Généralement on ne trouvera pas le début du quart de la moitié d'un argument dans leur contestation mais uniquement des attaques personnelles se concentrant sur l'état mentale de la personne. C'est dire si cela permet de rassurer bon nombre de gens sur le bien-fondé de percevoir en dehors des catégories traditionnellement programmées par les hautes sphères.

Débat il pourra y avoir quand argumentation il y aura.

Jimmyy je ne sais pas comment t'expliquer qu'on ne peut pas argumenter avec toi parce que tu n'es pas rationnel.

Tu es un illuminé. Tu ne crois plus dans les sciences, ni l'évolution, tu crois qu'il y a un complot contre toi et ta religion, tu vis dans un monde de croyance irrationnelles et de folie.

On peut argumenter et discuter avec quelqu'un qui par exemple va proposer une pensée différente genre "capitalisme contre communisme" ou "société laique contre société religieuse"...

Mais toi ce que tu proposes avec les idées de Soral n'est pas une réflexion, c'est une façon d'expliquer le monde par le complot et la paranoïa.

Je te le dis honnêtement tu as basculé dans la folie. Et plus les gens te le disent, moins tu l'acceptes.

Tu t'es lancé dans des paragraphes entiers juste pour me dire "Non je ne suis pas fou".

Et pourtant tu l'es. Un jour tu te réveilleras et tu t'en rendras compte, je l'espère pour toi.
 
je parle de la paranoia en général et oui effectivement beaucoup de gens qui suivent Soral (un nationaliste d’extrême droite au passage)finissent complétement endoctrinés et perdent tout sens critique.

Je vais te donner un exemple concret de paranoia parce que j'ai échangé hier avec un bladinaute, c'était au sujet des 650 000 euros retrouvés chez Dieudo, un de ces avocat s'est exprimé pour dire que cet argent provient de la vente de billet et que tout est légal. C'est un des avocats de Dieudo qui le dit, pas la police, ni Valls.

Et bien quand tu as qq'un qui te dit que cet avocat raconte n'importe quoi parce qu'il aurait reçu des menaces de morts et qu'en fait cet argent se sont les flics qui l'ont planqué chez Dieudo:confused:

Si ça c'est pas de la paranoia qu'est-ce que c'est?

Le problème n'est pas que l'on est des points de vues différents, ça fait 10 ans que je suis sur ce site des gens avec qui je ne suis pas d'accord il y'en a eu des milliers, là je te parle de paranoia (les juifs nous manipulent, les franc-maçons nous manipulent, les illuminatis nous manipulent, E.T nous manipule...)

ça devient grave de voir de la manipulation et du complot partout.

Un autre exemple de paranoia: Les révolutions arabes se sont les occidentaux et les USA qui les ont provoqués (tu comprends les peuples arabes sont trop bêtes pour comprendre par eux mm et se rebeller tout seuls)

Il arrive un moment ou il va falloir remettre le cerveau sur "on" c'est pas possible de débiner autant de bêtises, le problème est que la parano est contagieuse le bon sens non.


Ca m'amuse quand je vois qu'avant de parler de Soral tu le catégorises tout de suite en lui accolant l'étiquette d'"extrémiste". En général quand on a peur de quelque chose, la meilleure façon c'est de le dénigrer. Malheureusement, ou heureusement, certains ne s'arrêtent pas aux étiquettes.
Peux tu me communiquer quels sont les propos tenus par cet homme pour avoir une réaction aussi épidermique à son égard?
 
Ca m'amuse quand je vois qu'avant de parler de Soral tu le catégorises tout de suite en lui accolant l'étiquette d'"extrémiste". En général quand on a peur de quelque chose, la meilleure façon c'est de le dénigrer. Malheureusement, ou heureusement, certains ne s'arrêtent pas aux étiquettes.
Peux tu me communiquer quels sont les propos tenus par cet homme pour avoir une réaction aussi épidermique à son égard?


qq unes de ses phrases cultes, si ces phrases ne te choquent pas alors:

"Marine Lepen est moi on n'est pas des extrémistes de droite on est des nationalistes, des patriotes"
Si lui mm dit que Marine et lui c'est pareil je ne sais pas Pourquoi vous ne voulez tjrs pas comprendre qu'il est nationaliste (il le dit lui-mm pourtant) à moins de considérer que Marine lepen n'est pas une extrémiste.


Soral parlant d'Houria bouteldja, porte parole des indigènes de la république (que je n'aime pas au passage):
Elle est la preuve de la réussite chrétienne de la colonisation, cette petite Algérienne, si elle n'avait pas connu la colonisation elle serait taouée en bleu sur le front, elle aurait 6 gosses, elle aurait été marié de force ce qui est normal dans une société Patriarcale et elle fermerait sa gueule"
Super sympa l'image qu'à Soral des Algériens et des Maghrébins en général.:cool:

et puis la colonisation qu'est ce que c'était génial:cool:

En fait ce type n'aime pas les Maghrébins qui ne pensent pas comme lui il ne faudrait pas que le "rebeue" se rebelle trop quand mm, il manquerait plus que ça.
 
Dernière édition:
qq unes de ses phrases cultes, si ces phrases ne te choquent pas alors:

Marine Lepen est moi on n'est pas des extrémistes de droite on est des nationalistes, des patriotes"
Si lui mm dit que Marine et lui c'est pareil je ne sais pas Pourquoi vous ne voulez tjrs pas comprendre qu'il est nationaliste (il le dit lui-mm pourtant) à moins de considérer que Marine lepen n'est pas une extrémiste.


Soral parlant d'Houria bouteldja (que je n'aime pas au passage):
Elle est la preuve de la réussite chrétienne de la colonisation, cette petite Algérienne, si elle n'avait pas connu la colonisation elle serait taouée en bleu sur le front, elle aurait 6 gosses, elle aurait été marié de force ce qui est normal dans une société Patriarcale et elle fermerait sa gueule"
Super sympa l'image qu'à Soral des Algériens et des Maghrébins en général.:cool:

et puis la colonisation qu'est ce que c'était génial:cool:

En fait ce type n'aime pas les Maghrébins qui ne pensent pas comme lui il ne faudrait pas que le "rebeue" se rebelle trop quand mm, il manquerait plus que ça.

Et alors? personne ne l'érige en sainteté, il est nationaliste et patriote, maintenant si ces termes font de lui une personne extrémiste, je ne comprends pas le raisonnement qui laisse penser ca.

Pour ta citation concernant les indigènes, bien évidemment que sa critique est justifiée, surtout nous enfants d'immigrés, ce n'est pas nous qui te diront le contraire, ma maman arborant elle même un tatouage, relique d'une culture patriarcale, qu est ce qui te dérange dans ses propos?

Tu sais tu as bien des **** qui continuent à voter PS malgré toutes les conneries qu'ils ont fait et font encore, tout est relatif.
Je préfère encore passer pour une parano que pour une bouffonne.
 
Et alors? personne ne l'érige en sainteté, il est nationaliste et patriote, maintenant si ces termes font de lui une personne extrémiste, je ne comprends pas le raisonnement qui laisse penser ca.

Pour ta citation concernant les indigènes, bien évidemment que sa critique est justifiée, surtout nous enfants d'immigrés, ce n'est pas nous qui te diront le contraire, ma maman arborant elle même un tatouage, relique d'une culture patriarcale, qu est ce qui te dérange dans ses propos?

Tu sais tu as bien des **** qui continuent à voter PS malgré toutes les conneries qu'ils ont fait et font encore, tout est relatif.
Je préfère encore passer pour une parano que pour une bouffonne.

Ah ba écoute si dans ta famille du bled les femmes sont mariés de force ont 6 gosses et n'ont qu'un seul droit celui de la fermer ce n'est pas le cas chez moi:eek:

D'autres part le fait qu'il dise que la colonisation Chrétienne a été une bonne chose pour les maghrébins sans elle ils vivraient au moyen âge ça ne te dérange pas non plus!Eh bin, heureusement que la civilisation arabo-musulmane n'a pas attendu la colonisation.:prudent:

donc pour toi quand il dit que lui et Marine sont pareils, qu'ils sont des nationalistes patriotes je suppose que tu ne considère pas le FN non plus comme un parti extrémiste?

C'est quoi extrémiste pour toi exactement???Balancer des arabes dans la seine?

Un peu de fierté *****, tes ancêtres (tout comme une partie des miens) n'ont pas attendu la colonisation pour "évoluer"

non la colonisation est une aberration ce n'est pas une bonne chose, aucun peuple ne mérite d'être l'esclave d'un autre.

J’hallucine, une enfant de colonisé qui approuve la colonisation.:confused:

ps: sache que les femmes ont joué un grand rôle dans l'indépendance de l'Algérie, non elles n'étaient pas toutes mariées de force avec 6 gosses et qui n'avaient qu'un seul droit celui de la fermer.

Sur ce je te laisse dans tes délires bonne aprém
 
Soral parlant d'Houria bouteldja, porte parole des indigènes de la république (que je n'aime pas au passage):
Elle est la preuve de la réussite chrétienne de la colonisation, cette petite Algérienne, si elle n'avait pas connu la colonisation elle serait taouée en bleu sur le front, elle aurait 6 gosses, elle aurait été marié de force ce qui est normal dans une société Patriarcale et elle fermerait sa gueule"
Super sympa l'image qu'à Soral des Algériens et des Maghrébins en général.:cool:

et puis la colonisation qu'est ce que c'était génial:cool:

Tiens, juste par honnêteté intellectuelle, voici d'autres propos (élogieux) d'Alain Soral à propos d'Houria Bouteldja :

 
Ah ba écoute si dans ta famille du bled les femmes sont mariés de force ont 6 gosses et n'ont qu'un seul droit celui de la fermer ce n'est pas le cas chez moi:eek:

D'autres part le fait qu'il dise que la colonisation Chrétienne a été une bonne chose pour les maghrébins sans elle ils vivraient au moyen âge ça ne te dérange pas non plus!Eh bin, heureusement que la civilisation arabo-musulmane n'a pas attendu la colonisation.:prudent:

donc pour toi quand il dit que lui et Marine sont pareils, qu'ils sont des nationalistes patriotes je suppose que tu ne considère pas le FN non plus comme un parti extrémiste?

C'est quoi extrémiste pour toi exactement???Balancer des arabes dans la seine?

Un peu de fierté *****, tes ancêtres (tout comme une partie des miens) n'ont pas attendu la colonisation pour "évoluer"

non la colonisation est une aberration ce n'est pas une bonne chose, aucun peuple ne mérite d'être l'esclave d'un autre.

J’hallucine, une enfant de colonisé qui approuve la colonisation.:confused:

Sur ce je te laisse dans tes délires bonne aprém


Tu as une manière d'extrapoler extraordinaire
Ou as tu lu que je ne considère pas le parti FN comme fasciste? le ps véhicule une forme de fascisme qui ne te dérange pas en tout cas.

Ou as tu que je le considère que mes ancêtres ont attendu la colonisation pour évoluer? tu divagues un peu, je reconnais seulement que ma famille comme de nombreuses familles arabes supportaient le poids d'une société patriarcale, tout comme en France il y a 50 ans à peine.

Ou as tu lu que j'approuvais la colonisation? je me bats au quotidien pour que les hommes se détachent de leurs chaines

Mais encore une fois, tu ne navigues que sur le plan des attaques personnelles.

Tu me déçois énormément Shivvah, tu as tendance à condamner quelqu'un sans même l'avoir entendu, je ne pensais pas du tout que tu étais aussi étriquée d'esprit. (je joue ton jeu puisque apparemment ici nous sommes sur ton terrain)
 
Bon cette espèce de c.. a pas mieux à faire que de lancer des rumeurs débiles.
J'y ai même cru à ses idioties bien que J'étais un peu perplexe sur l'educ sexuelle en maternelle,

Pourquoi boycotter l'école et en faire payer les conséquences à nos enfants.

On peut être contre le mariage gay mais faut arrêter de devenir complètement dingue

Ce qu'on apprend à l'école c'est la tolerance et ca doit continuer dans ce sens
 
Bon cette espèce de ***** a pas mieux à faire que de lancer des rumeurs débiles.

Je ne sais pas si tu es plus intelligente qu'elle en l'insultant (bon après t'as pas assumé, c'est autre chose)

Ce qu'on apprend à l'école c'est la tolerance et ca doit continuer dans ce sens

Qu'on leur apprenne déjà à lire et à écrire, hein ?
 
Je ne sais pas si tu es plus intelligente qu'elle en l'insultant (bon après t'as pas assumé, c'est autre chose)



Qu'on leur apprenne déjà à lire et à écrire, hein ?

J'assume t'en fait pas mais après reflexion c'est surtout que je n'ai pas à être vulgaire sur un forum

La tolerance c'est la base de tout, donc que nos enfants étudient à l'école c'est très bien et qu'ils en sortent tolérant et ouverts aux autre c'est très bien aussi
 
J'assume t'en fait pas mais après reflexion c'est surtout que je n'ai pas à être vulgaire sur un forum

La tolerance c'est la base de tout, donc que nos enfants étudient à l'école c'est très bien et qu'ils en sortent tolérant et ouverts aux autre c'est très bien aussi

Tu n'as à être vulgaire nulle part en théorie. Encore moins envers une personne dont le tort n'a été que d'être en désaccord avec toi. Tu me parles de tolérance, commence par tolérer que des gens puissent avoir des idées différentes ;).
 
Non, je ne suis pas d'accord.

Et ? Cela discrédite toutes ses analyses qu'il ait raconté une connerie à un moment de sa vie ?

Si c'était la seule connerie...Et là je ne parle mm pas de ce qu'il balance sur les femmes, les homos, les juifs...

@shivvah

D'ailleurs si tu avais regardé la vidéo que je t'ai donné, tu aurais vu qu'il est critique vis-à-vis de la colonisation en abordant le décret Crémieux et en allant dans le sens (même plus loin) qu'Houria Bouteldja.
tu dis qu'il est critique vis-à-vis de la colonisation (dans la video que tu as posté) alors que dans celle que j'ai posté il prône clairement la colonisation et défends la colonisation Chrétienne.

En gros, le type dit tout et son inverse, il adapte son discours au public en face de lui. Un coup il critique la colonisation un coup il est pour?

ça c'est de la logique il n'est pas du tout incohérent à part ça.
 
Bon cette espèce de c.. a pas mieux à faire que de lancer des rumeurs débiles.
J'y ai même cru à ses idioties bien que J'étais un peu perplexe sur l'educ sexuelle en maternelle,

Pourquoi boycotter l'école et en faire payer les conséquences à nos enfants.

On peut être contre le mariage gay mais faut arrêter de devenir complètement dingue

Ce qu'on apprend à l'école c'est la tolerance et ca doit continuer dans ce sens

Tu nous prouves ainsi ici oh! combien l'école garantit le succès de la tolérance en traitant cette femme que tu ne comprends pas de "*****" CQFD
 
Tu n'as à être vulgaire nulle part en théorie. Encore moins envers une personne dont le tort n'a été que d'être en désaccord avec toi. Tu me parles de tolérance, commence par tolérer que des gens puissent avoir des idées différentes ;).
C'est pas une idée différente c'est un mensonge grossier c'est pas pareil et je suis pas tolérante envers les gens qui véhicule autant de débilité juste pour déstabiliser le système et dans ce cas précis l'école.
 
Si c'était la seule connerie...Et là je ne parle mm pas de ce qu'il balance sur les femmes, les homos, les juifs...


tu dis qu'il est critique vis-à-vis de la colonisation (dans la video que tu as posté) alors que dans celle que j'ai posté il prône clairement la colonisation et défends la colonisation Chrétienne.

En gros, le type dit tout et son inverse, il adapte son discours au public en face de lui. Un coup il critique la colonisation un coup il est pour?

ça c'est de la logique il n'est pas du tout incohérent à part ça.

Tu as pris une vidéo de 30 secondes, tirée de son contexte, qui fait suite si je ne m'abuse à la déclaration d'Houria Bouteldja sur les souchiens et la polémique qui suivit.

L'autre est un discours de dix minutes où il aborde des faits historiques précis.

Que tu ne sois pas d'accord avec lui je le conçois, mais cela ne t'empêche pas d'être honnête et objective.
 
Non je comprends pas les **** lol je ne les comprendrai jamais d'ailleurs.
Elle est vicieuse je tolere pas le vice

Moi je les comprends, et surtout je les reconnais quand j'en vois...
Tu ne tolères pas grand chose dis moi, ca doit pas être facile de vivre avec toi même?
Sinon t'es sortie de l'école à quel age pour avoir si peu de tolérance? à moins que ce ne soit le système éducatif qui n'est pas si adapté que ce que tu le suggérais... encore une incohérence de ta part
 
Moi je les comprends, et surtout je les reconnais quand j'en vois...
Tu ne tolères pas grand chose dis moi, ca doit pas être facile de vivre avec toi même?
Sinon t'es sortie de l'école à quel age pour avoir si peu de tolérance? à moins que ce ne soit le système éducatif qui n'est pas si adapté que ce que tu le suggérais... encore une incohérence de ta part
L'ecole m'a appris à tolérer la difference (religion, orientation sexuelle entre autre) mais les **** et les menteurs on en parlait pas ;p mais de nature je ne les "tolère" ou ne les "aime" pas si tu préfères
Je vis bien avec moi même jme tolère à 100/100
 
Dernière édition:
Haut