Fast food islamique

Salam,


Je vois qu'en France, des jeunes motivés ont eu l'idée de créer un fast food(halal) appelé Beurger King.
J'ai souvent pensé a cela, car à bruxelles, à Liège, ou à Anvers il n'ya pas ce type de fast food que beaucoups de gens demandent.
Je suis sur que ce type de projet fonctionnera sans grandes difficultés, le plus important c'est les fonds.

Y-a-t il des personnes qui ont un idée particulière a ce sujet et me conseiller?
Surtout es personnes qu une esxpérience dans ce domaine, me dire le degres de difficulté que ce implique.

Je vous remercie d'avance.
 
Salam,


Je vois qu'en France, des jeunes motivés ont eu l'idée de créer un fast food(halal) appelé Beurger King.
J'ai souvent pensé a cela, car à bruxelles, à Liège, ou à Anvers il n'ya pas ce type de fast food que beaucoups de gens demandent.
Je suis sur que ce type de projet fonctionnera sans grandes difficultés, le plus important c'est les fonds.

Y-a-t il des personnes qui ont un idée particulière a ce sujet et me conseiller?
Surtout es personnes qu une esxpérience dans ce domaine, me dire le degres de difficulté que ce implique.

Je vous remercie d'avance.


tu ne peux pas etre concurentielle, parce que tu n'acheteras pas les moyens de production comme les autres chaines de resto, ta viande te coute plus cher, faudra accepter de rentrer dans tes frais que dans 6 mois, ça doit suivre, c'est une vraie aventure...

te conseiller??? sur quoi??? recolte le capital, le reste suivra...
 

Hopkins

Problem Child
LOL et puis en france,ils n'ont pas les¨SNack Dürum aussi developpés qu'en Belgique(surtout à bruxelles).Dans chaque quartier,t'as plein plein de SNacks Hallal donc je te deconseillerais de lancer ce genre de projet..
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Salam,


Je vois qu'en France, des jeunes motivés ont eu l'idée de créer un fast food(halal) appelé Beurger King.
J'ai souvent pensé a cela, car à bruxelles, à Liège, ou à Anvers il n'ya pas ce type de fast food que beaucoups de gens demandent.
Je suis sur que ce type de projet fonctionnera sans grandes difficultés, le plus important c'est les fonds.

Y-a-t il des personnes qui ont un idée particulière a ce sujet et me conseiller?
Surtout es personnes qu une esxpérience dans ce domaine, me dire le degres de difficulté que ce implique.

Je vous remercie d'avance.

Il y a déjà plein de snack et de resto hallal à bxl, ce n'est pas une nveauté;)
 
LOL et puis en france,ils n'ont pas les¨SNack Dürum aussi developpés qu'en Belgique(surtout à bruxelles).Dans chaque quartier,t'as plein plein de SNacks Hallal donc je te deconseillerais de lancer ce genre de projet..

biensur qu'en France nous avons les snacks Durum sauf que nous on appel ca (un "kébab" en province) ou (un "Grec" a Paris) et chez nous le Durum est appelé la Galette;)
et chez nous en France Nous avons KFC chose que vous n'avez pas dans le Royaume du roi Babouin
 
Y'en avait un, qui avait ouvert dans une rue qui coupe la rue neuve où dans le coin, en face y'a le match 3 ...

Je sais pas si l'emplacement était mal choisi ou si ça avait pas marché mais ils ont fermé ...
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
biensur qu'en France nous avons les snacks Durum sauf que nous on appel ca (un "kébab" en province) ou (un "Grec" a Paris) et chez nous le Durum est appelé la Galette;)
et chez nous en France Nous avons KFC chose que vous n'avez pas dans le Royaume du roi Babouin

oui ms la différence, c'est que les grecs ce n'est pas hallal et les turcs/libanais ca l'est;)
 

Ad0nis

Il n'y a rien à dire...
biensur qu'en France nous avons les snacks Durum sauf que nous on appel ca (un "kébab" en province) ou (un "Grec" a Paris) et chez nous le Durum est appelé la Galette;)
et chez nous en France Nous avons KFC chose que vous n'avez pas dans le Royaume du roi Babouin



Ne me dit pas que tu manges au KFC? Je ne pense pas donc il est la sans qu'il te sert a quoi que ce soit... :rolleyes:

Ayant été en France dans plusieurs villes... franchement vos kebabs sont dégueulasse... :D


Revenos au sujet, les fast-food c'est pas ce qui manque ici à Bruxelles...
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Attend,,t'as déjà été dans les snack en france?leur "kebab" sont dégueulasse,,,pour eux c'est bon mais bon c'est relatif,,nos snack sont 10000meilleurs:rouge:

en parlant de ca il y a un snack à merode, tu te bouffe les doigts en mangeant tellement c'est bon, ce sont de libanais, mmmmmmmm j'ai faim mnt :rolleyes:
 
Salam,


Je vois qu'en France, des jeunes motivés ont eu l'idée de créer un fast food(halal) appelé Beurger King.
J'ai souvent pensé a cela, car à bruxelles, à Liège, ou à Anvers il n'ya pas ce type de fast food que beaucoups de gens demandent.
Je suis sur que ce type de projet fonctionnera sans grandes difficultés, le plus important c'est les fonds.

Y-a-t il des personnes qui ont un idée particulière a ce sujet et me conseiller?
Surtout es personnes qu une esxpérience dans ce domaine, me dire le degres de difficulté que ce implique.

Je vous remercie d'avance.

oui tu fonces tant que tu as l'ambition tu reussiras sans doute tu mets un fast food avec home delivery (livraison a domicile) tu achetes une moto pour quelqu'un qui veut etre livré halal chez lui tu fais d'abord un business plan fastoche pour savoir si l'affaire est jusqu'a ou rentable et evite le nom beurger king tu auras sur le dos les americains burger king pour concurrence deloyale et amende avoisinnant un million d'euros si tu veux beur tu mets par exemple j'imopose rien beurger keen (aimant les burger) ou autre appelation bonne chance
 
Ne me dit pas que tu manges au KFC? Je ne pense pas donc il est la sans qu'il te sert a quoi que ce soit... :rolleyes:

Ayant été en France dans plusieurs villes... franchement vos kebabs sont dégueulasse... :D


Revenos au sujet, les fast-food c'est pas ce qui manque ici à Bruxelles...

si et alors ou est le pb????
 
LOL et puis en france,ils n'ont pas les¨SNack Dürum aussi developpés qu'en Belgique(surtout à bruxelles).Dans chaque quartier,t'as plein plein de SNacks Hallal donc je te deconseillerais de lancer ce genre de projet..

Oui c'est ce que j'allais dire aussi, c'est vraiment les fast-food version Halal à Bruxelles.
Ton projet n'aura rien d'innovant.
 
Haut