Fatiguée...

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
RDV chez le doc et en attendant une bone dose de magnesium et omega 3...

Salam à toutes et à tous ,

Alors je vous explique mon souci .. je suis souvent fatiguée ! je comprends pas ..
- je me couches relativement tot ( entre 22h30 et 23h) pour me lever à 7h00
- je manges correctemment

et je fais meme une cure de complément alimentaire mais je suis toujours aussi fatiguée..

cette fatigue je la ressens souvent en fin de matinée ..et le soir quand je rentre chez moi après le boulot .. ( je pique du nez en regardant la tv :D ) et surtout le week end ..

Vous auriez des conseils pour que je sois moins fatiguée ? est-ce normal ?

merci pour vos réponses
 
Salam à toutes et à tous ,

Alors je vous explique mon souci .. je suis souvent fatiguée ! je comprends pas ..
- je me couches relativement tot ( entre 22h30 et 23h) pour me lever à 7h00
- je manges correctemment

et je fais meme une cure de complément alimentaire mais je suis toujours aussi fatiguée..

cette fatigue je la ressens souvent en fin de matinée ..et le soir quand je rentre chez moi après le boulot .. ( je pique du nez en regardant la tv :D ) et surtout le week end ..

Vous auriez des conseils pour que je sois moins fatiguée ? est-ce normal ?

merci pour vos réponses

fait toi ausculter pour voir si tu fait de l'apnée du sommeil....
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Salam à toutes et à tous ,

Alors je vous explique mon souci .. je suis souvent fatiguée ! je comprends pas ..
- je me couches relativement tot ( entre 22h30 et 23h) pour me lever à 7h00
- je manges correctemment

et je fais meme une cure de complément alimentaire mais je suis toujours aussi fatiguée..

cette fatigue je la ressens souvent en fin de matinée ..et le soir quand je rentre chez moi après le boulot .. ( je pique du nez en regardant la tv : D ) et surtout le week end ..

Vous auriez des conseils pour que je sois moins fatiguée ? est-ce normal ?

merci pour vos réponses


Salut la vieille :D

Alors on commence a prendre les habitudes des papy et mamy ? :wazaa:
 
Haut