Fausse couche

bjr mes soeurs,
je viens de vivre le plus moche jour de ma vie.. j venai juste de savoir que j'étai enceinte et le jour de l'aid j'ai fait une fausse couche :(
je voulais vs demander des conseils pour me remettre de cette fausse couche physiquement merci
 
Je n'ai pas de conseils à te donner désolée.

Je tenais juste à te dire bon courage , c'est une épreuve difficile que tu es entrain de vivre, et il va surement falloir un peu de temps pour que tu t'en remettes, mais dis toi que les plus beaux jours de ta vie restent à venir ...
Prends soin de toi , et courage ... Bises
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Toi seule pourra te reconstruire.
Si ça peut te rassurer il parait que la fausse couche survient lorsque l'embryon n'est pas normal.
Continue ta vie et attends ta prochaine grossesse. La fausse couche n'est pas forcément un problème récurrent, surement que la prochaine fois tout se passera bien et tu auras de beaux enfants en bonne santé.
 

linda3

VIB
bjr mes soeurs,
je viens de vivre le plus moche jour de ma vie.. j venai juste de savoir que j'étai enceinte et le jour de l'aid j'ai fait une fausse couche :(
je voulais vs demander des conseils pour me remettre de cette fausse couche physiquement merci

Ma pauvre c est pas evident comme situation...

La seule chose a faire est de ne pas te tenir responsable de ce malheur et de renforcer l amour que tu portes a ton conjoint et vice versa...

En tout cas courage et si tu retombe enceinte ne focalises pas sur ta fausse couche...
 
bjr mes soeurs,
je viens de vivre le plus moche jour de ma vie.. j venai juste de savoir que j'étai enceinte et le jour de l'aid j'ai fait une fausse couche :(
je voulais vs demander des conseils pour me remettre de cette fausse couche physiquement merci

c'est une épreuve difficile avec le temps tu l'as surmonteras
tu dois être emplie de déception te renferme pas et si tu souffres parles en garde pas ton chagrin pour toi
bon courage
 
wa ne3ma belleh
c ce que j m dit si dieu m l'a enlevé c pour mon bien et celui de tte ma famille et comme l'a dit ondine38 c généralement des foetus avec des ptoblèmes qui subissent la fausse couche.. et hmd que c parvenu au début de grossesse et nn pas à la fin
 
Malheureusement, les fausses couches sont un événement quasi normal dans la vie d'une femme.
Dieu fait bien les choses, cette grossesse était probablement pas viable ou présentait des anomalies génétiques trop grandes, alors dis toi qu'il vaut mieux avoir fait ta fausse couche à 6 semaines qu'avoir mené cette grossesse plus loin et l'avoir perdu beaucoup plus tardivement. Tu en aurais beaucoup plus souffert.
 
Haut