Faut-il être blanc pour être beau?

l'homme noir non plus alors. Mais je crois que blanc ça veut dire caucasien par abus de langage.

Je précisais que les arabes étaeint blancs aussi, parce que c'est vrai d'un point de vue scientifique (quand le terme blanc fait référence à "leucoderme"), mais c'était surtout pour embêter certains ici qui veulent pas être comparés à des occidentaux :D
 
l'homme blanc n'existe pas ...essaie de mettre une serviette ( ou un drap blanc ) sur une personne dite " blanche" et tu comprendras !
mon pere m'a raconté une histoire
un jour dans un resto un homme blanc a refusé de s'asseoir a coté d'un noir en disant qu'il doit etre sale. Le noir a prix une serviette blanche la un peu trempé dans son verre d'eau et c'est frotté les mains avec, la serviette est rester propre
le blanc fait de meme elle etait sale
 
‪Malcolm X - Le dictionnaire ou le racisme ecrit noir sous blanc..avi‬‏ - YouTube

Extrait de Malcolm X réalisé par Spike Lee (1992).






De Bombay, à Jakarta, en passant par São Paolo, Le Caire ou même Tokyo, le critère de beauté et de réussite, reste LA CLARTÉ DE LA PEAU .

Dans un monde où les géants démographiques sont l'Asie et l'Afrique , une question se pose :






Faut-il être Blanc pour être beau ?




‪poupee noire poupée blanche‬‏ - YouTube



D'après une étude du psychologue Kenneth Clark.








QU'EN PENSEZ-VOUS ?





























Une production des studios Qamary and LonelySoldier.:langue:
j'en pense que c'est effectivement horrible ce que les médias arrivent à faire penser aux gens. à force de voir des héros blancs, des hommes charismatiques blancs et des belles nana blanche on en arrive à voir des trucs comme des rebeu décoloré en blond ou des asiatiques qui se refont les yeux pour avoir l'air occidentaux.
mais ça va la balance s'est équilibré pour les blacks qui ont sorti leur épingle du jeu médiatique notamment grâce à des acteurs, chanteurs et sportifs populaires. c'est plus dur pour les arabes qui sont trop associés à l'image de ben laden qui reste l'arabe le plus connu du monde.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
j'en pense que c'est effectivement horrible ce que les médias arrivent à faire penser aux gens. à force de voir des héros blancs, des hommes charismatiques blancs et des belles nana blanche on en arrive à voir des trucs comme des rebeu décoloré en blond ou des asiatiques qui se refont les yeux pour avoir l'air occidentaux.
mais ça va la balance s'est équilibré pour les blacks qui ont sorti leur épingle du jeu médiatique notamment grâce à des acteurs, chanteurs et sportifs populaires. c'est plus dur pour les arabes qui sont trop associés à l'image de ben laden qui reste l'arabe le plus connu du monde.
c''est triste mais c'est pas faux!!!!!! va falloir se démarquer :)
 
c''est triste mais c'est pas faux!!!!!! va falloir se démarquer :)
avec les said naciri et autre bouffons de la production audiovisuelle marocaine ? avec les rappeurs sur qui il est écrit en grand "pale imitation de rappeur black des states" ? ou avec la génération de footballeurs pleins de gel qui a raté deux qualifications consécutive à la coupe du monde ?
franchement je ne suis pas optimiste.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
avec les said naciri et autre bouffons de la production audiovisuelle marocaine ? avec les rappeurs sur qui il est écrit en grand "pale imitation de rappeur black des states" ? ou avec la génération de footballeurs pleins de gel qui a raté deux qualifications consécutive à la coupe du monde ?
franchement je ne suis pas optimiste.
Soyons optimiste!! faut croire en l'avenir et aux générations futurs!! inchallah parce que sinon on est pas dans la mouise :(
 

Ericantonais

But alors, you are french
avec les said naciri et autre bouffons de la production audiovisuelle marocaine ? avec les rappeurs sur qui il est écrit en grand "pale imitation de rappeur black des states" ? ou avec la génération de footballeurs pleins de gel qui a raté deux qualifications consécutive à la coupe du monde ?
franchement je ne suis pas optimiste.

Pas d'accord. Zizou, c'est pas imitable
Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze non plus

Et dans leur créneau ils enterrent tout le monde
 
Pas d'accord. Zizou, c'est pas imitable
Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze non plus

Et dans leur créneau ils enterrent tout le monde
bah tu m'étonnes que tu n'es pas d'accord, je parlais de charisme et de beauté tu me parles d'imitable ou pas.
zizou est kabylle, il n'est pas arabe. en plus à l'echelle internationale c'est la france qu'il represente pas le maghreb.
gad el maleh est juif donc pas arabe mais de toutes façons lui comme djamel ne sont connus que par les francophones, rien à avoir avec les stars planétaires dont je parlais. will smith par exemple est connu au gabon, en birmanie, en lettonie comme en bolivie, quel autre arabe que ben laden est aussi connu ? en plus djamel et gad et c'est des comiques on est loin du thème de la beauté et du charisme. d'ailleurs justement on a plus l'image du bouffon que du bogoss, si je dis james bond arabe les gens penseront à une parodie, un truc comique, ils auront du mal à imaginer un vrai héro arabe.
 
"Pas d'accord. Zizou, c'est pas imitable
Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze non plus

Et dans leur créneau ils enterrent tout le monde"

Zidane enterre tout le monde au foot?

Pas d'accord....mais aps du tout

Djamel et Gad enterrent les humoristes?

t'as deja regardé Dieudonné? des barres de rire
 
Haut