Faut il être fou parmi les fous ou sage tout seul ?

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salam alikoum

Selon moi il vaut mieux demeurer sage tout seul que de se conjuguer à la folie majoritaire.

Pourquoi on devrait regresser pour nous astreindre à rester "bas" dans le but de se fondre dans la masse ?

La richesse de notre ÊTRE nous appartient sans aucune influence extérieure.

Après je me dis que je préfère 1000 fois être dans le désert seule avec mes pensées et mon chameau plutôt que de me retrouver dans une foule.

Fi amanillah


c'est deja assez chiant une femme
Si en plus elle nous rend fou ...
Oui l'amour peut rendre fou et changer completement une vie
Surtout si vous faites si bien la bouffe lol
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
c'est deja assez chiant une femme
Si en plus elle nous rend fou ...
Oui l'amour peut rendre fou et changer completement une vie
Surtout si vous faites si bien la bouffe lol
salam
quelle image négative de la femme tu traînes là ! une femme peut rendre un homme fou facilement et quand elle veut ! avouez vous les hommes que vous n'êtes pas insensible à son charme ! et quand bien même elle vous rend fou sachez que vous aussi par moment vous la rendez folle avec ou sans le dessert !!!!!!!!!!!
 
salam
quelle image négative de la femme tu traînes là ! une femme peut rendre un homme fou facilement et quand elle veut ! avouez vous les hommes que vous n'êtes pas insensible à son charme ! et quand bien même elle vous rend fou sachez que vous aussi par moment vous la rendez folle avec ou sans le dessert !!!!!!!!!!!
tu es de retour ?
 
salam
quelle image négative de la femme tu traînes là ! une femme peut rendre un homme fou facilement et quand elle veut ! avouez vous les hommes que vous n'êtes pas insensible à son charme ! et quand bien même elle vous rend fou sachez que vous aussi par moment vous la rendez folle avec ou sans le dessert !!!!!!!!!!!
Petit rendez vous au restaurant avec prince charmant
 
Haut