Faut il faire comme les croyants avec moussa et boycotter faraon actuel

@Mou3allim qui vie dans sa bulle il va falloir que je te dénonce:sournois:

ah tu veux etre comme juda iscariote, comme tu veux
on est la pour discuter, je parle des banou israel qui ont fuit faraon, ce verset doit etre valable à toute époque
la preuve les musulmans au tout début ont fuit quraich et ont mégré de la mecque à médine
de nos jours, ça donne quoi?! discutons en paix svp, salam
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
ah tu veux etre comme juda iscariote, comme tu veux
on est la pour discuter, je parle des banou israel qui ont fuit faraon, ce verset doit etre valable à toute époque
la preuve les musulmans au tout début ont fuit quraich et ont mégré de la mecque à médine
de nos jours, ça donne quoi?! discutons en paix svp, salam

oui je suis juda mais pour ton bien et le bien des gens qui entourent bien évidement:sournois:
 
oui je suis juda mais pour ton bien et le bien des gens qui entourent bien évidement:sournois:

c'est toi donc qui me dénonçait avant?! c'est pas gentil de votre part, mais hamdoulah je suis de retour, j'ai perdu mon aaancien pseudo, mais l'administration m'a permis de récupéré celui la, el hamdoullah, je peux discuter en toute paix

qui excelle dans les débats, qui apporte la lumière aux débats, qui est la cerise de ce forum, qui attire les lecteurs, qui a la gentillesse et eleve le niveau du dialogue, qui a des réponses spirituelles toutes faites, si ce n'est nous, donc on reste amis
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
ok, comme tu veux, nous iront à la pendaison en toute silence, mais auprés d'Allah c'est moi qui vous dénoncera


de t'avoir dénoncer ?

c'est toi donc qui me dénonçait avant?! c'est pas gentil de votre part, mais hamdoulah je suis de retour, j'ai perdu mon aaancien pseudo, mais l'administration m'a permis de récupéré celui la, el hamdoullah, je peux discuter en toute paix

c'est gentil de leur part de te laisser erré sur le forum pour nous divertir:cool:
 
Si on croit vraiment aux écritures, on ne doit pas soutenir le modele de Faraon (esglavagisme) ou de Nemrod
Si c'est un césar qui laisse la religion tranquille, alors on peut vivre sous un césar
mais si c'est faraon on doit fuir faraon, faraon a fait des postes de travail et les gens les occupent et se la ferment
La migration peut etre une solution, mais il fait des Facteurs Declenchants, les Plaies et ça va venir en occident bientot

Ta religion en France elle est tranquille elle est même subventionnée par l'Iran (tu es chiite)...
 
de t'avoir dénoncer ? c'est gentil de leur part de te laisser erré sur le forum pour nous divertir:cool:

On m'avais interdit d'écrire ici malgrés les bons moments que j'ai passé ici, et les dialogues avec Ahl kitab dont on était champions, les discussions hadithistes, coranistes auquels on aimait prendre part
A un moment, j'ai pas pu me connecter et j'ai perdu tout mes anciens messages, qlq m'avait dénoncé ou signalé
Aprés j'ai fait un autre pseudo et pareil, mais voila j'ai parlé avec l'administration et on m'a permis de revenir
j'ai perdu mon historique aaancien, mais bon, l'essentiel c'est d'etre la

Ta religion en France elle est tranquille elle est même subventionnée par l'Iran (tu es chiite)...

Pourquoi ces jugements personnels, on discute de l'idée du sujet, moi je ne suis pas d'accord avec les ayato et l'Iran
ça te va comme ça
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
On m'avais interdit d'écrire ici malgrés les bons moments que j'ai passé ici, et les dialogues avec Ahl kitab dont on était champions, les discussions hadithistes, coranistes auquels on aimait prendre part
A un moment, j'ai pas pu me connecter et j'ai perdu tout mes anciens messages, qlq m'avait dénoncé ou signalé
Aprés j'ai fait un autre pseudo et pareil, mais voila j'ai parlé avec l'administration et on m'a permis de revenir
j'ai perdu mon historique aaancien, mais bon, l'essentiel c'est d'etre la

si tes propos violé la charte du forum c'est un peu normal non?
 
si tes propos violé la charte du forum c'est un peu normal non?

Selon moi (je prend la parole pour me défendre), quand Achoura approchait, les gens disaient ooh mou3allim, le fou, l'égaré, le chien, on le voit plus, aaah surement il est allé se flagellé, haha, blabla, et je me defendait on disant cela m'est étranger, mais les gens veulent me caser chiite, sans que ça soit le débat, je dit n'importe quoi, on se moque de nous
j'ai était banni à achoura 1434 (je ne dit pas malgrés mon poid dans le forum mais disant j'était plus ancien que plein), j'ai perdu tout mon historique je suis revenu et aussi achoura 1435 encore banni mais je recupere ce dernier compte
hamdoullah, salam
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Selon moi (je prend la parole pour me défendre), quand Achoura approchait, les gens disaient ooh mou3allim, le fou, l'égaré, le chien, on le voit plus, aaah surement il est allé se flagellé, haha, blabla, et je me defendait on disant cela m'est étranger, mais les gens veulent me caser chiite, sans que ça soit le débat, je dit n'importe quoi, on se moque de nous
j'ai était banni à achoura 1434 (je ne dit pas malgrés mon poid dans le forum mais disant j'était plus ancien que plein), j'ai perdu tout mon historique je suis revenu et aussi achoura 1435 encore banni mais je recupere ce dernier compte
hamdoullah, salam

Ne prend pas les insulte personnellement mais avec une point d'humour c'est plus agréable;)

je crois que tu as la nostalgie d'une certains époque ce que certain ont due mal à comprendre:)
 
Alors qu'est-ce que la France t'empêche par rapport à ta religion ?

Salam, je ne vis pas en France mais dans un pays du sud de la méditérranée
Ce sujet est global et dénonce le Nouvel Ordre Mondial Sataniste, un sujet de spiritualité quoi

Ne prend pas les insulte personnellement mais avec une point d'humour c'est plus agréable;)
je crois que tu as la nostalgie d'une certains époque ce que certain ont due mal à comprendre:)

On est pas dérangé par les discussions, mais etre banni et plusieurs fois car dénoncés par je ne sais qui car différent peut etre, car spiritualiste nous rend tristou, aprés quand c'est resté pour eux, les sujets sont devenus du genre, ma soeur a chanté une chanson c'est haram? je me suis masturbé 3 fois, Allah va t il me pardonné?! j'ai une baisse de foi aidez moi, c'est ça les sujets de ceux qui nous ont signalé, hhh mais nous on est reveurs et vivants sur une autre planete, salam
 
Haut