Faut il...

crcrccrcrcrcr :langue:



fallai t'attendre à cette avalanche t entourée de femmes :D

hchouma petit bijou
tu sais tres bien que je respecte les femmes,
mais le contexte du topic,parle des ****
eh ben j'ai repondu que je kiffe la ***** quand je veux me destraire
mais en aucun cas,je vais dire que les femmes sont connes
J'ai une mere,des soeurs tres douées,et meme elles ont fait des grandes ecoles
Donc si tu me propose une soirée avec une ***** ou une fille douée,je prefere la premiere pour des raisons que je garde
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
hchouma petit bijou
tu sais tres bien que je respecte les femmes,
mais le contexte du topic,parle des ****
eh ben j'ai repondu que je kiffe la ***** quand je veux me destraire
mais en aucun cas,je vais dire que les femmes sont connes
J'ai une mere,des soeurs tres douées,et meme elles ont fait des grandes ecoles
Donc si tu me propose une soirée avec une ***** ou une fille douée,je prefere la premiere pour des raisons que je garde
lhchouma :rolleyes:
je ne pense pas que tu étais respectueux vis à vis de la gente féminine pour me dire hchouma donc à partir de là si certaines personnes ne trouve pas ton humour de gout faut assumer en tan qu'homme intelligent..l'humour a des limites je ne t'apprend rien..maintenant pour tes histoires de fesses c'est clair qu'autant aller sur le jrad tu as bien raison si ça reste le seul critère pour lequel tu optes pour celles que tu apl *****, même si ton geste en lui même :rolleyes:

enfin bref passons
 
ta provoque te dépasse de plus en plus l Etranger et c'est bien dommage parce que mine de rien t loin d'etre *** mais bon :rolleyes:

si tu vois la personne posée qu'étais l'Etranger dans les parrages di lui de revenir parmi nous parce qu'il est temps je pense ;)

Voilà tu ouvres un topic sur les ****,et tout topic merite debat
Il y a les pour et les contre
Et quand on veut mener un debat,il faut argumenter,
si maintenant,on ouvre un topic et on impose la ligne à suivre,il faut etre vraiment *** pour accepter cette these
L'occident est devenu le centre de la planete grace à l'ouverture de l'esprit,au debat et d'accepter l'argument de l'autre
Suivre comme un mouton ou on est des provocateurs,je trouve que c'est un peu simpliste comme argument
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Voilà tu ouvres un topic sur les ****,et tout topic merite debat
Il y a les pour et les contre
Et quand on veut mener un debat,il faut argumenter,
si maintenant,on ouvre un topic et on impose la ligne à suivre,il faut etre vraiment *** pour accepter cette these
L'occident est devenu le centre de la planete grace à l'ouverture de l'esprit,au debat et d'accepter l'argument de l'autre
Suivre comme un mouton ou on est des provocateurs,je trouve que c'est un peu simpliste comme argument
quelle argumentation as tu apporté stp di moi?

aucune tout simplement et que vient foutre l'occident ici? fau arreter ma parole

si tu prend le temps de lire le poste initial l'argumentation y est la tienne on l'attend toujours ;)
 
Bonsoir

Tuer tous les ****?

Souvent on lit on entend cela, trop de **** sur terre et bla bla bla..

Pourtant : Ne dit-on pas que l'on est toujours le *** de quelqu'un?

Ben, non, faut pas les tuer! Il faudrait plutôt s'attacher à ne pas l'être soi-même plutôt que de donner des leçons comme nous l'apprend notre système éducatif.

Ca sera un sacré massacre mine de rien s'y on se met à le tuer

Vous en pensez quoi vous?

C'est ton topic je pense!!!!!
Ok
L'intervention de la majorité ne m interesse pas.
Je peux avoir une autre vision et c'est mon droit
Peut etre que ma vision ne plait pas et ds ce cas là je m'en fou royalement
L'essentiel que je la passe et ça , c'est pas de la PROVOCATION.
Ma premiere intervention est adressée à une minorité qui a une intelligence hors norme
pour dire que le *** est utile
Et si maintenant,il y a quelqu'un qui a voulu savoir le sens de mon argumentation ,je repondais
Mais s'acharner sur une intervention qui plait pas,ça prouve que les gens sont bornés

Sur ce

je continue à lire tes sujets,ça m'aide d'intervenir sur d'autres forums
 

kewkew

VIB
Il ne faut jamais prendre les gens pour des **** mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. (Les Inconnus)

Le vrai *** est celui qui se croît plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui. (Pierre Dac)

Il faut toujours avoir l'air d'être *** si on veut pouvoir paraître intelligent de temps en temps. (Sigmund Freud )


Laissons les **** vivre en paix ... Libertad Libertad !!! :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bonsoir

Tuer tous les ****?

Souvent on lit on entend cela, trop de **** sur terre et bla bla bla..

Pourtant : Ne dit-on pas que l'on est toujours le *** de quelqu'un?

Ben, non, faut pas les tuer! Il faudrait plutôt s'attacher à ne pas l'être soi-même plutôt que de donner des leçons comme nous l'apprend notre système éducatif.

Ca sera un sacré massacre mine de rien s'y on se met à le tuer

Vous en pensez quoi vous?

C'est ton topic je pense!!!!!
Ok
L'intervention de la majorité ne m interesse pas.
Je peux avoir une autre vision et c'est mon droit
Peut etre que ma vision ne plait pas et ds ce cas là je m'en fou royalement
L'essentiel que je la passe et ça , c'est pas de la PROVOCATION.
Ma premiere intervention est adressée à une minorité qui a une intelligence hors norme
pour dire que le *** est utile
Et si maintenant,il y a quelqu'un qui a voulu savoir le sens de mon argumentation ,je repondais
Mais s'acharner sur une intervention qui plait pas,ça prouve que les gens sont bornés

Sur ce

je continue à lire tes sujets,ça m'aide d'intervenir sur d'autres forums
encore une sans argumentation
je comprends pourquoi tu continues à lire mes contributions ;)

merci bnne fin de journée :)
 
Il ne faut jamais prendre les gens pour des **** mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. (Les Inconnus)

Le vrai *** est celui qui se croît plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui. (Pierre Dac)

Il faut toujours avoir l'air d'être *** si on veut pouvoir paraître intelligent de temps en temps. (Sigmund Freud )


Laissons les **** vivre en paix ... Libertad Libertad !!! :-D

sagesse...sagesse:rolleyes:

je t'ai pas reconnais sage tant que ça:D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Il ne faut jamais prendre les gens pour des **** mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. (Les Inconnus)

Le vrai *** est celui qui se croît plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui. (Pierre Dac)

Il faut toujours avoir l'air d'être *** si on veut pouvoir paraître intelligent de temps en temps. (Sigmund Freud )


Laissons les **** vivre en paix ... Libertad Libertad !!! : D

:D

sagesse...sagesse:rolle yes:

je t'ai pas reconnais sage tant que ça: D

il est trè trè sage même ana li kherjt a3li8 :D
 
Bonsoir

Tuer tous les ****?
Souvent on lit on entend cela, trop de **** sur terre et bla bla bla..

Pourtant : Ne dit-on pas que l'on est toujours le *** de quelqu'un? : D

Ben, non, faut pas les tuer! Il faudrait plutôt s'attacher à ne pas l'être soi-même plutôt que de donner des leçons comme nous l'apprend notre système éducatif.

Ca sera un sacré massacre mine de rien s'y on se met à le tuer :langue:

Vous en pensez quoi vous?

aprés les avoir tuer, tu auras l'air vraiment ***:D
 
Haut