Favori de la coupe du monde

Je crois qu'on peut dire adieu à ces grandes équipes pourri par le fric. Il n'existe pas de "petites " équipes étant donné que la plupart de ces joueurs sont dans des clubs européens.

La slovénie...pas favoris mais surprise quand même !
Idem pour des équipes comme la Grèce, la nouvelle-zélande, la suisse...
Des équipes que j'avais jamais entendu parlé auparavant.

Mon favoris était la Côte d'Ivoire, qui malgré le match perdu d'hier contre le Brésil, j'ai trouvé qu'ils ont bien joué.
J'attend de voir les résultats d'aujourdhui : Le portugal, et l'espagne.
 
A part l'Allemagne, tous les favoris se sont cassés la gueule (Espagne, Portugal, Italie,....) ou ont été très mauvais (Brésil, Argentine, Anglettere,......) !!

On a fait tout un plat de l'Espagne, mais paf !!!!!!!

Moi je vous dis, que compte tenu du faible niveau de cette édition, la France a encore toutes ses chances :eek:

Moi je mise sur la France Championne du monde !!!!!!!!


ET vous ???

1.Argentina
2.Brazil
3.Deutch.

Fini la fête.
 
j'aime bien voir l'Uruguay gagner cette coupe du monde, mais c'est une mission impossible.
mais l'Argentine reste mon equipe prefere depuis l'epoque de Maradona.
a propos du Brezil, pffffffffff...j'aime bien les voir en final contre l'Argentine, ils prenderont une raclee.
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Cet coupe du monde est étonnante les favoris se font éliminer.
On risque d'avoir de nouvelles affiches au dernier carré ca changera des équipes habituelles.
 

Tetris99

Game over
Allez je vais dire l'angleterre parceque je sens qu'ils vont monter en puissance. Ils batteront les allemands en huitième par tirs au but, puis les argentins en quart par une tete. En demi finale s'ils rencontrent n'importe qu'elle équipe à part l'espagne, ils remporteront la coupe. S'ils rencontrent l'espagne c'est le Bresil qui l'emportera.
 
Allez je vais dire l'angleterre parceque je sens qu'ils vont monter en puissance. Ils batteront les allemands en huitième par tirs au but, puis les argentins en quart par une tete. En demi finale s'ils rencontrent n'importe qu'elle équipe à part l'espagne, ils remporteront la coupe. S'ils rencontrent l'espagne c'est le Bresil qui l'emportera.

lol Tu ne sais pas que le manshaft est le bourreau des anglais :

CM 90...1/2 deutch battait anglais par pénalty 5-4

Euro 1996 à Wembly ...deutch battait anglais par pénalty 5-4 et remportait la finale chez eux devant tcheque 2-1.
 

Tetris99

Game over
Finale:

PAYS-BAS VS ALLEMAGNE

Pas d'américains en finale....

avant d'arriver à la finale les allemands devront affronter les anglais puis éventuellement les argentins et potentiellement l'espagne " selon les résultats d'aujourd'hui". Je ne pense pas qu'ils sont capables de battre tout ce beau monde. De mm pour les NDR ils sont pas assez solides pour battre le Brésil.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
avant d'arriver à la finale les allemands devront affronter les anglais puis éventuellement les argentins et potentiellement l'espagne " selon les résultats d'aujourd'hui". Je ne pense pas qu'ils sont capables de battre tout ce beau monde. De mm pour les NDR ils sont pas assez solides pour battre le Brésil.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
moi j'y crois, c'est des équipes fortes
elles ont leurs chance :)
 
L'Argentine est l'equipe la plus forte dans cette coupe du monde.
Elle merite gagner cette coupe du monde.
Le Brezil, pffffffff...c'est du passe.
 
Haut