Félicitations à nos frères algériens mais...

Pourquoi
Tu es mal placé , pour me parlé de qui et qui brûle le drapeau de l'autre, des marocains l'ont et aussi les algériens !! et dans les scènes de liesse à paris, on a vu des drapeau autres qu'Algériens ; bien entendu celui du MAROC et de la TUNISIE y était !!
sérieux quand je vois des marocains supportés des algériens, ou l inverse je trouve ça joli et pas hypocrite !!
Pourquoi associer le Maroc au succès d'une nation étrangère comme l'Algérie ? Pour les problèmes qu'ils nous créent au Sahara?
 
Le sport de compétition surtout lorsqu'il est aussi populaire que le foot est récupéré politiquement. La meilleure preuve en est que les journaux algériens ont affirme que le Maroc réprimait les sahraouis qui manifestaient leur soutien aux fennecs. Donc ne tombons pas dans ce piège eux c'est eux nous c'est nous!nous n'avons pas non plus a être jaloux de leur réussite footballistique mais a travailler sur notre retardsur eux!
 
Le sport de compétition surtout lorsqu'il est aussi populaire que le foot est récupéré politiquement. La meilleure preuve en est que les journaux algériens ont affirme que le Maroc réprimait les sahraouis qui manifestaient leur soutien aux fennecs. Donc ne tombons pas dans ce piège eux c'est eux nous c'est nous!nous n'avons pas non plus a être jaloux de leur réussite footballistique mais a travailler sur notre retardsur eux!
tu as PARTIELLEMENT raison...mais pas tout à fait..
mon beau frére : sa mére est algerienne et beaucoup de personnes à oujda et à l'oriental du maroc et meme a l interieur ont des racines et liens familiaux avec l'algerie ..
je veux dire: entre les peuples il n ' y a aucune inimitié , nous sommes pareils et fréres , c 'est la politique pourrie et malveillante des gouvernements qui sont ennemies qui créent des tensions entre les peuples ..souviens toi de l épisode douloureux egypte-algerie en 2010 ou les gouvernements egyptiens et algeriens et pour faire oublier leur problemes internes aux peuples( chomage, pauvretés, révoltes qui grondent dans les zones a haut risque ,kabylie par ex) ont dévié l 'attention de la peuplade sur un probléme exterieur et futile : un match de foot ...
l' ennemi des peuples c 'est leurs gouvernements ...
 
Haut