Femen en Tunisie

il se désagrège tout seul sans te demander ton avis..... et le libre arbitre alors?

tu devrais être libre de te désagréger et te recycler quand tu veux si ton corps t'appartient

tu es au courant du concept de mort ?
juste pour etre sur

quel argument canon..............................
du même niveau que l’appartement à louer.
 
Je le sens mal pour ces femmes !!!

Il y en a qui vont se faire violer dans l'indifférence nationale, car après tout un femme qui se dénude, c'est un catin, logique non ?

pour certain une femme qui parle devant des hommes c'est deja une catin....

enfin comme de toute maniere elle ont un corps en location d'apres sempro elles ont qu'a en chercher un autre apres le viol. Enfin elles ne récupéreront pas la caution.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu es au courant du concept de mort ?
juste pour etre sur

quel argument canon..............................
du même niveau que l’appartement à louer.

ton libre arbitre donne ta vie à la mort pour qu'il se désagrège et se recycle.... ça c'est de l'argument :D
 
mais oui bien sur, relis les échanges parce que t'as l'air d'avoir la mémoire courte

pas vraiment non.
c'est plutot toi qui ne sais pas quoi dire.
notre corps nous appartient nous pouvons en faire ce que nous voulons dans la limites de spossibilité physiques, la mort en est une.

de la meme maniere le libre arbitre s'arrete à la mort. puisque soit il n'y a plus rien, soit c'est Dieu qui decide de ce que tu vas devenir.

tu sort connerie sur connerie pour justifier que 'notre cortps ne nous appartient pas en propre' mais pour l'instant rien de tres convaincant.

je te conseille de TE relire plutot.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
pas vraiment non.
c'est plutot toi qui ne sais pas quoi dire.
notre corps nous appartient nous pouvons en faire ce que nous voulons dans la limites de spossibilité physiques, la mort en est une.

de la meme maniere le libre arbitre s'arrete à la mort. puisque soit il n'y a plus rien, soit c'est Dieu qui decide de ce que tu vas devenir.

tu sort connerie sur connerie pour justifier que 'notre cortps ne nous appartient pas en propre' mais pour l'instant rien de tres convaincant.

je te conseille de TE relire plutot.
j'avais compris, ton libre arbitre donnera ta vie à la mort, parce qu'il aura atteint les limites de ses possibilité physiques, tout ça pour qu'il se désagrège et se recycle

ça va t'es convainquant, c'est pas des conneries que tu racontes :D
 
j'avais compris, ton libre arbitre donnera ta vie à la mort, parce qu'il aura atteint les limites de ses possibilité physiques, tout ça pour qu'il se désagrège et se recycle

ça va t'es convainquant, c'est pas des conneries que tu racontes :D

repeter 2 fois une phrase incompréhensible, ne la rend pas compréhensible pour autant tu sais.
 

unvisiteur

Bladinaute averti
C'est un forme d'expression propre a notre époque,la fameuse guerre des générations,.Chacun peut avoir son avis concernant le problème ,mais dans le respect d'autrui.Il y a aussi la drogue ,l'alcoolisme,la prostitution.N'ayons pas la mémoire courte rappelons nous notre jeunesse,et notre façon de nous affirmer,aujourd'hui c'est pareil mais en plus fort.Entre blâmer et accepter,tant que ne ça ne porte pas préjudice,je n'ai pas a juger.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
non c'est ce que tu en as compris, nuance.
deformer les propos des autres quand on a pas d'argument est une methode qui a fais ses preuves et que tu utilise sans vergogne dans ce debat.

le minimum serai d'assumer tu ne crois pas ?

tu fatigue avec ta mauvaise foi :claque: ... bonne continuation
 
En attendant pas de nouvelles de la gentille demoiselle,
un peu de compassion pour cette innocente demoiselle.

j’espère qu'il ne lui arrivera riend e grave.
avec tout ces **** qui penses que les femmes n'ont pas le droit de faire ce qu'elle veulent de leur corps ou de leurs pensées.
Qui parlent au nom de leur Dieu sans respect des autres.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
j’espère qu'il ne lui arrivera riend e grave.
avec tout ces **** qui penses que les femmes n'ont pas le droit de faire ce qu'elle veulent de leur corps ou de leurs pensées.
Qui parlent au nom de leur Dieu sans respect des autres.

Je sais ce dont sont capables les gens soi disant plus respectueux des droits
alors j'ose pas imaginer ce qu'ils peuvent lui faire, je m'inquiète.:(
 

unvisiteur

Bladinaute averti
Les Femen se trompent de cible... Si en Occident le fait de se mettre les seins nus... peut faire passer leur message... Pourquoi pas ?!...
La tunisie a ses valeurs culturelles, sociales et religieuses... qu'on adhère ou pas à ca;.. il y a un minimum de règle à respecter... La tunisie n'est pas prête et il faudra certainement un bon bout de temps, avant que de telles actions soit tolérées... pour l'instant, elles font malheureusement plus de tord que du bien...
En s'exposant" ainsi j'ai bien peur qu'elles sabotent le travail des autres feministes tunisiennes (majorité).. L'idée est la même mais leur combat est tout autre... elles veulent avant tout préserver leurs droits qu'elles avaient avant la révolution... Je les crois assez intelligentes pour faire valoir leurs droits devant les islamistes sans pour autant se mettre les seins nus...
Lorsque l'on veut mener un combat, on doit pas foncer tête baissée sans réfléchir aux conséquences...
Le slogan est très bien certes, mais leur façon de faire non...
Le monde évolue qu'on le veuille ou non ,de notre époque les cheveux longs chez les garçons cela choquait,une femme qui ne mettait plus le voile aussi,et ainsi de suite ,c'est l'éternel conflit entre les générations.Il y a des tabous qui finiront par tomber un jour.Nous avons tous ,hommes ou femmes des parties dans notre corps que nous voulons cacher ,au nom de la morale,la nature serait donc immorale puisque c'est elle qui nous a donne nos organes sexuels ,mais tant que le sexe sera tabous bien que pratiqué par tous ,ce sera l'éternel combat
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Le monde évolue qu'on le veuille ou non ,de notre époque les cheveux longs chez les garçons cela choquait,une femme qui ne mettait plus le voile aussi,et ainsi de suite ,c'est l'éternel conflit entre les générations.Il y a des tabous qui finiront par tomber un jour.Nous avons tous ,hommes ou femmes des parties dans notre corps que nous voulons cacher ,au nom de la morale,la nature serait donc immorale puisque c'est elle qui nous a donne nos organes sexuels ,mais tant que le sexe sera tabous bien que pratiqué par tous ,ce sera l'éternel combat


Le sexe, la pratique sexuelle n''est en rien tabou... !
D'ailleurs ca n'a aucun rapport avec les actes des Femen... Elles même ne se mettent pas nues pour quelque chose d'érotique.. mais juste pour faire montrer leur corps et dire qu'elles sont libre d'en disposer comme elles l'entendent... c'est ca le message... non ?
Lorsque l'on vit dans une société aux moeurs différent la moindre des choses c'est de respecter... Je sais pas moi c'est comme si un Hindou se mettait à manger de la vache sacrée pour revendiquer un droit... Pas sur que les Hindous le suivraent... ca tournerait probablement à l'émeute...
Evidemment que le monde évolue... et c'est tant mieux...
Les féministesqui vivent dans les pays oula nudité n'est pas seulement quelque chose de tabou... mais une chose intégré dans la culture et religion ne le feront pas... elles trouveront des actes et arguments tout aussi frappant que ca...
Les revendications tout à fait légitimes des Femen peuvent se faire dans les pays ou la nudité pose pas de problème parceque les gens auront bien compris leur message...
Mais pas dans tout les pays...
 

unvisiteur

Bladinaute averti
Le sexe, la pratique sexuelle n''est en rien tabou... !
D'ailleurs ca n'a aucun rapport avec les actes des Femen... Elles même ne se mettent pas nues pour quelque chose d'érotique.. mais juste pour faire montrer leur corps et dire qu'elles sont libre d'en disposer comme elles l'entendent... c'est ca le message... non ?
Lorsque l'on vit dans une société aux moeurs différent la moindre des choses c'est de respecter... Je sais pas moi c'est comme si un Hindou se mettait à manger de la vache sacrée pour revendiquer un droit... Pas sur que les Hindous le suivraent... ca tournerait probablement à l'émeute...
Evidemment que le monde évolue... et c'est tant mieux...
Les féministesqui vivent dans les pays oula nudité n'est pas seulement quelque chose de tabou... mais une chose intégré dans la culture et religion ne le feront pas... elles trouveront des actes et arguments tout aussi frappant que ca...
Les revendications tout à fait légitimes des Femen peuvent se faire dans les pays ou la nudité pose pas de problème parceque les gens auront bien compris leur message...
Mais pas dans tout les pays...
J'ai bien dit que le monde évolue,et qu'on le veuille ou non ce sera dans tous les pays à plus ou moins long terme.
 
Haut