Femen relaxées : "on ne pensait pas que cela allait choquer à ce point-là"

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pudeur ou valeur humaine tout simplement y'a un manquement...elles veulent imposer leurs valeurs plutôt ces cinglées et dans les lieux de cultes sauf les synagogues va savoir pourquoi!!!!

imagine une nénette se déshabille dans une boite de nuit ou un restaurant, pisse sur la piste ou sur la table, les videurs ou les barmans ou serveurs veulent la sortir, résistance et bagarre etc et bien c'est le même scénario...

Si tu avais la vraie notion de pudeur tu mettrais pas au mm rangs ces c.ô.nasses qui font honte aux femmes et ces mecs qui essayent par leurs vêtements et leur attitude de mettre en avant certaines valeurs....

Sinon merci pour les explications que j'avais déjà trouvé par ailleurs
 
Pour certain(e)s, le fait que les femens ont saccagé des édifices religieux, attaqué et insulté des croyants, suffit à tous leur excuser y comprit le viol de certaine règle et loi...c'est même personnes vont pourtant venir après vous dire qu'ils sont pas anti-religieux mais juste laïc, qu'il y a des lois, des règles, à respecter...

Mieux encore, c'est même mecs vont donner des leçons de morale à certains musulmans christianophobe alors qu'eux même soutienne la christianophobie des femens !

Au fond, les femens ne font que montrer le vrai visage de ceux qui prétendais limité certains de nos cultes et de nos droits (toute religions confondus) pour le bien de tous et du respect de la neutralité de l'état...

On s'en souviendra. :)
 
Au pire de l'exhibition sexuelle. Sauf que des seins c'est pas des sexes.
"
En France, le délit d'outrage à la pudeur a disparu dans le nouveau Code pénal de 1994. En droit positif fut mis au point une définition du délit d'exhibition sexuelle à travers l'article 222-32 du Code pénal de 1994.

« L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende. »

— Article 222-32 du Code pénal6

Ainsi, de manière à distinguer le délit d'exhibition sexuelle de la nudité simple, on ne peut plus invoquer la pudeur pour punir celle-ci."

Sinon les mecs en qamis, babouches et barbes dégueulasses, c'est un attentat à ma pudeur. :(

A ta perversité tu voulais dire ?
 
Wouah, vous prenez les vidéos directement sur la fachosphère maintenant. Vous êtes de la même fange intégriste ? Klugman est favorable à la création d'un état Palestinien, ce qui lui vaut la critique des sionistes, LDJ en tête d'ailleurs. Votre complot mondial est pathologique.
BEURK
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salam agresser kk1 ds sa foi est plus grave que l agression physique en plus comme je te l avait dit c est gratuit il faut laisser les lieux de cultes tranquille.
On ne vit plus dans la jungle. Les gens civilisés n'ont pas à se faire justice.
Si elles ne s'étaient pas faites tabasser, elles aurait été condamné au min à une forte amende.

PS: Info: Agression verbale =/= agression physique.
 
On ne vit plus dans la jungle. Les gens civilisés n'ont pas à se faire justice.
Si elles ne s'étaient pas faites tabasser, elles aurait été condamné au min à une forte amende.

PS: Info: Agression verbale =/= agression physique.
écoute moi je ne justifie pas l agression physique de ailleurs je crois qu elles méritent tant de attention si on prend le exemple du maroc elles vont être poursuivi en justice pour atteinte à la pudeur et on il y aura un verdict.je le répète il faut laisser les lieu de cultes tranquille on peut ne pas être croyant ms il.ne faut pas déranger ceux qui ils le sont.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
écoute moi je ne justifie pas l agression physique de ailleurs je crois qu elles méritent tant de attention si on prend le exemple du maroc elles vont être poursuivi en justice pour atteinte à la pudeur et on il y aura un verdict.je le répète il faut laisser les lieu de cultes tranquille on peut ne pas être croyant ms il.ne faut pas déranger ceux qui ils le sont.
Ce n'est pas ce que tes propos sous-entendaient. Al hamdoulillah que tu as évolué.
Oui il faut respecter les lieux de cultes quel qu’ils soient. Et laisser la justice faire son travail.
 
salam agresser kk1 ds sa foi est plus grave que l agression physique en plus comme je te l avait dit c est gratuit il faut laisser les lieux de cultes tranquille.
Seul ceux dont la foi est chancelante se sentent agressés...
Agresser physiquement des femmes témoigne d'une grande lâcheté...
Dieu n'habite pas dans une église ou une mosquée...
 
Haut